Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par Yann quib »

+1 !

j'aimais bien Cabu a la grande epoque de Charlie, mais il a quand meme mieux vielli que Wolinski...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par lucien »

Je trouve qu'il était déjà vieux... maintenant, Wolinski, mis à part ses reportages. Ils font plus le poids face à Charb, Catherine, Luz, Riss...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par Born X »

de toute façon entre les vieux encore en vie et qui continuent à faire des crobards, Siné écrase tout le monde, que ce soit cabu, wolinski, plantu etc...
Même parmi les plus là il est loin devant.
Et au sein des plus jeunes, il domine tout le monde à l'aise le vieil anar fan de jazz, de bons vins et de jolies filles.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par Yann quib »

Ce gros con de Siné, gauchiste d'extreme droite, qui fait sa pub en "soi disant" choquant le bourgeois, alors qu'il ne fait que conforter les beaufs avinés dans leur poujadisme bien gras ...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par Born X »

M'aurais étonné que tu l'apprécie...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Touche pas à ma boite: la pétition en ligne

Message par cooks »

Quelques nouvelles distillées aux fidèles hlmiens ici et ailleurs:

Bon, aujourd'hui on lance la pétition sur Genève. Il y aura bientôt Valais, Vaud et Fribourg.

Ca parle de partout dans les journaux nationaux, il y a des alliances de circonstances puantes entre la droite et la gauche pour soutenir mon pote qui tient à ce que ça reste une initiative citoyenne mais qui foute quand même le bouzin, mais il faut rester calme.

Par contre, selon mon pote ayant comme "complice" dans cette aventure un syndicaliste qui est avocat, il se peut que mon précédent mail relève du droit et qu'un procureur pourrait me dézinguer. :D

Je suis flatté de cet intérêt, et j'ai immédiatement posé la question suivante:

Que risque t'on à affirmer à la porte-parole de la Poste que sa chatte est tellement sèche que même un timbre poste ne tient pas dessus ???? Est-ce que le tampon postal daté du jour ne lui ferait pas du bien profondément enfoncé dans son fion, la date du cachet postal faisant foi ???

Je pense que je vais le savoir rapidement, en attendant, j'ai toujours mon compte à la Poste. :mrgreen:

https://www.facebook.com/pages/Touche-p ... e_internal
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre