Tetethon !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Tetethon !

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :
SVPat a écrit : Non! Mais j'ai plus les touches Rechercher et Replay sur mon ordi !
et comme les "piètres arguments" des anti sont toujours les mêmes face aux "richissimes argumentations forgées aux fils des ans " par moi-même modestement , autant les sortir qu'un an sur deux ! [/color][/b] :D
Ouais enfin reconnait que le coup des gamins couchés à pas d'heure que franchement c'est un poil abusé, on te l'avais pas encore fait :mrgreen:
(je dit ça parce que perso je suis tombé par hasard sur le téléthon à pas d'heure en rentrant d'un concert et que ça m'a quand même choqué de voir des mômes, handicapés de surcroit, qu'on obligeait à rester sur un plateau télé alors que ça se voyait qu'ils avaient envie de dormir...A un moment le pathos a ses limites)
Quand j' étais gamin j' étais déjà un insoumis, j' adorais les prétextes pour pouvoir me coucher tard, n' en déplaise aux bourgeois formalistes comme Born X qui veulent que les choses soient bien tout comme il faut ! :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tetethon !

Message par Born X »

Ouais mais t'étais pas un môme de 7-8 ans handicapé qui a passé toute la journée à supporter Garou et qui en peut plus de sommeil.
Tout comme t'es pas non plus un chien (oui ça aussi on en parle pas)
http://rue89.nouvelobs.com/2013/12/03/e ... hon-248080
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Tetethon !

Message par Blaise Poulossière »

C' est vrai, à 7-8 ans j' étais pas handicapé, non... c' est venu après ! :oops: :D
Tes trucs des chiens, je peux pas cliquer, désolé, j' ai mes limites. Les humains je m' en fout mais les animaux... :?
Répondre