#jesuischarlie

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: #jesuischarlie

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit :Non mais par exemple ma phrase sur mes vannes sophistiquées qui passent inaperçues, c'était une vanne.
Moi personnellement, je me suis demandée si c'était une vanne où que t'avais pris la grosse tête. :wink:

Pis j'ai oublié un truc, ça vous arracherait la gueule des fois de dire juste "merci" ? Dites-vous que c'est gros mot vachement subversif....ça va passer tout seul ! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: #jesuischarlie

Message par Tord »

Blaise Poulossière a écrit :Y avait "Opale masqué ohé ohé" qu' était super drôle ! :D
D'ailleurs sinon, c'est qui opale finalement ? Une ex de bornix ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: #jesuischarlie

Message par Tord »

Sophie du moulin a écrit : Pis j'ai oublié un truc, ça vous arracherait la gueule des fois de dire juste "merci" ? Dites-vous que c'est gros mot vachement subversif....ça va passer tout seul ! :mrgreen:
Ah ouais t'as raison. Merci Sophie ! :D
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: #jesuischarlie

Message par lucien »

Merci, Tord. T'es qd même le plus marrant, quand t'essaies pas de discuter sérieusement.

Et merci à Blaise pour son topic.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: #jesuischarlie

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit : Ah ouais t'as raison. Merci Sophie ! :D
:lol: Pas à moi sale gosse ! :P Mais merci pour la blague, ça fait plaisir quand même ! :)
lucien a écrit :Merci, Tord. T'es qd même le plus marrant, quand t'essaies pas de discuter sérieusement.
Lucien, je me demande si toi, par contre, tu ne devrais pas essayer l'humour ! :wink: Non ,non, change rien! J'arrive déjà pas à repérer quand c'est bienveillant de quand c'est malveillant (peut-être que même toi tu sais pas d'ailleurs :wink: ) ..... alors là bonjour l'embrouille ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: #jesuischarlie

Message par lucien »

Tu es sur la Voie... un jour la Lumière t'apparaitra.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: #jesuischarlie

Message par Born X »

Tord a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Pis j'ai oublié un truc, ça vous arracherait la gueule des fois de dire juste "merci" ? Dites-vous que c'est gros mot vachement subversif....ça va passer tout seul ! :mrgreen:
Ah ouais t'as raison. Merci Sophie ! :D
bah évidement il fallait que tu fasse Sophie tiquée..... :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: #jesuischarlie

Message par Born X »

Tord a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Y avait "Opale masqué ohé ohé" qu' était super drôle ! :D
D'ailleurs sinon, c'est qui opale finalement ? Une ex de bornix ?
opale c'est pas une, c'est un....
et c'est un troll relou qui passe sa vie a essayer de me traquer sur internet pour toper des infos sur ma gueule et ensuite les balancer à ces petits copains fachos, persuadé qu'il est, ce débile, que je suis le "chef des antifascistes locaux" ( je dit bien "essaye" parce que depuis 5 ans il a même pas réussit à trouver mon vrai blaze)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: #jesuischarlie

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Non mais par exemple ma phrase sur mes vannes sophistiquées qui passent inaperçues, c'était une vanne. Parce que je crois que celui que je fais le plus marrer, c'est moi. :D

Pour la 7ième compagnie, c'est parce qu'aidos parle d'un film qui l'a marqué et prendre conscience des horreurs de la guerre. Ben moi c'est en regardant mais où est donc passé la 7ieme compagnie avec jean lefebvre.

C'est comme si quelqu'un parlait d'un film qui lui a fait prendre conscience que les gendarmes sont les pions du pouvoir violent et que je dis que j'ai compris ça en regardant le gendarme et les gendarmettes. :D


:D
E kreiz an avel, atao!
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: #jesuischarlie

Message par Corynne »

Blaise Poulossière a écrit : Oh tu sais, on peut déplorer d'avoir un peu l' équivalent nous aussi.
Comment dessiner sa ceinture d' Apollon sans effort ?... Banc d' essais: 10 produits d' enfer pour lustrer ta BM. Une nouvelle bombasse au service contentieux ? Fais en sorte qu' elle te remarque le premier... Doit-on tout dire à sa femme... Télécharge les meilleures applis pour connaitre les coins chauds de ta ville... Les trucs à ne surtout pas dire un soir de premier rendez-vous...
Tu feuillettes "L'homme Moderne" ? T'es abonné à "GQ" ? :D Alors tu t'épiles le torse :shock: , les aisselles :shock: :shock: , et même le pubis :shock: :shock: :shock: ?

Plus sérieusement, à voir les larges espaces publicitaires dédiés au monde masculin, je me doute bien qu'on vous prend pour des nounouilles aussi. Dans pareille société de conso, faut être vachement prudent pour pas se faire vider les fouilles par les marchands de pub :roll:
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: #jesuischarlie

Message par Serge »

Le sujet s'égare, j’ai les yeux Agar, j’attends mon train à la gars, un dernier voyage vers le Gard.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: #jesuischarlie

Message par Yann quib »

t'es un pouette, Sergio!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: #jesuischarlie

Message par Born X »

Un poète plus haut que son cul... :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Corynne
Messages : 58
Enregistré le : 17 déc. 2014, 14:54

Re: #jesuischarlie

Message par Corynne »

Serge a écrit :Le sujet s'égare, j’ai les yeux Agar, j’attends mon train à la gars, un dernier voyage vers le Gard.
Edgar... Poe ?
Avatar du membre
dim1974
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:33
Localisation : me souviens plus

Re: #jesuischarlie

Message par dim1974 »

celui qui chante dans une benz !!
Répondre