pour les patrons tout est bon dans le macron

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Globe »

On savait qu'en autorisant le travail le dimanche, on ouvrait la boîte de Pandor. Mais quib va nous expliquer que la loi Macron est une loi de gauche...
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Charles de Gaulle
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2015, 19:58

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Charles de Gaulle »

De goche ou de droite la loi macron est une loi. Que ceux qui velent gagner plus travaile plus c est une ecidence.
Rebienvenu petot globe, tu m a manque, ce coté fachisan sans l etre. Ne te laisse pas inprsioner!
JE VOUS AI COMPRIS!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Aïdos »

Charles, mon pauvre Charles, as-tu senti, du fond de ton tombeau, ce triste nabot de Sarkozy te caresser la cuisse avec cette "chienlit", TA "chienlit", qu'il ose reprendre à son compte ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par dd »

Globe a écrit :On savait qu'en autorisant le travail le dimanche, on ouvrait la boîte de Pandor. Mais quib va nous expliquer que la loi Macron est une loi de gauche...
Ta gueule
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Born X »

Autant de droite que soit la loi macron elle sera toujours plus de gauche que globe.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Yann quib »

Globe a écrit :On savait qu'en autorisant le travail le dimanche, on ouvrait la boîte de Pandor. Mais quib va nous expliquer que la loi Macron est une loi de gauche...
c’est une bonne loi pour relancer la croissance et l’emploi, donc c'est une loi de gauche.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Yann quib »

t'inquiète petit bouffon, le jour du grand soir on les pendra avec leurs boyaux ... :roll:
t'es caricatural ! on dirait la marionnette d'Arlette dans les guignols!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par lucien »

Bien sur que c'est une loi faite pour et par les patrons. J'avais fouillé un moment, j'ai plus le courage de retrouver, mais par exemple Filoche (PS) la démontait totalement. Facilité de renvoyer un ouvrier, moins de pouvoir aux prud'hommes, chantage aux 35 heures....

Y'a vraiment que toi pour pas t'en rendre compte. Ce gvt n'a rien à voir avec la gauche et ses valeurs historiques. C'est des amnésiques, devenus vendus au patronat.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Marie la Belge »

Faudrait surtout pas perdre de vue que les patrons Français c'est ça :
http://www.legrandsoir.info/quand-alexa ... fants.html
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par lucien »

Et la globule aussi, hein. Il disait que c'était du délire ce que disait la jeune black dans le reportage...
(mais c'est sans doute parce qu'elle était pas de race blanche...et majeure. Ou alors parce qu'il aime les coups de fouet et qu'il comprend rien. Ou tout ça à la fois....Scccclllaaaaakk!)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Globe »

Marie la Belge a écrit :Faudrait surtout pas perdre de vue que les patrons Français c'est ça :
http://www.legrandsoir.info/quand-alexa ... fants.html
Non ça n'est pas ça, définitivement.
Ca c'est un manager, un gars qui est placé pendant X années et qui ensuite ira voir ailleurs avec un gros parachute.

Un patron, c'est le boulanger du coin qui embauche 3 salariés, c'est le gars qui investit toutes ses économies dans son entreprise, c'est l'agriculteur qui a une exploitation.

Ta sortie n'est rien d'autre qu'une énorme insulte faite à tous les entrepreneurs. Un peu comme si je disais "Faudrait surtout pas perdre de vue que les arabes c'est ça" avec en lien un terroriste musulman qui s'est fait sauter dans un métro bondé.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Born X »

Et.....
TA GUEULE!!!!!!
(surtout que c'est bien connu, un patron de boulangerie il exploite absolument pas le personnel et les paye super bien... tout comme un patron d'exploitation agricole exploite pas du tout les gens qui bossent pour lui et leur donne des payes de fou pendant que lui rame pour boucler ses fins de mois)
Modifié en dernier par Born X le 08 oct. 2015, 12:26, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par lucien »

Allez, mettons "grands patrons" et on en parle plus.

Marie t'a claqué ta petite gueule de connard.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Born X »

Ah mais faut arréter avec ce mythe du "patron sympa et proche de ses salairé-e-s".
Un patron ça reste un patron.
Qu'il gagne 100 000 euros ou 1000 euros il exploitera quand même du monde, et les payera quand même au lance pierre avec des contrats de merde.
Et il enverra quand même chier les salarié-e-s en cas de demande d'augmentation ou autre, qu'il ait 10 000 salarié-e-s ou 3.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Charles de Gaulle
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2015, 19:58

Re: pour les patrons tout est bon dans le macron

Message par Charles de Gaulle »

Aïdos a écrit :Charles, mon pauvre Charles, as-tu senti, du fond de ton tombeau, ce triste nabot de Sarkozy te caresser la cuisse avec cette "chienlit", TA "chienlit", qu'il ose reprendre à son compte ?
oui j ai entendu. les mot son proportioné.les povres restent des povres ils on besoin d etre dirigé.sarkozy les a compris.
JE VOUS AI COMPRIS!
Répondre