Ah mais y a pas que le FN !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Ah mais y a pas que le FN !

Message par Marie la Belge »

Image

http://www.stephanelarue.com/Son-concer ... 14141.html
Alors qu'il devait se produire au Blanc-Mesnil, Grands Corps Malade a appris l'annulation pure et simple de son concert et c'est en colère qu'il explique pourquoi sur son compte Twitter..

"La municipalité du Blanc-Mesnil annule mon concert car elle ne veut pas que mon invité Rachid Taxi monte sur scène avec moi. #honteux. RT max"

Il ajoute : "Je serai sur France Inter juste après les infos de 22h pour parler de l'annulation honteuse de mon concert par la mairie de Blanc-Mesnil. Si la mairie du Blanc-Mesnil veut bien leur répondre, je serai également aux infos de RTL à 19h pour parler de l'annulation du concert".

"Le maire du Blanc-Mesnil ose dire que le concert allait être un meeting politique contre lui. Non M. Meignen, on voulait juste chanter."

Son producteur explique : "Rachid Amghar étant un citoyen concerné du Blanc-Mesnil, l'édile craignait probablement qu'il profite de sa montée sur scène pour porter une parole politique. Grand Corps Malade ne s'est jamais distingué par ses prises de position publique et annuler son spectacle en ferait presque un dissident politique".

Stéphane Larue

https://luttonscontrelefn.wordpress.com ... nc-mesnil/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Sophie du moulin »

Oui j'ai vu ça sur FB :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Born X »

Pi c'est pas un débutant le maire hein, il a déjà quelques casseroles aux cul:
http://www.marianne.net/blanc-mesnil-tr ... 31420.html
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Marie la Belge »

À suivre sur le FB de Fabien, bien décidé à ne pas laisser le maire raconter n'importe quoi.
https://www.facebook.com/GrandCorpsMaladeOfficiel
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Born X »

Il flippe de quoi le maire?
Que trop de gens percutent que c'est un gros con qui supprime à tour de bras les subventions aux assos municipales?
Bah il a qu'à pas faire le crevard puis c'est tout.... la vérité le dérange à ce point?
Je veux dire quand bien même UN type monte sur une scène pour lire UN texte le cartonnant, il est ou le problème?
On a pas le droit de dire certaines choses? faut juste des chansons qui parlent de petits oiseaux, de fleurs, de ciel bleu et de bisous? c'est ça l'idée? Bah retourne écouter carla bruni et fait pas chier mec!
Et ça se dit "démocrate" ou "républicain"!!!!!
Il se figure peut-être qu'après le concert le public va sortir de la salle pour faire la révolution en tenant des torches enflammées pour prendre la mairie d'assaut avec pour objectif de brandir sa tête de maire au bout d'une pique....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Où est Charlie ?????
Mais Charlie était un éphénère voyons Marie.
Il est né le 11 Janvier pour mourir le 12...

Qui se soucie de la censure maintenant? personne ou si peux.
Poètes, vos papiers!
Ah non même plus besoin de flics pour controler, suffit juste d'une signature sur un document officiel pour réduire au silence dans l'indifférence générale.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6017
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Ah mais y a pas que le FN !

Message par Sophie du moulin »

Il y aura bel et bien un concert de Grand Corps malade au Blanc Mesnil. :) Du coup dans un collège. C'est le président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis qui est intervenu visiblement.
Voir ici: http://www.stephanetroussel.fr/2015/05/ ... nc-mesnil/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre