Une photo qui choque le front national

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Aïdos »

Il manque un truc genre "ozera-tu liker pour faire reculez le racimse ?!!"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une photo qui choque le front national

Message par ac2n »

Salut Sheitan, euh Aïdos, cette photo, affiche ne parle pas d'ethnophobie, mais d'homophobie.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Aïdos »

Oui, précisément.
Mais si je dois me mettre à expliquer toutes mes conneries, j'ai peur de passer un temps assez délirant sur ce forum.
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Globe »

Le fameux esprit Charlie.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Aïdos »

L'homme n'est pas qu'un animal.

(Hop, 6 pages)
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Une photo qui choque le front national

Message par lucien »

J'avais bien aimé une photo lors de la manif contre le mariage gay, où on voyait 2 lesbiennes qui s'embrassaient en tenant un panneau: "bisous, les homophobes". :D

(l'esprit charlie, à part la provoc, n'a strictement rien à voir avec ça... Toute façon, il a duré 2 jours).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Didier Lembrouille »

lucien a écrit :J'avais bien aimé une photo lors de la manif contre le mariage gay, où on voyait 2 lesbiennes qui s'embrassaient en tenant un panneau: "bisous, les homophobes". :D

(l'esprit charlie, à part la provoc, n'a strictement rien à voir avec ça... Toute façon, il a duré 2 jours).
Ah parce qu'il y a eu un esprit Charlie ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

bah ouais... il naviguait entre le fond d'une bouteille de vin et la dernière tafe d'un pétard dans le courant des années 70...
Mais il est mort le 2 janvier 82 sur le plateau de Michel Polac... une mort classe hein je dit pas mais une mort ferme et définitive...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Une photo qui choque le front national

Message par lucien »

Non, charlie hebdo continue d'être carrément lisible. Déjà avec CHarb, wolinski, maris, c'était encore excellent, et c'est encore vraiment pas mal. Catherine, luz (et riss un peu moins) sont vraiment bons!

Pis il reste aussi Siné mensuel...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Une photo qui choque le front national

Message par lucien »

sherine a écrit :Soral et la jeune femme âgée de 33 ans envisageaient même de se rencontrer. Jusqu’à ce qu’elle décline la proposition, le 16 août 2014. Une outrecuidance qui lui valut aussitôt un tombereau d’insultes envoyées par SMS : « Tu peux aller te faire foutre » ; « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… » ; « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent) ; « Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » ; « Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

http://www.marianne.net/injures-menaces ... 36710.html
Magnifique.

Est ce que c'est vraiment la peine de creuser qd on lit ça et qd on sait que le pen est le parrain de l'enfant de dieudonné?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

Ouais enfin curieusement j'imaginai mal charb tremper ses couilles dans du champagne pendant que wolinski parlait des ragnagna de sa femme devant un maris qui dégueule partout mais qui prend quand même soin de pas le faire sur les 2 putes que luz a ramené pour la séance photo de riss...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

lucien a écrit :
sherine a écrit :Soral et la jeune femme âgée de 33 ans envisageaient même de se rencontrer. Jusqu’à ce qu’elle décline la proposition, le 16 août 2014. Une outrecuidance qui lui valut aussitôt un tombereau d’insultes envoyées par SMS : « Tu peux aller te faire foutre » ; « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… » ; « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent) ; « Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » ; « Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »

http://www.marianne.net/injures-menaces ... 36710.html
Magnifique.

Est ce que c'est vraiment la peine de creuser qd on lit ça et qd on sait que le pen est le parrain de l'enfant de dieudonné?
on peut quand même rajouter que dieudo et soral ont été fait membre d'honneur du mouvement raélien par Rael himself et qu'ils sont venus allé tous les deux au québec pour recevoir cette distinction.
Ou qu'en matière de voyage soral et dieudo ont aussi posés leurs valises chez le très démocrate bachar machin ou ils étaient accompagné du très ouvert d'esprit chatillon (ex gud) et tout ça pour recevoir un jolio chèque destiné à financer la liste "anti sioniste"...chèque qui d'ailleurs servira plus à remplir les poches des 2 comparses qu'à réaliser des affiches électorales.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Une photo qui choque le front national

Message par lucien »

Ca c'était plutôt hara kiri, et ce con de Choron. Charlie était déjà assez politique et provocant, à l'époque. Et on en serait pas la sans eux...
Même l'époque Val était pas mal, avant qu'il déconne complètement.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

Si j'avais voulu parler d'hara kiri j'aurais parlé des années 60, pas des années 70...82
Et val a toujours été un con... qui aurait depuis le début mieux fait de conduire à gauche que d'essayer de penser à gauche...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Une photo qui choque le front national

Message par lucien »

Au temps pour moi pour la chronologie (c'est ce con de cavanna qui a expliqué pourquoi ça s'écrivait comme ça, et pourquoi...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre