Une photo qui choque le front national

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

faire des 8 entre deux boués sur un lac j'appelle pas ça naviguer.
Et puis pour moi une mer ça a des marées supérieures à 3, 5 cm.
Alors les régates en méditérannée c'est peut être joli visuellement mais c'est le summum du "je me la pète".
Les mecs c'est tout ce qu'on veut mais c'est pas des marins.
C'est comme les rallyes automobile.
C'est pas parce que tu sort ta belle voiture une fois tous les 36 du mois pour faire le tour d'un château que tu peux te gargariser du titre de "pilote".

Pi faut les voir hein les "régateux"... ah non aujourd'hui y'a trop de vent c'est pas sécur', on sort pas!!!!
Bah mon con t'ira expliquer ça au mec en plein océan que t'es marin...
Et dire qu'il y a des gens pour trouver ça classe de regarder des débiles pompeux faire les cakes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Yann quib »

Born X a écrit :faire des 8 entre deux boués sur un lac j'appelle pas ça naviguer.
Et puis pour moi une mer ça a des marées supérieures à 3, 5 cm.
Alors les régates en méditérannée c'est peut être joli visuellement mais c'est le summum du "je me la pète".
Les mecs c'est tout ce qu'on veut mais c'est pas des marins.
C'est comme les rallyes automobile.
C'est pas parce que tu sort ta belle voiture une fois tous les 36 du mois pour faire le tour d'un château que tu peux te gargariser du titre de "pilote".

Pi faut les voir hein les "régateux"... ah non aujourd'hui y'a trop de vent c'est pas sécur', on sort pas!!!!
Bah mon con t'ira expliquer ça au mec en plein océan que t'es marin...
Et dire qu'il y a des gens pour trouver ça classe de regarder des débiles pompeux faire les cakes.

bin y'a les bourrins et puis y'a les artistes .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

Se balader avec une blouse pleine de tache de peinture dans des vernissages et y parler des toiles sur lesquelles on a posé 3 petits trais de peinture en 2/2 et en prenant un air inspiré ça fait de toi un artiste.
Les régateux c'est exactement ce qu'ils font.
Ils ont tout le matos, l'hatitude, le vocabulaire etc... mais faut pas leur demander de tenir plus de 2 heures.
Le matin c'est café croissant chaud, le soir c'est champagne au yacht club et entre les 2 on va faire un peu de voile en tirant sur des bouts et en faisant mumuse avec le winch... mais niveau tirant d'eau ça dépasse pas les 3 pieds faut pas déconner.
Même tenir un quart c'est pas prévu... trop fatiguant... et puis y'a le public à aller saluer aussi hein... et les sponsors à honorer.
Alors il est gentil le régateux mais y reste à sa place de naviguant de baignoire...
Il a son bassin c'est très bien, y'a pleins de gens pour l'applaudir, parfait... tant qu'on dit pas que c'est de la navigation tout ira bien.
Si moi je pète dans le bain, ça en fait pas un jacuzzi!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Blaise Poulossière »

Pis la côte vu d' un bateau, c' est chouette, même en méditerranée. Arriver à Cadaques par la mer ça a une autre gueule que par la route.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Yann quib »

Image

oui oui, bien sur, la regate sur des vieux grements, c'est pour les vieux pd .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une photo qui choque le front national

Message par Born X »

La régate est à la navigation ce que le ps est à la gauche!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre