Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

Arrêtez avec le Hollande ..... Oups, Bornix Bashing!
Hollande - Bornix - même combat !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

maxx a écrit :
Born X a écrit :Quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage...
Quand un interlocuteur sort des arguments de nature identitaire, on ne peut plus rien dire?
sauf que tu as clairement dit que je tenais les mêmes propos que marine lepen et que je t'ai démontré que c'était tout le contraire...
Born X a écrit :Bah alors tu m'expliquera pourquoi y'a des leux autogérés qui existent depuis presque 10 ans..
Ben parce qu’ils gênent visiblement pas trop l'entourage... mais je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dis juste avant.
relit toi tu devrais trouver.
Born X a écrit : je crois que tu confonds lieux autogérés et TAZ (temporary autonomy zone) qui eux sont des lieux clairement voués dès le départ à ne pas durer.
Non je ne confonds pas du tout, c'est peut être toi qui ne cherche pas à comprendre ce que je dis. D'ailleurs je n'ai jamais parlé de lieux autogérés si tu regardes bien (ces derniers pouvant être occupés par leurs propres propriétaires, et ce n'est pas de ça dont il est question).
joue sur les mots si ça t'éclate... en attendant les gaztetxe c'est à la base des lieux squattés et autogérés.
Et certains tiennent largement plus de 6 mois.
Et quand des individus ouvrent un squatt (d'habitation ou d'action) l'idée de base c'est pas de tenir peu de temps... au contraire même.
Born X a écrit :Et si tu veux un exemple y'a pas de malaise (ok c'est pas en Euskadi mais en Bretagne mais c'est l'idée).
C'est dommage, j'avais justement demandé un exemple en Euskadi. Flute.
d'un autre côté les gaztetxe "officielle" c'est très récent comme concept.
Mais si on attend un peu on va pas tarder à en trouver des qui soit vont se faire sacquer soit vont devoir baisser leur froc pour garder leurs subventions.
Born X a écrit :mais hormis les gens qui tiennent des commerces, 95% des locaux avec qui j'ai discuté (ce qui inclus aussi les gens croisé en terrasse des troquets ou au hasard dans la rue... bref pas forcément des ultra radicaux) m'ont dit qu'autant que possible ils bougeaient pendant ces périodes, qu'ils en pouvaient plus de l'image "de carte postale" qu'on donnait de leur ville.
Ahahah! genre tu t'es promené avec ton petit calepin et t'as arrêté chaque passant pour leur poser cette question qui te préoccupais. On y croit...! :lol:
excuse moi de parler avec les gens quand je suis dans un endroit.
Maintenant vient pas dire aux autres "là tu fais du cliché" alors que de ton côté tu ne te prive guère d'en faire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

Yann quib a écrit :Arrêtez avec le Hollande ..... Oups, Bornix Bashing!
Hollande - Bornix - même combat !
par contre toi ce serait bien que tu continue à te taire et à pas intervenir dans certains posts.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

:D

Mais c'est pour te défendre camarade, viens au PS, on recueille tous les persécutés !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

surtout les persécutés qui chaussent du 49.3...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

non, ça c'est la longueur minimale pour la bite .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

Yann quib a écrit :non, ça c'est la longueur minimale pour la bite .....
vu l'absence de couilles faut bien compenser.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

:D

Méfies toi petit scarabé, si un matin tout fier tu t’aperçois que tu as 2 paires de couilles, c'est qu'on est en train de t'enculer !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

Yann quib a écrit ::D

Méfies toi petit scarabé, si un matin tout fier tu t’aperçois que tu as 2 paires de couilles, c'est qu'on est en train de t'enculer !
méfie toi petite mouette si un matin tu te réveille avec des couilles c'est que t'es en train de te faire enculer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

faudrait savoir, avant je faisais parti des enculeurs parce que j'etais pour un gouvernement qui passait en force !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

on peut très bien enculer les gens et manquer de couilles en même temps.
Mais pour savoir ça faut s'y connaitre un peu en politique ET en biologie.
Ce qui n'est pas ton cas... ni dans l'un ni dans l'autre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par maxx »

Born X a écrit :sauf que tu as clairement dit que je tenais les mêmes propos que marine lepen et que je t'ai démontré que c'était tout le contraire...
"Démontré"? Moi j'ai vu simplement que tu utilises exactement les mêmes arguments pour parler des régions alors qu'elle parle des pays. Je comprends bien que tu te prennes pour un grand justicier en te plaçant du côté des moins nombreux, mais in fine c'est la même argumentation vaseuse que tu nous sert et je ne vosi pas en quoi elle serait plus recevable.

Et quand des individus ouvrent un squatt (d'habitation ou d'action) l'idée de base c'est pas de tenir peu de temps... au contraire même.
Disons que c'est pas non plus une surprise quand ça arrive (même s'il est de bon ton de faire les faux naïfs lorsque cela se présente).

Born X a écrit :d'un autre côté les gaztetxe "officielle" c'est très récent comme concept.
Oui et non, les gaztetxe sont des hybrides, et beaucoup de cas de figures existent depuis longtemps.

Born X a écrit :Mais si on attend un peu on va pas tarder à en trouver des qui soit vont se faire sacquer soit vont devoir baisser leur froc pour garder leurs subventions.
Il faudra attendre combien de temps encore pour que tes prédilections se réalisent?
Born X a écrit :excuse moi de parler avec les gens quand je suis dans un endroit.
Maintenant vient pas dire aux autres "là tu fais du cliché" alors que de ton côté tu ne te prive guère d'en faire.
Je ne dis pas que tu n'as jamais demandé du feu à un passant ni l'addition dans un café, mais ton enquête sur le terrain exagérée au possible, où 95% des sondés ont choisi la réponse A, excuse-moi mais c'est franchement ridicule. A trop vouloir passer pour celui qui sait tout sur tout même si t'en sais rien, tu mitonnes tellement que ça fini par se voir comme le nez sur la figure. A trop exagérer pour paraître convaincant, t'es pas crédible pour 2 ronds. Et tu passes au final pour un gros boulet.
Tu vois moi la Bretagne je connais très peu, et bien j'ai eu la décence de ne pas ouvrir ma gueule pour raconter n'importe quoi. Incroyable non?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

C'est quand même incroyable cette capacité à accuser les autres d'avoir des comportements que l'on a soit même.
Tu sait tout trèèèèès bien sur l'euskadi, sur les squats ok...
Tu sait ou que y'a des dictatures et que là ou y'a une liberté totale pour quiconque, tu sais qui c'est les gentils et qui c'est les méchants.
bah j'ai envie de te dire "woké d'accord"...
A la base j'ai juste mit un article sur un militant basque condamné à vie pour un geste (qu'il assume en plus) en sous entendant que question soutient il peut attendre alors qu'un militant corse condamné à largement moins pour un geste qu'il n'assume pas lui bénéficie de soutient.
A partir de là c'est TOI qui a lancé le débat sur le pays basque et l'autonomie ou l'indépendance.
Vient donc pas ensuite me reprocher de répondre à TES questions et TES affirmations.

Sur ce saludos et j'éspère que tes grands propos sur les radicaux tu aura le mondogo d'aller un jour leur dire en face.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Yann quib »

c'est vrai ça, c'est c'ui qu'il dit qui y'est !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite à Cargèse sur les traces d'Yvan Colonna

Message par Born X »

Yann quib a écrit :c'est vrai ça, c'est c'ui qu'il dit qui y'est !
49.3!!!!!
(et là tu peux plus répondre...nom de moi c'est encore mieux que le miroir invisible incassable et le cadenas soufflé ce truc)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre