Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Ecoman »

Tord a écrit : 04 mai 2018, 10:56 Heu, c'est vraiment ça la violence policière dénoncée ?

Des types à la born ou cooks qui veulent voir les flics crever mais qui vont pleurer sur facebook en postant trois photos ou vidéos d'une arrestation plutôt banale.
Ça me fait penser à l'affaire Théo où quand on voit les images, on comprend que c'est un peu plus compliqué que "les méchants policiers violeurs".
Non mais il a été "tabassé" alors qu'il se promenait tranquillement dans les rues de Paris. Il a certainement 3 côtes cassés, le nez brisé, de multiples fractures et contusions, le poumon perforé, la rate éclatée.. Il est peut être d'ailleurs probablement mort ! :pleur4:
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Ecoman »

. S’agit-il de tenir des examens que la majorité des étudiant.es rejettent, ou d’écraser le mouvement en cours ?
:?: 8| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Ecoman a écrit : 04 mai 2018, 12:08
Tord a écrit : 04 mai 2018, 10:56 Heu, c'est vraiment ça la violence policière dénoncée ?

Des types à la born ou cooks qui veulent voir les flics crever mais qui vont pleurer sur facebook en postant trois photos ou vidéos d'une arrestation plutôt banale.
Ça me fait penser à l'affaire Théo où quand on voit les images, on comprend que c'est un peu plus compliqué que "les méchants policiers violeurs".
Non mais il a été "tabassé" alors qu'il se promenait tranquillement dans les rues de Paris. Il a certainement 3 côtes cassés, le nez brisé, de multiples fractures et contusions, le poumon perforé, la rate éclatée.. Il est peut être d'ailleurs probablement mort ! :pleur4:
Pauvre con.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

lucien a écrit : 04 mai 2018, 12:48
Ecoman a écrit : 04 mai 2018, 12:08
Tord a écrit : 04 mai 2018, 10:56 Heu, c'est vraiment ça la violence policière dénoncée ?

Des types à la born ou cooks qui veulent voir les flics crever mais qui vont pleurer sur facebook en postant trois photos ou vidéos d'une arrestation plutôt banale.
Ça me fait penser à l'affaire Théo où quand on voit les images, on comprend que c'est un peu plus compliqué que "les méchants policiers violeurs".
Non mais il a été "tabassé" alors qu'il se promenait tranquillement dans les rues de Paris. Il a certainement 3 côtes cassés, le nez brisé, de multiples fractures et contusions, le poumon perforé, la rate éclatée.. Il est peut être d'ailleurs probablement mort ! :pleur4:
Pauvre con.
normal, c'est la voix de macron
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Tord a écrit : 04 mai 2018, 10:56 Heu, c'est vraiment ça la violence policière dénoncée ?

Des types à la born ou cooks qui veulent voir les flics crever mais qui vont pleurer sur facebook en postant trois photos ou vidéos d'une arrestation plutôt banale.
Reste poli. Et renseigne-toi mieux sur moi. Connard.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Ecoman a écrit : 04 mai 2018, 12:08
Tord a écrit : 04 mai 2018, 10:56 Heu, c'est vraiment ça la violence policière dénoncée ?

Des types à la born ou cooks qui veulent voir les flics crever mais qui vont pleurer sur facebook en postant trois photos ou vidéos d'une arrestation plutôt banale.
Ça me fait penser à l'affaire Théo où quand on voit les images, on comprend que c'est un peu plus compliqué que "les méchants policiers violeurs".
Non mais il a été "tabassé" alors qu'il se promenait tranquillement dans les rues de Paris. Il a certainement 3 côtes cassés, le nez brisé, de multiples fractures et contusions, le poumon perforé, la rate éclatée.. Il est peut être d'ailleurs probablement mort ! :pleur4:
Toi, Ecoman, ça ne me dérangerait pas du tout de te croiser. Rien que nous deux.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Tord »

lucien a écrit : 04 mai 2018, 11:03
(et je suis pas sur du tout que cooks et born aillent pleurer sur fessebouc...?)
C'est pas faux. C'était aussi une petite pique. Ça a marché d'ailleurs. :-D
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Tord a écrit : 04 mai 2018, 14:05
lucien a écrit : 04 mai 2018, 11:03
(et je suis pas sur du tout que cooks et born aillent pleurer sur fessebouc...?)
C'est pas faux. C'était aussi une petite pique. Ça a marché d'ailleurs. :-D
Enculé. ::d

Je suis un peu tendu ces jours. :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Tord »

Ah ben c'est ça d'incendier un mcdo et de se rendre compte qu'on a envie d'un double cheese juste après. :-D
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Si j'avais su, j'aurais cassé un salon de coiffure, de pédicure, ou alors une onglerie.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Ceci dit, Tord, c'est tout de même assez pathétique (voire grave, en ce qui me concerne et de ce que je connais de toi), de banaliser des violences comme celles la. J'imagine que ton pote, un peu au dessus, le craaaameur de photographes (qui avaient tout à fait le droit - je dirais même le devoir - de photographier) ne te choque pas non plus. Et le fait de pleurnicher, à la ecoman "oui mais y'en a des gentils", ça te paraît suffisant, comme argument? Ces mecs la sont payés avec mes impôts, et les tiens. Ben ça me fait bien mal au cul, tu vois. Contrairement à pas mal d'autres ici, je reconnais volontiers qu'on a besoin (en tout cas pour l'instant) d'une police. Mais pas de celle la, puante, aux ordres, et ultra violente. Tu imagines ce que ça peut faire, dans ces têtes pleines de rien, un discours à la macro, ou à la collomb, qui ont rien à envier au pasqua ministre de l'intérieur... ça vaut carte blanche, pour moi. Tu te sens rassuré, toi, quand tu vois des flics? Moi c'est exactement l'inverse...Il y a autour de 57% de flics qui votent fn...t'y vois pas un petit souci?
Et le fait que l'état ait interdit que soient filmées les interventions des flics à NDDL? En dehors du fait que c'est totalement illégal, ça te questionne pas?

(et concernant Théo, je connaissais la vidéo. C'est vrai qu'il a pas de bol, ce pauvre Pinot, simple flic. Sa lacrymo qui se déclenche accidentellement, pendant quasi 5 secondes, juste quand ce con de blackos a son visage en face! Merde, tiens! La boulette....Et, pire, le pauvre a sa matraque télescopique qui s'ouvre quand l'anus de Théo, une fois encore, est juste devant! Et ça crée des lésions jusqu'à 10 cm de profondeur! Enculé, tiens! Quand ça veut pas sourire, hein!
"Oui mais ce serait pas arrivé si le contrôle s'était passé sans soucis, d'abord!" Ouais ouais ouais, on le sait, que c'est pas du tout le genre des flics de contrôler 15 fois dans la journée les mêmes mecs, ni de provoquer pendant un gentil contrôle.
Ceci dit, "viol en réunion", c'est certainement pas le bon motif, en effet. Mais perso, à la place de Théo, j'aurais joué exactement le même jeu.
Puis ces tentatives de décrédibilisation, par la suite, je sais pas si tu t'en souviens, où on disait que "oui, mais bon, c'est une famille qui fraudait les allocs, le grand frère a même fait de la prison gnagnagna", on croirait du ecoman, comme si ça avait le moindre rapport...
En tout cas, je crois que le flic a pas été réintégré (ses collègues, si), dans l'attente du procès.))
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Tu as bien du courage d'argumenter aux propos de Tord, lucien. :amen:

Comme déjà dit, quand les positions sont figées, surtout sur un fofo de cinquantenaires (sauf moi), et d'un jeune (ou pas jeune) con (Ecoman) et j'en oublie sans doutes, point n'est besoin pour moi de développer, surtout que je déteste ça. :ange:

Ceci pour te dire lucien mon plein soutien (ou presque, parce que, sans déconner, y a pas besoin de Police ou alors des mecs qu'on connaît qui dépannent, mais pas ces sales fachos de merde) à ton post, même si Tord, ça doit bien faire une douzaine d'années que nous le fréquentons toi et moi, de ci ou de là et je crois qu'on sait un peu qu'il ne doit pas être le plus virulent des réactionnaires, malgré son air moqueur.

Donc, dans ces cas là, je ne puis pas participer à un débat ou un échange d'idées.

Par contre, n'étant pas spécialement démocratique, je pense que les Blacks Blocs sont l'avenir, chez moi ça fait 25 ans qu'on s'amuse régulièrement, et nous n'avons de réponses à donner à personne, vu que les questions on s'en branle. :mrgreen: cheers :mrgreen:

BFM TV a l'air de découvrir l'ampleur de cette mouvance. Bein oui, dans un mois il y en aura moins, pis dans 6 mois il y en aura peut-être le double, c'est ça qui est rigolo. :mrgreen:

Place aux jeunes, et faites-vous plaisir !!! cheers cheers cheers

Mort aux vaches en mai, Mort aux vaches toute l'année !!! cheers cheers cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Je te comprends, camarade, mais je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi! Je vous admire, au contraire, les toi, les Marie, ac2n, souvent capables de ne pas ressentir le besoin de se justifier, ou de tomber dans un débat stérile.

Et pour Tord on est bien d'accord! C'est justement parce que je le respecte profondément -il a même été pour moi une espèce d'idole, il fût un temps... :-D (nan j'déconne, n'exagérons rien, mais bon sang on se marrait bien!)- que je suis parfois déçu, ou que j'essaie encore (en vain, je sais bien...), de le convaincre.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Bah, Tord, pour moi, c'est un gars qui s'est fait photographier pendant une balade champêtre, avec une très ravissante écologiste. Genre un peu mon fantasme sexuel au niveau de la sexualité. Rien que pour ça, ça mérite le respect. :merci:











































P.s: c'était pas Eva Joly. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Tord »

lucien a écrit : 04 mai 2018, 14:57 Ceci dit, Tord, c'est tout de même assez pathétique (voire grave, en ce qui me concerne et de ce que je connais de toi), de banaliser des violences comme celles la. J'imagine que ton pote, un peu au dessus, le craaaameur de photographes (qui avaient tout à fait le droit - je dirais même le devoir - de photographier) ne te choque pas non plus. Et le fait de pleurnicher, à la ecoman "oui mais y'en a des gentils", ça te paraît suffisant, comme argument? Ces mecs la sont payés avec mes impôts, et les tiens. Ben ça me fait bien mal au cul, tu vois. Contrairement à pas mal d'autres ici, je reconnais volontiers qu'on a besoin (en tout cas pour l'instant) d'une police. Mais pas de celle la, puante, aux ordres, et ultra violente. Tu imagines ce que ça peut faire, dans ces têtes pleines de rien, un discours à la macro, ou à la collomb, qui ont rien à envier au pasqua ministre de l'intérieur... ça vaut carte blanche, pour moi. Tu te sens rassuré, toi, quand tu vois des flics? Moi c'est exactement l'inverse...Il y a autour de 57% de flics qui votent fn...t'y vois pas un petit souci?
Et le fait que l'état ait interdit que soient filmées les interventions des flics à NDDL? En dehors du fait que c'est totalement illégal, ça te questionne pas?

(et concernant Théo, je connaissais la vidéo. C'est vrai qu'il a pas de bol, ce pauvre Pinot, simple flic. Sa lacrymo qui se déclenche accidentellement, pendant quasi 5 secondes, juste quand ce con de blackos a son visage en face! Merde, tiens! La boulette....Et, pire, le pauvre a sa matraque télescopique qui s'ouvre quand l'anus de Théo, une fois encore, est juste devant! Et ça crée des lésions jusqu'à 10 cm de profondeur! Enculé, tiens! Quand ça veut pas sourire, hein!
"Oui mais ce serait pas arrivé si le contrôle s'était passé sans soucis, d'abord!" Ouais ouais ouais, on le sait, que c'est pas du tout le genre des flics de contrôler 15 fois dans la journée les mêmes mecs, ni de provoquer pendant un gentil contrôle.
Ceci dit, "viol en réunion", c'est certainement pas le bon motif, en effet. Mais perso, à la place de Théo, j'aurais joué exactement le même jeu.
Puis ces tentatives de décrédibilisation, par la suite, je sais pas si tu t'en souviens, où on disait que "oui, mais bon, c'est une famille qui fraudait les allocs, le grand frère a même fait de la prison gnagnagna", on croirait du ecoman, comme si ça avait le moindre rapport...
En tout cas, je crois que le flic a pas été réintégré (ses collègues, si), dans l'attente du procès.))
Pour être honnête, quand je vois des flics, je m'en fous totalement.
En fait, j'ai pas l'impression de banaliser les violences policières mais sur les quelques images (je les ai pas toutes regardées et il y en a qui m'ont déjà choqué et me choqueront encore sans doute) que j'ai vues, comme je ne vois pas l'événement dans l'ensemble mais juste une partie, je commente juste ce que je vois. Pour moi une violence policière, c'est des flics qui fracassent quelqu'un qui s'est pourtant laissé arrêter. Les images que je vois en général, c'est des flics en pression parce qu'y a une foule énervée autour d'eux qui essaient d'arrêter quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Et devant les caméras en tout cas, je trouve qu'ils retiennent leurs coups. Après je serai pas contre une caméra posée sur les flics pour vérifier comment se déroule le contrôle et je ne nie pas que le niveau d'un policier de base doit pas être très haut et évidemment il doit y en avoir, des gros cons.


Sinon Cooks, je viens de faire une balade champêtre et j'ai promené une chienne, mais j'ai pas été pris en photo et je suis pas sûr qu'elle soit ton fantasme sexuel.
Répondre