Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
cooks

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks » 26 juil. 2018, 18:01

Edit: le dessin dans Charlie posté par Jeep: :mrgreen:

La seule trace que cette "séquence" (comme ils disent) laissera, c'est que la jeune pousse ne sera pas dans l'organigramme du nouveau fonctionnement du merdier de la sécurité présidentielle. Mais lui sera dégagé, avec plein de pognon occulte pour qu'il n'écrive pas un bouquin sur ce qu'il a entendu en étant au plus près du candidat lors de la campagne, puis du président. C'est son assurance-vie. Et si c'est une bonne barbouze, il aura fait des carnets comme Buisson, qui se trouvent en lieu sûr pour que rien ne lui arrive.

Mais politiquement, tout ce beau monde qui s'apprêtait à voter la réforme des institutions contenant une diminution de 30% des parlementaires, est ravi que la réforme soit reportée en septembre.

Et tu peux compter sur d'autres emmerdements et amendements pour que ces Messieurs-Dames ne décident pas de s'auto-mutiler si facilement:

https://www.20minutes.fr/politique/2296 ... -hara-kiri

En attendant, vive le mois d'août et les vacances et parlons canicule !!! Dans une semaine, ils seront tous le cul sur les plages et on ne parlera plus de ça.

Mais moi je continuerai à gueuler mort aux vaches !!!! :mrgreen:

Et ce fumier de Macron sera dans sa nouvelle piscine de Brégançon avec sa vioque anorexique. Et pis ça passera. Mais les violences policières continueront.
Image

Charlie Brown

Message par Charlie Brown » 26 juil. 2018, 22:06

Tiens, Cooks, j'ai un cadeau pour toi.

Au tout début de ce film de Georges Méliès, Les Affiches en goguette (aka The Hilarious Posters, pour le marché américain), tourné en 1906, tu trouveras, au bas du "cadre réservé" à l'affiche centrale de ce panneau publicitaire, un dessin accompagné d'une sentence qui devrait te réjouir, encore plus explicite que celle dont tu es coutumier !

L'ensemble de cette fantaisie burlesque et potache ne semble d'ailleurs avoir pour but que de se moquer de la maréchaussée (en plus de celle de tourner en dérision les affiches publicitaires de l'époque).

Enjoy !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

cooks

Message par cooks » 27 juil. 2018, 12:53

Haut et court !!! Voilà en effet une sentence que j'appliquerais avec grand plaisir à l'ensemble de la flicaille !!!
A noter de plus que je n'ai rien contre l'affichette de l'amour à crédit. De bien belles images. ;)
Image

Aïdos

Message par Aïdos » 27 juil. 2018, 13:32

On se demande quand même ce que cache cette quasi unanimité du corps médiatique dans la condamnation du gouvernement Macron, alors même que ces médias ont porté le candidat à bouts de bras.

L'indignation est légitime, ô combien, mais qu'elle soit absolue est bien curieux.

A mon avis, des promesses faites aux grands groupes de médias n'ont pas été tenues.

Jeep

Message par Jeep » 27 juil. 2018, 15:44

Aïdos a écrit :
27 juil. 2018, 13:32
A mon avis, des promesses faites aux grands groupes de médias n'ont pas été tenues.
Ça va venir.
Sur la TNT, la chaîne Numéro 23 va disparaître. Son canal a été attribué à Patrick Drahi (Altice) pour sa chaîne RMC Story.

C'est passé en loucedé pendant la Coupe du Monde, mais France 4 et France Ô disparaitront aussi de la TNT en 2020.
On verra à qui seront attribués les deux canaux : Bolloré ? Bouygues ? Lagardère ? le groupe M6 ?

adieu minette

Message par adieu minette » 27 juil. 2018, 19:18

Jeep a écrit :
27 juil. 2018, 15:44

Sur la TNT, la chaîne Numéro 23 va disparaître.
What ??

Mais comment je vais regarder "Ink Master" maintenant, la seule émission valable de la télé. (Merde c'est pas le topic "coming out" )
My make-up may be flaking
But my smile still stays on.

cooks

Message par cooks » 24 sept. 2018, 11:43

Je ne peux pas dire que je suis choqué par les propos de Yann Moix !!! :mrgreen:

Qu'ils aillent tous crever ces fumiers de flics de merde pleurnicheurs !!!! Mort aux vaches !!! Blacks Blocs saved my life !!! cheers

Image

Jeep

Message par Jeep » 02 oct. 2018, 20:53

Il n'y a personne qui cherche du boulot pour traverser la rue ?
On embauche Place Beauvau.

On va le regretter, ça mérite une chanson :

Jeep

Message par Jeep » 05 oct. 2018, 17:37

MHD est un rappeur, c'est lui qui a mis en ligne cette vidéo.
A noter la présence d'un chier policier muselé, ils sont dressés pour ne pas attaquer sans avoir entendu le mot déclencheur de son maître.
C'est l'attaque du chien qui entraine le tabassage.

Une enquête de l'IGPN a été ouverte.

Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin » 05 oct. 2018, 18:15

C'est vrai que c'est très très louche! :rougefaché:
Par contre je pense que tu as voulu écrire "chien" :hehe: parce que "chier policier" ça fait un peu pléonasme :mdr3:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Jeep

Message par Jeep » 05 oct. 2018, 18:43

Sophie du moulin a écrit :
05 oct. 2018, 18:15
Par contre je pense que tu as voulu écrire "chien" :hehe: parce que "chier policier" ça fait un peu pléonasme :mdr3:
Ouarf ! En plus la touche N du clavier est bien éloignée du R.
Ce n'est donc pas une faute de frappe mais une manifestation de mon inconscient. :lol:

cooks

Message par cooks » 06 oct. 2018, 09:05

D'habitude quand je veux taper "flic", mon subconscient écrit "enculé"...

Là j'y suis arrivé, sans doute à cause des guillemets à "flic"...
Image

Jeep

Message par Jeep » 06 oct. 2018, 09:51

Vu un reportage hier soir sur ce tabassage avec interview d'un représentant syndical (je crois que c'était Alliance).
Le mec expliquait que tous les chiens policiers portent un matricule et sont aussi considérés comme des officiers de police.
"Attaquer un chien policier, c’est exactement pareil qu’attaquer un policier humain selon la loi".

Donc le chien se jette sur le jeune black qui le repousse d'un coup de genou et les autres flics interviennent alors pour "défendre" leur collègue à 4 pattes.

Qu'on ne me fasse pas croire que c'est l'animal qui a pris l'initiative de se jeter sur le jeune.
Un chien de flic même non tenu en laisse et assistant à un combat ne bouge jamais sans ordre de son maître.

Il y a une gendarmerie maritime dans ma ville avec des chiens renifleurs de drogue qu'ils utilisent sur les pétroliers ou porte conteneurs qui sont à quai ou en attente au large.
Ils promènent les chiens de temps en temps dans les pinèdes aux alentours.
Je les ai croisé plusieurs fois en promenant le mien, avec une seule parole ou un geste leurs chiens s'arrêtent, s'assoient, ne bougent pas d'un poil et n'aboient jamais (pas comme le mien...).

cooks

Message par cooks » 06 oct. 2018, 11:12

Jeep a écrit :
06 oct. 2018, 09:51
---
Donc le chien se jette sur le jeune black qui le repousse d'un coup de genou et les autres flics interviennent alors pour "défendre" leur collègue à 4 pattes.
...
Peut-être que les flics sont des végans antispécistes ???
Image

Jeep

Message par Jeep » 06 oct. 2018, 11:20

cooks a écrit :
06 oct. 2018, 11:12
Jeep a écrit :
06 oct. 2018, 09:51
---
...
Peut-être que les flics sont des végans antispécistes ???
Fine observation.
L'expression "mort aux vaches" est finalement quelque chose qui les touche dans leur combat de tous les jours.
Et pas une insulte personnelle.

Répondre