Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 14:25 oui bien sur, c'est macron qui a téléphoné aux brigade de crs pour leur dire de charger....
le préfet a rien à voir là dedans
(le préfet qui lui n'est élu par personne)
Avec méluche à la tête du pays on va du jour au lendemain se retrouver avec des crs tout gentils et tout polis.... :mrgreen: (et c'est moi l'utopiste)

Cela dit bfmtv quand même fait très fort
Image

vilains gauchistes qui se mettent à lancer des slogans à la tête des policiers...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

mais quelle bande de menteurs, même "le quotidien" à dit que les flics avaient coupé la manif sans raison
avec image à l'appui

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... lique.html

je mets le lien mais pas sur que vous tombiez direct sur la vidéo

je viens de vérifier on tombe direct sur la vidéo, bon faut avoir bouffer 3 pub, faut pas déconner non plus c'est une chaine du groupe TF con

sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par SVPat »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 14:25 Cela dit bfmtv quand même fait très fort
Image


"Renaud c'est mort, il est récupéré". :hehe:

... Plus des fusils, des pavés, des grenades !
Mais des slogans
face aux flicards ♫
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 14:25 oui bien sur, c'est macron qui a téléphoné aux brigade de crs pour leur dire de charger....
le préfet a rien à voir là dedans
(le préfet qui lui n'est élu par personne)
Avec méluche à la tête du pays on va du jour au lendemain se retrouver avec des crs tout gentils et tout polis.... :mrgreen: (et c'est moi l'utopiste)

Macron?
Mais macron vient d'etre élu, il a zero pouvoir, qu'est ce que tu racontes?
Le prefet, oui, lui par contre, beaucoup plus.
Ah, mais le prefet n'est pas élu, ce que je dis tombe à l'eau, c'est pas la faute aux elections, les prefets sont une generation spontanée :mdr1:

Hey, un peu de serieux. le prefet qui c'est qui l'a nommé? l
c'est pas le president élu? ou le chef du gouvernement adoubé par la chambre des députés élus ?
Les presidents nomment meme des prefets fantomes, des potes à eux , hauts fonctionnaires payés tres chers à rien faire.
Donc, oui, allez voter au lieu de raler !

C'est bien, c'est original de faire l'apologie de l'abstention, mais faut etre lucide un moment donné.


PS: oui, t'as raison, avec meluche, ce serait finit la liberté d'expression. La france insoumise reconstruirait des goulags pour y enfermer les opposants, c'est évident :hehe:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

fatou a écrit : 10 mai 2017, 15:23 Donc, oui, allez voter au lieu de raler !

C'est bien, c'est original de faire l'apologie de l'abstention, mais faut etre lucide un moment donné.

...avec meluche, ce serait finit la liberté d'expression. La france insoumise reconstruirait des goulags pour y enfermer les opposants, c'est évident :hehe:
Tu as raison fatou. Je pense que si c'est Mélenchon qui passe un jour, ça sera vachement mieux et les matraques seront en mousse, ce qu'il faut avouer, est nettement plus agréable pour des manifestants pacifiques.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

dd a écrit : 10 mai 2017, 15:01 sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

cooks a écrit : 10 mai 2017, 15:39
fatou a écrit : 10 mai 2017, 15:23 Donc, oui, allez voter au lieu de raler !

C'est bien, c'est original de faire l'apologie de l'abstention, mais faut etre lucide un moment donné.

...avec meluche, ce serait finit la liberté d'expression. La france insoumise reconstruirait des goulags pour y enfermer les opposants, c'est évident :hehe:
Tu as raison fatou. Je pense que si c'est Mélenchon qui passe un jour, ça sera vachement mieux et les matraques seront en mousse, ce qu'il faut avouer, est nettement plus agréable pour des manifestants pacifiques.
Parait même que les bleus auront des pistolets à eau et qu'ils deviendront d'un coup super aimable et plus du tout raciste....
ce truc de ouf.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

ac2n a écrit : 10 mai 2017, 15:43
dd a écrit : 10 mai 2017, 15:01 sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
Je peux faire un essai avec une vidéo d'un flic qui brûle, ou alors ça serait malvenu ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

cooks a écrit : 10 mai 2017, 15:57
ac2n a écrit : 10 mai 2017, 15:43
dd a écrit : 10 mai 2017, 15:01 sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
Je peux faire un essai avec une vidéo d'un flic qui brûle, ou alors ça serait malvenu ?


:D :siffle:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

tu vois avec des pistolets à eau, ils l'eteindront facilement leur poulet
et avant meme qu'il ne soit completment grillé
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

ac2n a écrit : 10 mai 2017, 15:43
dd a écrit : 10 mai 2017, 15:01 sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
merci et en plus ça marche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

cooks a écrit : 10 mai 2017, 15:57
ac2n a écrit : 10 mai 2017, 15:43
dd a écrit : 10 mai 2017, 15:01 sinon je n'ai plus les balise YouTube et Dailymotion c'est que moi ou j'ai fait une mauvaise manip ?
non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
Je peux faire un essai avec une vidéo d'un flic qui brûle, ou alors ça serait malvenu ?
:lol: :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

ac2n a écrit : 10 mai 2017, 16:05
cooks a écrit : 10 mai 2017, 15:57
ac2n a écrit : 10 mai 2017, 15:43

non t'as pas fait d'erreur, c'est modernisé, y a plus qu'a coller le lien tel quel et ça roule
Je peux faire un essai avec une vidéo d'un flic qui brûle, ou alors ça serait malvenu ?


:D :siffle:
Je vais peut-être attendre dans ce cas. :mrgreen:

1.3.1.2 ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

quant aux flics racistes et fachistes sous le règne de meluche1er, qu'adviendrait il d'eux?
devrons nous les immoler tous par le feu avec un peu de riz pour faire une paella géante ?

ou bien suffira t'il d'appliquer la loi pour proteger les gens ?
ou de creer de nouvelles lois ?


certains flics sont racistes mais souvent ils obeissent aux ordres. Si les ordres sont de gazer et matraquer du gauchiste ou de l'etudiant, ils le font.
Mais sous meluche 1er, ce ne seront pas les cibles des flics. à moins que meluche trahisse ceux qui l'ont élu. Alors, faudra retourner dans la rue et se battre comme aujourd'hui. (rien n'aura changé)

Mais si meluche applique son programme. Ceux qui verront leur salaire etre limité à seulement 20 fois le plus petit salaire de leur entreprise, ceux là auront peut etre les boules. Seulement ils sont tres peu et je ne les vois pas manifester pour leurs anciens acquis.
Les flics racistes aussi seront peut etre mecontents et se mettront à manifester à pas bcp. faudra t'il les mattraquer si ils debordent?
sans doute, je n'y ai pas vraiment reflechi. on est encore si loin. à moins que sous la 6eme republique on trouve autre chose pour gerer ça, grace aux idées qu'auront pu apporter des gens comme vous.... mais pour ça, faut s'impliquer un tout petit peu....en glissant une enveloppe dans une urne :cote:
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Charlie Brown »


Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu lire cette partie du forum. Du coup, je viens de lire tous les posts du mois de mai (les 5 dernières pages).
Hé bé...
Je m'abstiendrai de tout commentaire, mais je voulais remercier Laurchidée pour ce lien passé totalement inaperçu (ou qui, s'il a été lu, n'a engendré absolument aucun commentaire...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre