Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 03 oct. 2019, 16:03 :o Les journalistes parlent d'un "agent administratif"...
Ouais, mais un flic quand même, depuis 20 ans.

Un de ces gratte-papier qui fichent comme ils respirent !

Bref, le Quinté dans le désordre absolu !!! :mdr3:

Bon s'ils commencent à faire le taf des black blocs, c'est quand même de la concurrence déloyale. :pascontent2:

Suicidez-vous et pensez aux collègues !!!!!!!!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Putain comment il est con Dominique Rizet de BFM, c'est mon idole. :mdr1:

Depuis le début de l'après-midi, ils disent que l'agresseur était sourd comme un pot, mais ce couillon de Rizet insiste sur le fait qu'il a été abattu après les sommations d'usage !!! :mdr3:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Putain, flic, croyant converti, sourd…

Peu importe les religions, toutes pareilles, il n'avait pas que les oreilles de bouchées…

Je préférais l'époque de Florence Rey et Audry Maupin, c'était plus sympa dans l'esprit, et pis ils ont cartonné 3x quand même. :malin1:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Un sourd qui entend des voix…

Ca va de mieux en mieux chez les flics.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

Tu sais Cooks, je peux comprendre qu'on souhaite une société sans police mais je ne peux comprendre qu'on se réjouisse de la mort d'un humain. Et puis moi personnellement je pense qu'avant d'imaginer une société qui puisse se passer de police, il faudrait imaginer une société plus tournée vers l'empathie où notre éducation nous mettrait à l'abri le plus possible de toute forme de fanatisme, de toute forme de cruauté envers les autres. Pour moi si un jour on veut se passer de police, il faut déjà des humains différents, une société qui a évolué vers plus de tolérance , d'empathie, d'altruisme. Et on en est loin et quand je te lis, je me dis que c'est pas gagné. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

Tiens cooks, j'ai pensé à toi en la prenant celle la :

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 07 oct. 2019, 09:21 Tu sais Cooks, je peux comprendre qu'on souhaite une société sans police …


Oui, mais me réduire à ce souhait serait occulter mon antimilitarisme primaire et secondaire, mon athéisme fanatique et ma haine de tous les uniformes. Sophie, je ne suis pas qu'un anti-flics !!! cheers

@ac2n: Sympa ta petite pensée. Quels beaux canifs et quel bel acronyme. :mrgreen:

L'imagination galopante de ces fieffés farfelus n'a pas de limites !

Image

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 07 oct. 2019, 17:20
Oui, mais me réduire à ce souhait serait occulter mon antimilitarisme primaire et secondaire, mon athéisme fanatique et ma haine de tous les uniformes. Sophie, je ne suis pas qu'un anti-flics !!! cheers
Oh ce n'est pas moi qui réduis quoique ce soit , c'est surtout toi qui ne parles que de flics :mrgreen: :hehe: Et tu as occulté les thèmes que je suggérais..
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 07 oct. 2019, 19:19
cooks a écrit : 07 oct. 2019, 17:20
Oui, mais me réduire à ce souhait serait occulter mon antimilitarisme primaire et secondaire, mon athéisme fanatique et ma haine de tous les uniformes. Sophie, je ne suis pas qu'un anti-flics !!! cheers
Oh ce n'est pas moi qui réduis quoique ce soit , c'est surtout toi qui ne parles que de flics :mrgreen: :hehe: Et tu as occulté les thèmes que je suggérais..
Rhooooo, mais décidemment tu m'en veux !!!

Je vais te répondre. Je te cite dans ton dernier message:

Pour moi si un jour on veut se passer de police, il faut déjà des humains différents, une société qui a évolué vers plus de tolérance , d'empathie, d'altruisme. Et on en est loin et quand je te lis, je me dis que c'est pas gagné.

C'est pas très gentil pour moi, tout ça. :/

Faire des cunnis à une fille pendant qu'elle a ses règles, ça compte dans ton barème de tolérance, d'empathie et d'altruisme ??? :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

Le chien mange souvent son vomit mais je ne suis pas certaine que ce soit par empathie pour son maître et pour lui éviter de ramasser. :mrgreen: Oups! :gene2:
N'empêche que tu évites quand même les questions sérieuses sur tes valeurs profondes. Pourquoi donc ? Un problème qui remonte à l'enfance? :mrgreen: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 08 oct. 2019, 19:27 ...
N'empêche que tu évites quand même les questions sérieuses sur tes valeurs profondes...
Mais j'évite quoi ???? :shock:

Bon d'accord, j'ai peut-être déjà pratiqué quand j'étais jeune, une feuille de rose sur une copine qui sortait des toilettes… :gene2:

Je l'assume, mais que puis-je faire d'autre pour te convaincre que ma misanthropie est toute relative ???

Je n'irai pas plus loin dans tes questions perfides. 8)

Certes, un samedi soir, on avait un peu forcé sur les shots de rhum, et puis voilà… Mais je ne peux quand même pas tout raconter sur un forum public, ça ferait du mal à une ex (très consentante) défendant la cause féministe… :mrgreen:

En même temps, ce soir-là, elle n'avait pas ses règles. :ange:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Jeep »

1970.
La police dans le magazine Pilote du mois de juillet.
(vous reconnaitrez sans doute le présentateur aux grandes oreilles, il débutait alors à la télé et a fait une très longue carrière et nous a quitté il y a peu.)

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 170620.php

Le Black Bloc, paraphrasant Coluche, se plaint: "Maintenant quand on attaque des flics, on est obligés de dire, n'ayez pas peur, on n'est pas des collègues !" :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

:!: Alerte info de la Préfecture de Police de Paris:

Xavier Dupont de Ligonnès serait un black bloc jouant de la guitare avec Elvis Presley.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Juste pour mon ami cooks:

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre