Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

La vache... je ne savais pas que The Exploited existaient toujours.... A part Wattie Buchan, les autres, ce sont des nouveaux... je ne reconnais pas, faut dire que j'ai arrêté d'écouter à la fin des années 80..
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

Les jeunes !!!!

Je leur fais plein de poutous.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Alors juste un truc cooks, exploited c'est une pure faute de gout...
wattie est un sac à merde sexiste et homophobe (et qui va bientôt crever et je reprendrai deux fois des nouilles ce jour là)
En musiques sympa je suis très Trust "police milice"... un classique s'il en est...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

Soulagez-vous dans les urnes qu'il disait le Bernie.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

Born X a écrit : 08 mai 2017, 19:05 En musiques sympa je suis très Trust "police milice"... un classique s'il en est...
Dans mes bras, Trust était mon groupe préféré
Quand j'avais 15 piges et pour info je suis aller
Les voir en mars et il chante toujours police
Milice
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Je sais très bien pour Wattie. J'avais une amie franco-genevoise qui était partie en tournée avec eux milieu des années 90.
Ca ne l'a pas empêchée d'appeler son gamin Wattie, quelques années plus tard. Y a beaucoup de clichés dans les squats sur eux. Comme cette toute vieille vidéos qu'on avait en VHS où ils y avait des crétins dans son public qui ziguaient. Pis aussi la chanson sex and violence qui n'a pas plu aux féministes. Mais c'était une autre époque. M'enfin, j'ai juste mis ça pour le souvenir d'un concert trop parfait à Genève, il y a 20 ans. Je cautionne pas leurs conneries. Je ne sais même pas ce qu'il fait, a part qu'il a des problèmes de santé.
Pour l'homophobie je ne savais pas. Source ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

cooks a écrit : 09 mai 2017, 07:23 Je sais très bien pour Wattie.
Pour l'homophobie je ne savais pas. Source ?
En 81 quand les Dead Kennedy's ont sorti la chanson "nazi punks fuck off" Jelo Biaffra a clairement dit qu'elle avait été écrite pour wattie (l'info avait beaucoup circulé dans de nombreux fanzines à l'époque)
Ce à quoi wattie avait répondu " I don't care about this fagot of Biaffra. Punk rock don't needs gays" dans une interview pour une radio rock us.
(traduction "j'en ai rien à foutre de cette tantouse de Biaffra. Le punk rock n'a pas besoin de pédés"...Biaffra n'ayant jamais caché sa bisexualité)
De suite ça pose le niveau de wattie en matière de respect.
Et ça c'était dès le début-milieu des 80's.

D'ailleurs le week end dernier je suis allé à un génial festival punk rock dans le nord de la France et j'ai pu discuter avec deux des organisateurs (dont le président de l'asso)... exploited a joué le vendredi et bah les deux personnes de l'orga m'ont dit que 3 des groupes jouant le samedi (Oi Polloi, Brigada Flores Magon, The Adicts) avaient demandés à pas jouer le même jour qu'exploited, refusant de partager la scène avec ce groupe pour raisons de divergences radicales d'opinion (d'ailleurs Oi Polloi avant d'attaquer la chanson "when a boy kiss a boy" a déclaré sur la scène "on dédicace ce morceau à toutes les personnes qui ont boycotté exploited hier soir")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Sinon pour revenir au suket du topic quelques faits récents qui démontrent la finesse policière
Rennes, un soir pas comme les autres.
Sur les coups de 18h, un groupe d'environ 50 personnes, tous vétus de noir débaroule vers la rue de la soif et commence à foutre le bordel, insultant , provoquant, faisant des salut nazis et lançant des slogans racistes... une dizaines de personnes seront frappées violement, et à chaque fois ces personnes étaient des noirs ou des maghrébins.
Ce triste petit trajet durera environ 3/4 d'heures en plein centre ville sans qu'aucun policier ne se pointe et ce en dépit des nombreux appels téléphoniques passés par des personnes présentent.
La troupe se dispersera en courant dès l'arrivée d'une trentaine de militant-e-s antifascistes bien décidés à ne plus laisser agir impunément ces fascistes.
Curieusement (en fait non) à peine 5 minutes après le départ des fafs le quartier se trouvera blindé de flics (bac et autre) et il faudra l'intervention des clients des bars et des riverains pour éviter que ce ne soit les antifascistes qui se fassent embarquer.

Paris, nuit du 7 au 8 mai 2017.
A peine le résultat de la présidentielle connu, une manif spontanée s'organise dans le quartier de Ménilmontant.
Un groupe d'environ 300 personnes décide de montrer sans attendre son opposition à macron.
Le quartier est pourtant très fortement surveillé par la police mais ce la ne change rien à la donne, la motivation est là.
Cependant une dizaine de fourgonnettes de police décide de passer en mode "cow boy" devant le bar "le saint sauveur" bar bien connu pour être un haut lieu anarchiste, anticapitaliste et antifasciste radical (chose surprenante car la rue ou se trouve le bar est pas vraiment une grande artère mais vraiment une petite rue annexe).. forcément au moment du passage des véhicules ça branche un peu (bras d'honneurs, doigts tendus et un ou deux verres de lancés) mais pas de signe d'émeute...
Immédiatement les véhicules s'arrêtent et les flics en descendent, matraques et gazeuses à la main et sans attendre frappent et gazent à tour de bras.
Des client-e-s du bar prendront mais aussi des personnes n'ayant rien à voir, simple passant-e-s dans la rue à ce moment là.
La rue sera bouclée un bon moment, une nasse envoyant toute personne vers la police sera même crée....
Un délire hallucinant qui bloquera jusque vers minuit toutes les personnes de la rue... avec à chaque fois insultes et menaces des policiers présent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 01:31
En 81 quand les Dead Kennedy's ont sorti la chanson "nazi punks fuck off" Jelo Biaffra a clairement dit qu'elle avait été écrite pour wattie (l'info avait beaucoup circulé dans de nombreux fanzines à l'époque)
Ce à quoi wattie avait répondu " I don't care about this fagot of Biaffra. Punk rock don't needs gays" dans une interview pour une radio rock us.
(traduction "j'en ai rien à foutre de cette tantouse de Biaffra. Le punk rock n'a pas besoin de pédés"...Biaffra n'ayant jamais caché sa bisexualité)
De suite ça pose le niveau de wattie en matière de respect.
Et ça c'était dès le début-milieu des 80's.

D'ailleurs le week end dernier je suis allé à un génial festival punk rock dans le nord de la France et j'ai pu discuter avec deux des organisateurs (dont le président de l'asso)... exploited a joué le vendredi et bah les deux personnes de l'orga m'ont dit que 3 des groupes jouant le samedi (Oi Polloi, Brigada Flores Magon, The Adicts) avaient demandés à pas jouer le même jour qu'exploited, refusant de partager la scène avec ce groupe pour raisons de divergences radicales d'opinion (d'ailleurs Oi Polloi avant d'attaquer la chanson "when a boy kiss a boy" a déclaré sur la scène "on dédicace ce morceau à toutes les personnes qui ont boycotté exploited hier soir")
Ok, je ne savais pas tout ça. Je ne connaissais pas non plus les histoires entre les DK et Exploited. C'est bizarre, parce que sur les vieux blousons cloutés keupons, y avait toujours marqué plein de groupes dont les DK et Exploited sur la même pelure. Enfin, il me semble. Peu importe. Merci.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

pour revenir au sujet, ce qui s'est passé lundi à la manif du front social, les CRS se sont encore donné à cœur joie et pourtant aucun incident n'était à déploré
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Le message est clair....
Et ils ne nous laissent plus le choix.
Fini l'insoumission, place à l'insurrection!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Putain, bon, je dis plus rien, hein. Des fois que ça serait mal interprété.

Je me contente d'un consensuel et très poli:

+ 1


















































(et mort aux vaches :hello: )
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

Faudrait peut etre songer aussi à aller voter les gars....
Les autres, ils votent. Et ce sont les gars qui sont élus qui envoient les CRS charger.
Rappelez, vous, cette fois, il manquait à peine 600 000 votes pour etre au second tour....
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

oui bien sur, c'est macron qui a téléphoné aux brigade de crs pour leur dire de charger....
le préfet a rien à voir là dedans
(le préfet qui lui n'est élu par personne)
Avec méluche à la tête du pays on va du jour au lendemain se retrouver avec des crs tout gentils et tout polis.... :mrgreen: (et c'est moi l'utopiste)

Cela dit bfmtv quand même fait très fort
Image

vilains gauchistes qui se mettent à lancer des slogans à la tête des policiers...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre