Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

et bien commente toi !
:D
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par fatou »

mais alors fais ça bien
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Charlie Brown a écrit : 10 mai 2017, 17:13

Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu lire cette partie du forum. Du coup, je viens de lire tous les posts du mois de mai (les 5 dernières pages).
Hé bé...
Je m'abstiendrai de tout commentaire, mais je voulais remercier Laurchidée pour ce lien passé totalement inaperçu (ou qui, s'il a été lu, n'a engendré absolument aucun commentaire...)
Je viens de lire un message de Anaconda78, daté du 14 janvier 2009 qui me laisse pantois. Un peu étonné du manque de réactions.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Charlie Brown a écrit : 10 mai 2017, 17:13

Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu lire cette partie du forum. Du coup, je viens de lire tous les posts du mois de mai (les 5 dernières pages).
Hé bé...
Je m'abstiendrai de tout commentaire, mais je voulais remercier Laurchidée pour ce lien passé totalement inaperçu (ou qui, s'il a été lu, n'a engendré absolument aucun commentaire...)
Et tu veux commenter quoi?
Que ces vilains casseurs tout de noir vétus furent toujours les premier-e-s à défendre les réfugié-e-s là ou les gentils policiers étaient eux les premiers à les traquer?
Que la ritournelle patos-violons pour apporter du crédit à son propos est ridicule.
Que s'il avait fait un vrai travail de photographe il aurait aussi pris en photo les flaques de sang au sol et sur les murs qui étaient le sang des manifestants gratuitement et ultra violement frappé-e-s ce jour là et que ce sont ces violences policières sur des manifestant-e-s lambda qui sont à l'origine de tout ce qui a suivit.
Qu'il est clairement de parti pris?
(pas une larme, pas un mot pour les multiples blessée-e-s de ce jour là côté manifestant-e-s.... pas un mot non plus, pas même un sous entendu sur le fait qu'en France de très nombreuses personnes ont aussi perdu un œil sous les coups de la police et à chaque fois de façon totalement gratuite)

Si c'est ça que tu veux qu'on commente t'inquiète c'est fait.
D'ailleurs si tu avais réellement pris la peine de lire les 5 dernières pages tu aurais de toi même capté tout ce que je viens d'écrire et tu aurais analysé le lien en question avec toutes les infos nécessaires....
Modifié en dernier par Born X le 10 mai 2017, 19:03, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Suite à quelques changements et modifications chez moi, pouvez-vous me dire si vous arrivez quand même à lire le lien ci-dessous ???

Merci de votre aide.

:nonon:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

cooks a écrit : 10 mai 2017, 19:04 Suite à quelques changements et modifications chez moi, pouvez-vous me dire si vous arrivez quand même à lire le lien ci-dessous ???

Merci de votre aide.

:nonon:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 19:01 Que s'il avait fait un vrai travail de photographe il aurait aussi pris en photo les flaques de sang au sol et sur les murs qui étaient le sang des manifestants gratuitement et ultra violement frappé-e-s ce jour là et que ce sont ces violences policières sur des manifestant-e-s lambda qui sont à l'origine de tout ce qui a suivit.
Qu'il est clairement de parti pris?
Ben ouai mais il n'aurai surement pas obtenu ses jolis autocollants siglés, et tout ce qui va avec...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

cooks a écrit : 10 mai 2017, 19:04 Suite à quelques changements et modifications chez moi, pouvez-vous me dire si vous arrivez quand même à lire le lien ci-dessous ???

Merci de votre aide.

:nonon:
Tu as juste oublié le lien... on ne peut pas t'aider pour l'instant, désolé.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Casimir a écrit : 10 mai 2017, 19:22
cooks a écrit : 10 mai 2017, 19:04 Suite à quelques changements et modifications chez moi, pouvez-vous me dire si vous arrivez quand même à lire le lien ci-dessous ???

Merci de votre aide.

:nonon:
Tu as juste oublié le lien... on ne peut pas t'aider pour l'instant, désolé.
Je veux bien te le donner, mais je pense que c'est mieux de demander à Ac2N ou les modos avant :mrgreen: .

Merci quand même pour ton aide. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

Je n'ai pas bien compris...

C'était un truc en interne, c'est ça ? Pour vérifier que le forum fonctionne entre modérateurs...

Je proposais juste mes services, je vous laisse dans votre cuisine technologique, il faut bien des testeurs pour que la machine fonctionne. Merci à vous de la tenir en marche.... heu, en état... enfin bref, vous m'avez compris.

Au moins, ça m'a permis de mettre 2 noms sur cette fameuse bande des modos : ac2n et cooks.... mes amitiés.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Casimir a écrit : 10 mai 2017, 21:29 Je n'ai pas bien compris...

C'était un truc en interne, c'est ça ? Pour vérifier que le forum fonctionne entre modérateurs...

Je proposais juste mes services, je vous laisse dans votre cuisine technologique, il faut bien des testeurs pour que la machine fonctionne. Merci à vous de la tenir en marche.... heu, en état... enfin bref, vous m'avez compris.

Au moins, ça m'a permis de mettre 2 noms sur cette fameuse bande des modos : ac2n et cooks.... mes amitiés.
Visiblement le second degré de cooks t'as échappé (il en fait beaucoup ces derniers jours depuis qu'une de ses publication a disparue... le HLM des fans de Renaud, le seul site au monde qui supprime des posts de ses modérateurs :hehe: )
Quand à ac2n c'est pas comme si y avait écrit "administrateur du site" juste en dessous de son avatar....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Casimir »

Born X a écrit : 10 mai 2017, 23:17
Casimir a écrit : 10 mai 2017, 21:29 Je n'ai pas bien compris...

C'était un truc en interne, c'est ça ? Pour vérifier que le forum fonctionne entre modérateurs...

Je proposais juste mes services, je vous laisse dans votre cuisine technologique, il faut bien des testeurs pour que la machine fonctionne. Merci à vous de la tenir en marche.... heu, en état... enfin bref, vous m'avez compris.

Au moins, ça m'a permis de mettre 2 noms sur cette fameuse bande des modos : ac2n et cooks.... mes amitiés.
Visiblement le second degré de cooks t'as échappé (il en fait beaucoup ces derniers jours depuis qu'une de ses publication a disparue... le HLM des fans de Renaud, le seul site au monde qui supprime des posts de ses modérateurs :hehe: )
Quand à ac2n c'est pas comme si y avait écrit "administrateur du site" juste en dessous de son avatar....
Merci pour tes précisions.... au temps pour moi.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

Charlie Brown a écrit : 10 mai 2017, 17:13
Ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu lire cette partie du forum. Du coup, je viens de lire tous les posts du mois de mai (les 5 dernières pages).
Hé bé...
Je m'abstiendrai de tout commentaire, mais je voulais remercier Laurchidée pour ce lien passé totalement inaperçu (ou qui, s'il a été lu, n'a engendré absolument aucun commentaire...)
Je n'interviens quasiment pas sur ce topic car je ne me sens dans aucun "camp" et ne me reconnais dans aucune intervention. Je n'ai aucune sympathie pour les flics mais ne suis pas choquée par les propos de ceux qui en veulent aux flics. J'ai de la tristesse chaque fois que je vois un homme pris pour cible et violenté que celui-ci soit un flic ou un manifestant ou un journaliste ou autre. Après ça m'agace quand les flics se plaignent d'être mal aimés, mal compris etc... Faut pas déconner, ils sont payés pour ça ; on ne les a pas obligé à choisir ce métier. Quand j'étais jeune stagiaire en CMPP, une psy avait fait une remarque qui m'a marquée et sans doute une preuve d'une grande maturité. Elle disait: "si les mômes me détestent, je m'en fiche, c'est que le transfert fonctionne et que la thérapie va porter ses fruits! " Les flics devraient se dire la même chose! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 11 mai 2017, 11:30 Quand j'étais jeune stagiaire en CMPP, une psy avait fait une remarque qui m'a marquée et sans doute une preuve d'une grande maturité. Elle disait: "si les mômes me détestent, je m'en fiche, c'est que le transfert fonctionne et que la thérapie va porter ses fruits! " Les flics devraient se dire la même chose! :mrgreen:
Ah bein je suis 100% d'accord pour qu'on participe au bon fonctionnement du transfert. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 12 mai 2017, 15:10
Sophie du moulin a écrit : 11 mai 2017, 11:30 Quand j'étais jeune stagiaire en CMPP, une psy avait fait une remarque qui m'a marquée et sans doute une preuve d'une grande maturité. Elle disait: "si les mômes me détestent, je m'en fiche, c'est que le transfert fonctionne et que la thérapie va porter ses fruits! " Les flics devraient se dire la même chose! :mrgreen:
Ah bein je suis 100% d'accord pour qu'on participe au bon fonctionnement du transfert. :mrgreen:
Sale gosse va! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre