Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Jeep a écrit : 25 mai 2020, 12:45 cheers cheers cheers
Deux policiers gazent un autre policier dans la rue "pour voir ce que ça fait"

Alors qu'il promenait son chien à Dammartin-en-Goele (Seine-et-Marne), un gardien de la paix a été gazé à deux reprises par deux hommes, jeudi soir vers 23 heures.
Il s'agissait de deux autres policiers, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.

https://www.ladepeche.fr/2020/05/23/deu ... 899824.php
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Kilo_SSK
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2018, 14:26

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Kilo_SSK »

C'est vrai que la police en a longtemps pris plein la tronche à la télé et à la radio, c'est quand même soft de nos jours, et ce même avec la popularisation des séries criminelles où lesdits criminels sont les personnages principaux et l'horrible, affreux, terrifiant RÂÂÂÂP qui choque tant la bonne société!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Bien mollassonnes les manifs de hier. La grosse déprime. Heureusement que la famille et le comité Traore n'avaient pas appelé à se joindre à ce folklore édifiant. Il ne manquait plus que "J'ai embrassé un flic" en fond sonore et c'était la totale. Beurk.

Décidément et pour toujours, je préférerai Malcolm X à ce connard de Martin Luther King, encore que les 2 soient des crétins de croyants de merde.

Il y avait des BB hier mais pas en mode action, vite compris qu'il n'y avait pas de quoi s'amuser.

Vivement le retour aux affaires sérieuses !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Ce samedi s'annonce plus festif à Paris. :ange:

Le Comité Adama ne mange pas du pain de Belloubet et de ces connards qui foutent un genoux à terre. La tendance est plutôt au poing levé.

L'occasion faisant le larron, on verra bien s'il y a des opportunités qui se présentent ! :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Sophie du moulin »

:hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Jeep »

Ça s'est passé devant la Maison Lallement !

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Pour paraphraser Coluche:

Le Black Bloc fait ce qu'il peut, malheureusement la police court toujours !

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Stigmatiser les violences policières est une chose, montrer en exemple des citoyens formidables en est une autre :

https://www.lematin.ch/story/il-casse-t ... 5805130301
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Jeep »

cooks a écrit : 01 août 2020, 14:03 Stigmatiser les violences policières est une chose, montrer en exemple des citoyens formidables en est une autre :

https://www.lematin.ch/story/il-casse-t ... 5805130301
Ça s'est passé à Schaffhouse...une ville avec de splendides chutes de reins. :fesse:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Jeep a écrit : 01 août 2020, 22:27
cooks a écrit : 01 août 2020, 14:03 Stigmatiser les violences policières est une chose, montrer en exemple des citoyens formidables en est une autre :

https://www.lematin.ch/story/il-casse-t ... 5805130301
Ça s'est passé à Schaffhouse...une ville avec de splendides chutes de reins. :fesse:
Imagine si ça s'était passé à Montcuq...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Rougeot »

Est-ce que je vous ai parlé de mes problèmes de transit ?????
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par cooks »

Ces baltringues de flics de merde, sous l'autorité de leur fumier en chef, le préfet de mes couilles Lallement, n'ont pas eu l'idée saugrenue, d'avoir un oeil sur la fresque-mémorial des victimes de l'attentat de Charlie au bas de leurs anciens locaux en cette période tendue de procès et de renouvellement de fatwas de la part d'Al-Quaida.

Les journalistes de Premières Lignes, la rédaction sise dans l'immeuble, attaquée lors d'une pause clope aujourd'hui par un ou des salopards de terroristes devant cette fresque symbolique témoignent (Notamment Luc Hermann sur BFM) qu'il n'y a jamais eu de flics, absolument aucun selon son témoignage, depuis les attentats mais surtout depuis le début du procès.

Les yeux, plutôt que de les ouvrir au bon endroit, ils préfèrent les éborgner et réprimer toute colère sociale. Les flics et leur hiérarchie ce ne sont que des trompettes, des tocards. Des moins que rien.

Et pendant ce temps, tous les politiques tweetent pour féliciter les flics.

Mort aux vaches et à tous ces connards et cet incapable et fasciste Lallement et toute sa clique de sous-merdes !

Et sinon, en quelque passages sur les chaines infos, je relève un premier ministre qui dit "les blessés sont hors de danger, Dieu merci ! ". Le genre de propos très approprié dans un pays laïc, miné par les religions.

Et un procureur qui annonce que l'auteur principal a été arrêté. Mais sinon, quand c'est un homme politique, tous ces lèches-culs de journalistes et de collègues politiciens clament haut et fort que "la présomption d'innoncence, nanani nanana...".

C'est quoi la loi en France ????

Un assassin terroriste est un auteur et un politicien empêtré dans ses malversations pourries est un auteur présumé ????

Ca fait penser à Sarkozy parlant de Colonna. Peu importe la vérité, la présomption d'innocence tient jusqu'au procès, non ??? Ou alors il a revendiqué, et donc, il n'est plus présumé innocent ??? Cette question me taraude, si quelqu'un peut y répondre ?

Mais tout cela ayant été écrit, je ne me trompe pas de cible. Ces terroristes sont de la pourriture de la plus sale espèce. On va dire que je cumule mes colères. En hurlant pas avec la meute de loups et en commençant par ma colère contre les flics, complices de cette tragédie.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre