Renaud en visite chez les flics

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par Marie la Belge »

Born X a écrit :Sérieux Marie t'as bien raison les fans du phénix sont vraiment pénibles.... dire que c'est les mêmes (fans et phénix) y'a encore pas si longtemps qui chantaient une chanson faisant l'apologie du dépôt de gerbe non florale devant les uniformes, déclaraient leur sympathie affichée pour les individus qui souffrent du rejet des autres uniquement parce qu'ils ou elles sont amoureux-euses d'une personne du même sexe toijours en chanson et qui également la rime aux lèvres parlaient de la classe ouvrière en difficulté et du "bonheur de faire péter tout ça"...
Ouais. J'ai intégré pour le phenix, mais pour les fans, sur le HLM, je n'y arrive pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par Born X »

pops21 a écrit : Facile de mettre tous les flics dans le même panier, y'en a des bons et des mauvais comme dans tous corps de métier et tout simplement dans la vie. J'ai deux flics dans ma famille et je ne pense pas que ce soit des connards.
Le soutien de Renaud envers les flics, pourquoi pas après de là à s'afficher en faisant une photo etc..., cela n'est pas forcément nécessaire je pense, il aurait pu faire ça dans la discrétion.
Ca m'a fait pensé (dans le concept hein) au groupe U2 quand y sont allés se receuillir devant le Bataclan en hommage aux victimes mais qu'avant ils avaient bien pris soin de prévenir l'AFP d'à quelle heure ils allaient y aller...
Sinon les flics "y'en a des biiiiens" tout ça me suis déjà exprimé là dessus, pas envie de le refaire... mais quand même des flics municipaux...sérieux? on parle quand même de types qui étaient trop cons pour réussir le concours d'entrée de la police nationale...
pops21 a écrit :Sinon on en parle de sa chemise :lol: ?
euh t'as vraiment envie de tirer sur une ambulance? :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par dd »

Born X a écrit :mais quand même des flics municipaux...sérieux? on parle quand même de types qui étaient trop cons pour réussir le concours d'entrée de la police nationale...:
ben franchement à sa place, j'aurais fait exactement le même chose, ben vu qu'il re-picole
il a de grande chance en sortant du bistrot de se faire gauler par ses mêmes flics avec 2 gr à chaque bras
ainsi il évite la GAV et de perdre son permis, parce que je ne vois pas trop ces même flics le faire chier après le geste qu'il a fait

pas con le Renaud :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par pops21 »

Born X a écrit : Ca m'a fait pensé (dans le concept hein) au groupe U2 quand y sont allés se receuillir devant le Bataclan en hommage aux victimes mais qu'avant ils avaient bien pris soin de prévenir l'AFP d'à quelle heure ils allaient y aller...
Sinon les flics "y'en a des biiiiens" tout ça me suis déjà exprimé là dessus, pas envie de le refaire... mais quand même des flics municipaux...sérieux? on parle quand même de types qui étaient trop cons pour réussir le concours d'entrée de la police nationale...
pops21 a écrit :Sinon on en parle de sa chemise :lol: ?
euh t'as vraiment envie de tirer sur une ambulance? :mrgreen:
Pareil pour Madonna qui chante devant le bataclan... Sympa la pub sur le dos des morts :evil:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 16334.html
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par cooks »

Je pense qu'il s'est fait interdire d'établissement distribuant de l'alcool relevant de la Licence IV, par précaution.

Du coup, le seul endroit où il peut trouver de la gnôle qui lui sera servie avec plaisir, ça reste un commissariat. 8)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par Born X »

Par contre vestimentairement parlant ça aurait super couillu de sa part d'y aller avec le t-shirt yvan colonna...
Mais non...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud en visite chez les flics

Message par Born X »

http://www.parismatch.com/People/Musiqu ... lle-997547
Pour dire, même match en parle...
(par contre très amusant décalage, involontaire, entre la photo du haut de l'article et celle du bas).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre