Gilets jaunes

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

:hehe:
Remarque s'ils confondent Macron et le père noël , c'est déjà risible en soi. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Qui pourra encore me dire que l'action violente en politique ne paie pas ???

Le mouvement des ploucs non-violents a été le support nécessaire pour que se greffent des casseurs, dont la grande majorité dans les villes sont des gauchistes et anars dont l'organisation a été sans failles. :super:

Si les blacks blocs ne s'étaient pas fait un bon kif d'adrénaline à forte dose, le mouvement n'aurait jamais rien obtenu (comme ces crétins de mouvements syndicaux depuis 40 ans, ou les cheminots qui font 3 mois de grève pour rien).

Le bloc se mobilise, fait 2 samedis qui resteront dans l'Histoire de Paris, et le gros con de l'Elysée lâche 13 milliards en 13 minutes, en quelques jours l'assemblée puis aujourd'hui le sénat sortent de leur léthargie et font preuve d'une vitesse jamais vue…

Mais qu'on ne s'y trompe pas, le compte n'y est pas. :malin1:

Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot car la vérité vaincra, l'Anarchie refleurira. cheers :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Gilets jaunes

Message par Jeep »

cooks a écrit : 21 déc. 2018, 16:37 Qui pourra encore me dire que l'action violente en politique ne paie pas ???

Le mouvement des ploucs non-violents a été le support nécessaire pour que se greffent des casseurs, dont la grande majorité dans les villes sont des gauchistes et anars dont l'organisation a été sans failles. :super:

Si les blacks blocs ne s'étaient pas fait un bon kif d'adrénaline à forte dose, le mouvement n'aurait jamais rien obtenu (comme ces crétins de mouvements syndicaux depuis 40 ans, ou les cheminots qui font 3 mois de grève pour rien).

Le bloc se mobilise, fait 2 samedis qui resteront dans l'Histoire de Paris, et le gros con de l'Elysée lâche 13 milliards en 13 minutes, en quelques jours l'assemblée puis aujourd'hui le sénat sortent de leur léthargie et font preuve d'une vitesse jamais vue…

Mais qu'on ne s'y trompe pas, le compte n'y est pas. :malin1:

Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot car la vérité vaincra, l'Anarchie refleurira. cheers :mrgreen:
Dommage collatéral : les keufs ont fait une demi-grève durant une demi-journée et ont été augmenté aussi sec.
Et toujours peau de zob pour le personnel des hôpitaux.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Jeep a écrit : 21 déc. 2018, 18:57
cooks a écrit : 21 déc. 2018, 16:37 Qui pourra encore me dire que l'action violente en politique ne paie pas ???

Le mouvement des ploucs non-violents a été le support nécessaire pour que se greffent des casseurs, dont la grande majorité dans les villes sont des gauchistes et anars dont l'organisation a été sans failles. :super:

Si les blacks blocs ne s'étaient pas fait un bon kif d'adrénaline à forte dose, le mouvement n'aurait jamais rien obtenu (comme ces crétins de mouvements syndicaux depuis 40 ans, ou les cheminots qui font 3 mois de grève pour rien).

Le bloc se mobilise, fait 2 samedis qui resteront dans l'Histoire de Paris, et le gros con de l'Elysée lâche 13 milliards en 13 minutes, en quelques jours l'assemblée puis aujourd'hui le sénat sortent de leur léthargie et font preuve d'une vitesse jamais vue…

Mais qu'on ne s'y trompe pas, le compte n'y est pas. :malin1:

Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot car la vérité vaincra, l'Anarchie refleurira. cheers :mrgreen:
Dommage collatéral : les keufs ont fait une demi-grève durant une demi-journée et ont été augmenté aussi sec.
Et toujours peau de zob pour le personnel des hôpitaux.
Clair que l'action des flics et son aboutissement à des cadeaux inespérés, n'était probablement pas préméditée par les casseurs. :mrgreen:

Néanmoins, ceux qui ont retourné les quartiers les plus bourgeois et huppés de Paris ont ouvert une sacrée porte, et les flics se sont engouffrés, mais il faudrait que les travailleurs qu'ils soient du privé ou des services publics (Santé, Education, Social, Transport, etc...) posent leurs couilles sur la table et s'émancipent de leurs syndicats de merde avant Noël, parce qu'après la St-Sylvestre jaune qui s'annonce bien rigolote, ça sera mort pour des décennies pour eux. Ceux qui ne montent pas dans le train maintenant s'en mordront les doigts.

Par contre, je constate que les BB ont fait le job 2 samedis. C'était judicieux. Mais demain, ils iront pas dans le guet-apens de Versailles. A mon avis, c'est fini pour le moment, ceux qui savent, qui ont le flair, sont rentrés chez eux. Mais comme d'hab, ils sortiront au bon moment. Et le plus tôt sera le mieux !!! cheers cheers cheers

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Ahahahah !!!

Après les blindés, les voltigeurs sont de retour et dégainent…

Quels pauvres mecs, ces flics… :mrgreen: :mdr3:

Où c'est que je l'ai mis, le mien ???
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

"Des gilets jaunes vont célébrer la messe de minuit sur les rond-point".

Plus besoin de cahiers de doléances qui ne servent à rien. Y a qu'à demander à Jésus ! :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Gilets jaunes

Message par Jeep »

cooks a écrit : 24 déc. 2018, 20:09 "Des gilets jaunes vont célébrer la messe de minuit sur les rond-point".

Plus besoin de cahiers de doléances qui ne servent à rien. Y a qu'à demander à Jésus ! :mrgreen:
Une chasuble jaune sur le rond-point :


Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Le bûcher est déjà chaud ! :mrgreen:

Qu'on crame ces culs-bénits de merde !!! cheers

A bas toutes les religions !!!


Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »


La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Gilets jaunes

Message par Pierre de B. »

Une solution sérieuse : bloquer le Port de Marseille ... (et du Havre)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Gilets jaunes

Message par ac2n »

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Gilets jaunes

Message par Born X »

ac2n a écrit : 09 janv. 2019, 20:45 Image
qu'est ce qu'ils feraient pas les pébrons en gilets jaunes pour attirer le vieux chantiste dans leurs soutients....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Gilets jaunes

Message par Pierre de B. »

l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

Un article intéressant qui ouvre un peu vers d'autres "horizons".
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -populaire
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Effroyable.

Je regardais ce matin LCI et je vois le fasciste Wallerand de Saint-Juste carrément ne plus faire des œillades à la France Insoumise, ni même des appels du pied, mais leur ouvrir ses bras en louant leur patriotisme, etc...

Là, il va falloir se distancier et attaquer violemment l'extrême droite et leurs amis négationnistes, révisionnistes, conspirationnistes, complotistes, etc.

Tout ce qui se prétend de gauche ou anar doit se mobiliser et faire cortèges à part, sortir les couleurs et les drapeaux noirs.

Ce qui me fout encore plus la haine, c'est qu'il parlait depuis devant la Mutualité, là-même où j'ai vu un de mes plus beaux concerts de Renaud, en 1995 je crois, et où j'avais aussi échangé quelques mots avec lui.

J'avais adoré ce lieu et la nuit qui a suivi dans Paris. :mrgreen:

Pas de quartier pour les fachos - Pas de fachos dans les quartiers !!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre