Gilets jaunes

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Gilets jaunes

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2019, 15:49 Je n'ai pas tout suivi, mais ça change quoi le fait que ce soit ou non par un tir de LBD ? 8/
Strictement rien.

Mais c'est pas tellement le problème.

Des questions ? :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 31 janv. 2019, 16:38 Strictement rien.

Mais c'est pas tellement le problème.

Des questions ? :mrgreen:
Alors qu'est-ce que tu voulais dire avec cette photo ? J'aime pas les énigmes! :P12
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Gilets jaunes

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2019, 15:49 Je n'ai pas tout suivi, mais ça change quoi le fait que ce soit ou non par un tir de LBD ? 8/
Pétition de soignants contre les LBD : "J'ai vu des scanners de patients aux crânes fracassés"

https://www.franceinter.fr/justice/peti ... -fracasses
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Gilets jaunes

Message par ac2n »

Grand débat, mon cul !!!

----------->

https://le-vrai-debat.fr/
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

Jeep a écrit : 31 janv. 2019, 17:07
Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2019, 15:49 Je n'ai pas tout suivi, mais ça change quoi le fait que ce soit ou non par un tir de LBD ? 8/
Pétition de soignants contre les LBD : "J'ai vu des scanners de patients aux crânes fracassés"

https://www.franceinter.fr/justice/peti ... -fracasses
Ah mais ça j'entends bien, mais Cooks nous parle à plusieurs reprises de ce "porte parole des gilets jaunes" avec une certaine véhémence, puis il met un post à propos de sa blessure probablement due à un tir de ces fameux machins , donc j'ai un peu de mal à suivre (même si on peut à la fois éprouver de la colère et de l'empathie mais venant de Cook, j'ai des doutes quand même :mrgreen:) et puis surtout pourquoi se concentrer uniquement sur ce type d'"armes" alors qu'à la base c'est plutôt la manière dont le mouvement est traité que la technique. On confond méthodes et techniques. A partir du moment où une méthode est mauvaise, quelques soient les "outils" ou techniques qu'on emploiera, ça sera toujours mauvais! Voilà pourquoi je dis que je ne comprends ni pourquoi on se fixe en particulier sur ces LBD ni pourquoi Cooks nous met en exemple ce Jerôme Rodriguès.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Gilets jaunes

Message par Benoit1664 »

quand j'entends l'enregistrement de Benalla révélé par Médiapart, je dis gloire aux gilets jaunes casseurs ou non, combien de benalla dans ce système? le mec il traîte avec les mafieux russes, adulé par macron, un gros lourd qui ne vaut rien mais qui pèse pour tout. Et macron qui déclare ne pas croire les sondages révélant que plus de la moitié des français soutiennent le mouvement et qu'il est infiltré par 50 000 extrémistes rien que ça ! on est plus très loin du gros pétage de plomb du peuple, va falloir rendre des comptes
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Gilets jaunes

Message par Pierre de B. »

cooks a écrit : 31 janv. 2019, 14:42 Le coup de l'œil, ça tient la route.

Mais l'oreille, là j'ai du mal.

Image
La pub pour l'ex entreprise de Tapie décrédibilise Jérome Rodrigues à 100 %
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

@Sophie: Le gars Rodrigues, je ne l'aime pas, parce qu'il charge les bb chaque fois qu'il peut, au lieu de les remercier pour les services rendus. Mais peu importe ce que pense ce pleutre, ce qui m'a fait marrer c'est que je l'ai vu en direct avec son œil bandé et se tenant l'oreille dans laquelle se trouvait une oreillette pour répondre à un journaliste, du coup l'image m'a fait rire.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Titi
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2016, 12:16

Re: Gilets jaunes

Message par Titi »

cooks a écrit : 01 févr. 2019, 12:47 @Sophie: Le gars Rodrigues, je ne l'aime pas, parce qu'il charge les bb chaque fois qu'il peut, au lieu de les remercier pour les services rendus. Mais peu importe ce que pense ce pleutre, ce qui m'a fait marrer c'est que je l'ai vu en direct avec son œil bandé et se tenant l'oreille dans laquelle se trouvait une oreillette pour répondre à un journaliste, du coup l'image m'a fait rire.
Il est bien obligé de mettre ça sur le dos des BB, les moutons qui regardent BFM vont arrêter de soutenir les GJ si il dit qu'il faut une vrai violence.
Quoique personnellement j'en ai plus rien à battre de l'avis du peuple puisque il ne descend pas nous aider pour autant.
Pour vivre heureux je vis caché :amen:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Oui, mais un peu de reconnaissance à ces braves bb qui ont tenté et parfois réussi à égayer quelques uns de ces tristes samedis d'hiver, n'aurait pas été de trop.

Mais comme tu dis, il est obligé de tout leur foutre sur le dos. Il ne fait pas encore de la politique, qu'il est déjà politiquement correct. Triste personnage.

Mais son cas n'est pas important. Contrairement à lui, les bb sont libres et ne sont pas à l'abri de venir passer le bonjour où ils veulent et quand ils veulent. cheers :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 01 févr. 2019, 12:47 @Sophie: Le gars Rodrigues, je ne l'aime pas, parce qu'il charge les bb chaque fois qu'il peut, au lieu de les remercier pour les services rendus. Mais peu importe ce que pense ce pleutre, ce qui m'a fait marrer c'est que je l'ai vu en direct avec son œil bandé et se tenant l'oreille dans laquelle se trouvait une oreillette pour répondre à un journaliste, du coup l'image m'a fait rire.
ah ben voilà, là c'est clair! Tu ne pouvais pas expliquer dès le départ! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 01 févr. 2019, 14:42
cooks a écrit : 01 févr. 2019, 12:47 @Sophie: Le gars Rodrigues, je ne l'aime pas, parce qu'il charge les bb chaque fois qu'il peut, au lieu de les remercier pour les services rendus. Mais peu importe ce que pense ce pleutre, ce qui m'a fait marrer c'est que je l'ai vu en direct avec son œil bandé et se tenant l'oreille dans laquelle se trouvait une oreillette pour répondre à un journaliste, du coup l'image m'a fait rire.
ah ben voilà, là c'est clair! Tu ne pouvais pas expliquer dès le départ! ::d
Rhooooooooooooo, mais un gars qui vient se plaindre de son œil droit et se gratte l'oreille gauche… Non ????????? ::d

Bon, c'est pas grave. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gilets jaunes

Message par cooks »

:mrgreen:

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gilets jaunes

Message par Sophie du moulin »

Dois-je m'inquiéter si mon petit dernier ne parle que de "Pikatsou" en ce moment ? :wink: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre