Renaud et la Corse

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud et la Corse

Message par fifi brindacier »

lucien a écrit : 10 avr. 2022, 00:00 Nationaliste, indépendantiste, "mon pays il est plus beau que le tien nanana et c'est le mien à moi, nananère", communautariste, tout fier d'être né quelque part... comment on peut avoir de l'affection, voire de l'admiration, pour un mec comme ça?

Je suis dépassé par la connerie de Renaud. ça fait bien longtemps, mais là, ça commence à se voir. Et ce con là appelle les jeunes à aller voter. Moi ce jour là, j'reste dans ma turne. Surtout que visiblement, les jeunes, ils sont attirés par Lassale... la honte.
Qu'as-tu contre ce lumineux Jean Lassalle, cher Lucien ?
Enfin, fais nous plutôt la liste de ceux contre qui tu as rien, ça ira plus vite (on sait déjà que Colonna, Renaud et Lassalle n'en feront pas partie) :-D
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud et la Corse

Message par lucien »

Salasse est un con, quoi rajouter? (S'il est élu, il filera son patrimoine et ses biens, c'est ça? lol. Ruffin, en tant que député, garde juste le Smig, reversant le reste à des associations. Et il le clame pas; il le fait, juste. pas de promesses intenables et démagos).

Sinon, je ne comprends pas la question? Contre qui je n'ai "rien" au niveau politique? Sérieux, tu me demandes ça, une liste? Ha ha ha. Et je n'oublie pas que je m'agresse à qq'un qui envisageait, il y a encore quelques jours, de voter pour la pen au 2ème tour... Je me trouve bien brave, pour le coup.



Tous ceux qui participent à ce jeu de dupes, dont les règles m'ont été imposées, avec lesquelles je ne suis pas d'accord - pour ce que j'en comprends - me sont étrangers, en quelque sorte. Tous ceux qui ne remettent pas en cause le travail salarié, l'existence même de la propriété privée, feraient partie de cette liste. Il reste donc Poutou - et encore. A part boire une bière avec lui et essayer de comprendre pourquoi il participe à cette pseudo pseudo démocratie (je ne suis pas démocrate...), mouais...

Allez, vivement la semaine prochaine, que Mc Kinsey et Bernard Arnault soient réélus!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud et la Corse

Message par lucien »

Concernant la perte de temps à discuter, ça me semble un bon résumé:

Image
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud et la Corse

Message par adieu minette »

lucien a écrit : 10 avr. 2022, 13:49 Salasse est un con, quoi rajouter?
Qu'il fait des blagues douteuses. :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud et la Corse

Message par fifi brindacier »

lucien a écrit : 10 avr. 2022, 13:49 (je ne suis pas démocrate...)
Alors la présidence de Macron doit te satisfaire
lucien a écrit : 10 avr. 2022, 14:11 Concernant la perte de temps à discuter, ça me semble un bon résumé:

Image
C'est Guillaume Meurice ton modèle révolutionnaire ? 8|
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud et la Corse

Message par lucien »

fifi brindacier a écrit : 10 avr. 2022, 19:29
lucien a écrit : 10 avr. 2022, 13:49 (je ne suis pas démocrate...)
Alors la présidence de Macron doit te satisfaire

Ouais wala. Bravo. Même si j'ai une petite préférence pour poutine.




Nan, c'est Marx, et pas Meurice. c'était juste pour te dire que perdre son temps à discuter avec des gens prêts à voter pour la pen au 2nd tour, je passe le mien, de tour. Charlie, Jeep et les autres font ça très bien.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre