que c'etait ou n'etaispedrolito4 a écrit :nan c'est certain que ce n'etait du playback
http://www.badongo.com/file/1486197 on entend quant meme une difference entre la version radio et celle chantée a la fin de chanter la vie
Modérateur : modérateurs
que c'etait ou n'etaispedrolito4 a écrit :nan c'est certain que ce n'etait du playback
ok mais le doute etait permis, le doigt qui glisse sur le clavier sa arrive lol comme sa m'arrive souventpedrolito4 a écrit :ce n'etait![]()
et donc a fortiori une negation
et donc a posteriori je suis a 6000000% d'accord avec toi
Mais bien sur qu'il y a une difference entre la version sevran et la version radio... franchement des la premiere note on l'entend... meme dans sa voix et l'interpretation...alber57 a écrit :j'pense pas que c'etait du playback ya des difference quand meme par rapport a la version radiospoon a écrit :moi j ai vu les bobos version fin d'émission, c'est sur de chez sur que c'était en play back,c'était le copié collé qu on entend à la radioLa bande des modos a écrit :Renaud a chanté en live "Les bobos" et "Nos Vieux" chez Sevran, tout comme "Les bobos" chez Ruquier. La musique par contre était en play-back.
Mais je suis d'accord que celle-ci était mieux interprétée dans l'émission "Chanter la vie" que dans "On n'est pas pas couché"
mais p'têtre que l autre, non, puisqu il l 'a fait 2 fois,j'sais pas , j'ai pas vu çuici