Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
jpeg

Message par jpeg »

leberre a écrit :RENAUD et mis un paquets de tunes dans la RENAUD mania pour me permettre de glisser mon avis sur l'album.............. des autographes ,des tee shirts, des bouquins, et tous le restes j'en ai crois-moi............
le nombres de fois que je l'ai vu en concert je ne compte plus
leberre a écrit :et je me récite ils y a beaucoup de moutons...........
mais ne le prenez pas forcement pour vous les gars
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Tord

Message par Tord »

le berre a écrit :
maxx

Message par maxx »

dd a écrit :moi aussi ca me fait marrer,pourquoi t'es un expert ???? permet moi de douter :lol: :lol: surtout quand on connait tes gouts de chiotte (lara fabian,helene seguera,bruel etc......) :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
jul

Message par jul »

Je suis d'accord avec presque rien de la critique du dernier album de renaud, à part sur l'aspect "auto-complaisant" qui, moi aussi, me tape sur les nerfs.

Et pourtant, je suis loin d'aimer cet album.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

le berre a écrit : Les cons ont toujours raison
c'est vrai , tu as raison :) mais tu t'attendais a quoi , du Brel ? du Brassens , ben non , c'est juste du Renaud , ni plus , ni moins , qui ne merite ni exces d'honneur , ni cette indignité !
E kreiz an avel, atao!
maxx

Message par maxx »

Yann quib a écrit :ben non , c'est juste du Renaud , ni plus , ni moins , qui ne merite ni exces d'honneur , ni cette indignité !
et non ça n'est pas du renaud, renaud est mort il y a 10 ans à la fin de la tournée Paris Province... d'ailleurs Virgin avait eu la bonne idée de sortir alors une intégrale qui marquait la fin d'une carrière et le début d'une course au business...

(Renaud, février 1992)
Yann quib

Message par Yann quib »

comme si avant ce n'etait pas du business .... tu bosses pour rien toi ?
E kreiz an avel, atao!
maxx

Message par maxx »

Yann quib a écrit :comme si avant ce n'etait pas du business .... tu bosses pour rien toi ?
c'était un peu moins mercantile mais surtout il y avait quelque chose derrière, de la substance, du contenu. Parce que maintenant, sortir un album pour sortir un album c'est franchement triste. Surtout venant de quelqu'un qui disait qu'il saurait arrêter sa carrière lorsqu'il n'aurait plus rien a dire...

Pour répondre à ta question, non je ne bosse pas pour rien (quoique des fois je me demande...), mais ça n'est pas une raison pour escroquer non plus... et puis franchement je pense pas que renaud ait trop bossé pour pondre cette daube, du moins je lui souhaite...
(Renaud, février 1992)
Yann quib

Message par Yann quib »

franchement tu vois une vrai difference entre ses albums precedents et celui la ? moi ça m'echappe , a part qu'il chante encore moins bien , j'vois pas ....c'est du Renaud , marrant , anarcho-caviar , variette , comme depuis le début ....
pi j'espere qu'il a pas trop bossé , c'est ça le talent ...
E kreiz an avel, atao!
jpeg

Message par jpeg »

hé merde je commence à etre de plus en plus d'accord avec yann quib sur quasi tout...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Yann quib

Message par Yann quib »

t'es marié jpeg ? :D
E kreiz an avel, atao!
ginie

Message par ginie »

OUAAISS!! CHui d'accord aussi!!!!

heuuu, de quoi on parles déjà? :roll:

J'ai pas encore beaucoup écouté l'album, mais le peu que j'en ai entendu c'est déjà pas mal, y'a des jolies chansons, des marrantes, des coups de gueule, des osées :oops: et tout et tout...je trouves pas ça si différent de "l'ancien Renaud"...à part qu'il est plus vieux ...et qu'il chante mieux que dans Boucan d'enfer (que perso, et ben j'aime bien moi cette album d'abord, ne vous en déplaise ... :D )

Bref tout ça pour dire: Renaud c'est mort, il est vieux :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Yann quib

Message par Yann quib »

ginie a écrit :OUAAISS!! CHui d'accord aussi!!!!

heuuu, de quoi on parles déjà? :roll:

bin c'etait pour la partouze .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre