Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
jul

Message par jul »

Yann quib a écrit :franchement tu vois une vrai difference entre ses albums precedents et celui la ?
A part qu'il est pas bien, je vois pas de différence majeure.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
virgule

Message par virgule »

Tha_moumou a écrit :Gloire à Virgule.
Moumou,

TA GUEULE...

je l'aime

même quand elle lèche la mienne.

(sinon, j'ai rien à dire sur l'album, mais j'y manquerai (peut être) pas, ...dès que je l'aurai)
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
jpeg

Message par jpeg »

Je crois que la pire deception ça a vraiment pas ete rouge sang que j'ecoute franchement quasi jamais mais bien de lire certains de ses messages ici.

Un peu un chateau de carte qui s'ecroule, un mec que tu places au dessus de tous et de tout le monde puis voilà c qu'un mec avec sa bite (il en parle tout le temps) son couteau pour des fois poignarder les fanettes/fan sous sa chemise et aussi quelquefois pour des combats un peu meilleur (autre que murat ou les mechants journaleux). Bref un mec normal mais quand meme qui a des superbes chansons à son actif mais un mec. Ptet que j'avais pas envie de savoir que c'etait un mec comme tout le monde...

Voilà sinon sur rouge sang c clairement pas son meilleur, mais bon le packaging les 24 chansons font que je regrette pas trop mon achat.

Bon alors je prie pour ne jamais voir sur un forum aucune membre de noir desir, ne jamais lire jean ferrat et heureusement je ne pourrais jamais lire ni brassens ni ferré...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
virgule

Message par virgule »

jpeg a écrit :Bon alors je prie pour ne jamais voir sur un forum aucune membre de noir desir, ne jamais lire jean ferrat et heureusement je ne pourrais jamais lire ni brassens ni ferré...
prier pour... m'enfin c'est que tu aimes la torture, jpeg

et donc, comme ça, l'Idole serait un connard comme les autres... à laquais peut être en prime... tsst, tsst
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Tord

Message par Tord »

Et en plus cracher sur renaud, c'est tellement banal maintenant que ça n'en devient même plus rebelle.

Moi je suis un grand rebelle, si si j'ai beaucoup aimé le dernier album :D
virgule

Message par virgule »

wé, prier, cracher, jurer... broie de quoi, crois de faire...

ma salive je la garde que pour les mères (encore) !
Tord

Message par Tord »

Salut Virgule !

:D :D :D
virgule

Message par virgule »

kikou, Tubular Tord, hombré des vieux chants !
virgule

Message par virgule »

:D

(une "binette" rien qu'à toi)
jpeg

Message par jpeg »

Heu tord tu trouves que j'ai craché sur Renaud?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Tord

Message par Tord »

jpeg a écrit :Heu tord tu trouves que j'ai craché sur Renaud?
ah non non, puis en plus, comme je t'aime, je m'en fous de ton avis, je t'aime...

Je parlais juste de ceux qui disent toujours la même chose, un peu à la maxx, la répétition tue les idées :D
jpeg

Message par jpeg »

Tord a écrit :
jpeg a écrit :Heu tord tu trouves que j'ai craché sur Renaud?
ah non non, puis en plus, comme je t'aime, je m'en fous de ton avis, je t'aime...
Moi aussi je t'aime et quand on aime on peut pas critiquer c sylvain qui l'a dit...

D'un autre coté c'est pas une critique mais j'aurais préféré que tu sois une gonzesse.
Tord

Message par Tord »

Moi aussi
Tord

Message par Tord »

Y a du blanc de poulet avec mayo dedans ? :D
Tord

Message par Tord »

Rhoooo...

Mais non, je fais même très bien la différence

entre : "moi j'ai pas aimé l'album, c'est un peu facile, les musiques pas terribles, arrangements très moyens et paroles à la limite de la caricature, bref vraiment déçu, l'a pas vraiment du se fouler le renaud. Il est même en contradiction avec lui même parfois, et n'est plus vraiment celui que l'on attendait"

et

" Renaud est récupéré depuis longtemps, on le sait, il ne fait que de la merde pour le profit et tous les gros moutons suivent cet alcoolo qui devient antisémite etc... "

ça veut ptet dire en gros la même chose, mais c'est pas pareil du tout.
Répondre