A part qu'il est pas bien, je vois pas de différence majeure.Yann quib a écrit :franchement tu vois une vrai difference entre ses albums precedents et celui la ?
Rouge Sang, votre avis...
Modérateur : modérateurs
Je crois que la pire deception ça a vraiment pas ete rouge sang que j'ecoute franchement quasi jamais mais bien de lire certains de ses messages ici.
Un peu un chateau de carte qui s'ecroule, un mec que tu places au dessus de tous et de tout le monde puis voilà c qu'un mec avec sa bite (il en parle tout le temps) son couteau pour des fois poignarder les fanettes/fan sous sa chemise et aussi quelquefois pour des combats un peu meilleur (autre que murat ou les mechants journaleux). Bref un mec normal mais quand meme qui a des superbes chansons à son actif mais un mec. Ptet que j'avais pas envie de savoir que c'etait un mec comme tout le monde...
Voilà sinon sur rouge sang c clairement pas son meilleur, mais bon le packaging les 24 chansons font que je regrette pas trop mon achat.
Bon alors je prie pour ne jamais voir sur un forum aucune membre de noir desir, ne jamais lire jean ferrat et heureusement je ne pourrais jamais lire ni brassens ni ferré...
Un peu un chateau de carte qui s'ecroule, un mec que tu places au dessus de tous et de tout le monde puis voilà c qu'un mec avec sa bite (il en parle tout le temps) son couteau pour des fois poignarder les fanettes/fan sous sa chemise et aussi quelquefois pour des combats un peu meilleur (autre que murat ou les mechants journaleux). Bref un mec normal mais quand meme qui a des superbes chansons à son actif mais un mec. Ptet que j'avais pas envie de savoir que c'etait un mec comme tout le monde...
Voilà sinon sur rouge sang c clairement pas son meilleur, mais bon le packaging les 24 chansons font que je regrette pas trop mon achat.
Bon alors je prie pour ne jamais voir sur un forum aucune membre de noir desir, ne jamais lire jean ferrat et heureusement je ne pourrais jamais lire ni brassens ni ferré...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
prier pour... m'enfin c'est que tu aimes la torture, jpegjpeg a écrit :Bon alors je prie pour ne jamais voir sur un forum aucune membre de noir desir, ne jamais lire jean ferrat et heureusement je ne pourrais jamais lire ni brassens ni ferré...
et donc, comme ça, l'Idole serait un connard comme les autres... à laquais peut être en prime... tsst, tsst
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Moi aussi je t'aime et quand on aime on peut pas critiquer c sylvain qui l'a dit...Tord a écrit :ah non non, puis en plus, comme je t'aime, je m'en fous de ton avis, je t'aime...jpeg a écrit :Heu tord tu trouves que j'ai craché sur Renaud?
D'un autre coté c'est pas une critique mais j'aurais préféré que tu sois une gonzesse.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Rhoooo...
Mais non, je fais même très bien la différence
entre : "moi j'ai pas aimé l'album, c'est un peu facile, les musiques pas terribles, arrangements très moyens et paroles à la limite de la caricature, bref vraiment déçu, l'a pas vraiment du se fouler le renaud. Il est même en contradiction avec lui même parfois, et n'est plus vraiment celui que l'on attendait"
et
" Renaud est récupéré depuis longtemps, on le sait, il ne fait que de la merde pour le profit et tous les gros moutons suivent cet alcoolo qui devient antisémite etc... "
ça veut ptet dire en gros la même chose, mais c'est pas pareil du tout.
Mais non, je fais même très bien la différence
entre : "moi j'ai pas aimé l'album, c'est un peu facile, les musiques pas terribles, arrangements très moyens et paroles à la limite de la caricature, bref vraiment déçu, l'a pas vraiment du se fouler le renaud. Il est même en contradiction avec lui même parfois, et n'est plus vraiment celui que l'on attendait"
et
" Renaud est récupéré depuis longtemps, on le sait, il ne fait que de la merde pour le profit et tous les gros moutons suivent cet alcoolo qui devient antisémite etc... "
ça veut ptet dire en gros la même chose, mais c'est pas pareil du tout.