Polémique : Renaud - Elle est facho

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

jul a écrit :Moi, je pense que ce que dit Michaël est possible, mais que ce n'est pas sûr, et qu'on saura après coup qu'elle réel effet a eu le discours de sarkozy sur l'électorat du FN.
Autrement dit, dans le doute, soyons prudents. Non ?
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Pour en revenir sur ce que tu disais je crois que c'est ptet autant sa force que sa faiblesse d'etre considéré comme un monstre. Y a un coté toujours sympathique dans le martyr le censuré, le faible. On l'a vu dans l'election de chirac avec balladur.

Par contre les rares fois ou j'ai lu le fn ou entendus il ont toujours attaqué sarkozy pour se mettre en marge. Le soucis qui me fait vraiment peur c'est sarkozy president. Une fois elu c un demago, et un nulllos faut bien le dire (les resultats meme de la delinquance sont minables). Et j'ai peur que suite à cette grosse deception il se retourne vers le FN

Bon sinon pour les rares articles ou j'ai lu sarko a plus peur d'un gars comme strauss que sego se croyant inattaquable sur la securité et trouvant sego faible niveau repondant. Sur le dernier point les rares fois ou je l'ai entendu c t pas completement faux...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

jpeg a écrit :[...]Le soucis qui me fait vraiment peur c'est sarkozy president. Une fois elu c un demago, et un nulllos faut bien le dire (les resultats meme de la delinquance sont minables). Et j'ai peur que suite à cette grosse deception il se retourne vers le FN[...]
Ah bin c'est sûr que Sarkozy président, ça donne pas envie. On est d'accord. Je ne défends évidemment pas Sarkozy.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
NICO MARSEILLE
Messages : 18
Enregistré le : 11 déc. 2005, 13:25
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par NICO MARSEILLE »

pedrolito4 a écrit :
NICO MARSEILLE a écrit :Voici un lien pour un sujet lancé par moi sur le forum RMC.

discussion là sur la polémique Johnny-Renaud

http://www.rmcinfo.fr/forum/viewtopic.php?t=6109
quelqu'un a t-il essayé a part MOGWAIBLAZE d'insulter Renaud voir si ça, ça passe parcequ'avec mon post mechant vis a vis de l'ump et de Johnny ils ont pas laissé le message.


MAXX VAS-Y ESSAYES!!!!! :wink: moi j'ai jamais essayé et je n'ai pas d'arguments ou si peu...
Soit ils sont long à publier les messages (ça leur arrive) soit ils censurent moi aussi sur le post de la polémique JOHNNY-RENAUDJ mais tout a fait correct je n'insulte ni Johnny (normal c'est mon idole) ni Sarko. Bon ce forum laisse souvent passé les messages raciste
Let it be, let it be. There will be an answer, let it be.
En murmurant des paroles de sagesse
Ainsi soit-il (paul Mc Cartney)

http://nicorenaud.rmcinfo.fr/

http://nicojh.rmcinfo.fr
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Toujours au sujet de la polémique autour d'Elle est facho, on trouve également pas mal de réflexions et de critiques sur plusieurs forums à vocation politique :

- Sur le forum des Jeunes Populaires - Les jeunes de l'UMP :
Renaud, le chanteur engagé...
Renaud et sa chanson Elle est facho
Renaud qualifie de "Fachos" les électeurs de Sarko

- Sur le Forum Politique :
Renaud et sa nouvelle chanson conformiste "anti-facho"
Renaud Vs Johnny

;)
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

NICO MARSEILLE a écrit :
pedrolito4 a écrit :
NICO MARSEILLE a écrit :Voici un lien pour un sujet lancé par moi sur le forum RMC.

discussion là sur la polémique Johnny-Renaud

http://www.rmcinfo.fr/forum/viewtopic.php?t=6109
quelqu'un a t-il essayé a part MOGWAIBLAZE d'insulter Renaud voir si ça, ça passe parcequ'avec mon post mechant vis a vis de l'ump et de Johnny ils ont pas laissé le message.


MAXX VAS-Y ESSAYES!!!!! :wink: moi j'ai jamais essayé et je n'ai pas d'arguments ou si peu...
Soit ils sont long à publier les messages (ça leur arrive) soit ils censurent moi aussi sur le post de la polémique JOHNNY-RENAUDJ mais tout a fait correct je n'insulte ni Johnny (normal c'est mon idole) ni Sarko. Bon ce forum laisse souvent passé les messages raciste
Pourtant des "Venant d'un alcoolo qui se tape une jeunette pour se croire encore vivant", ca passe! :roll:
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Comment peut-on écouter la radio RMC??????????
j'ai toujours pas la réponse.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

pedrolito4 a écrit :
enzocorleone a écrit :
NICO MARSEILLE a écrit :
Soit ils sont long à publier les messages (ça leur arrive) soit ils censurent moi aussi sur le post de la polémique JOHNNY-RENAUDJ mais tout a fait correct je n'insulte ni Johnny (normal c'est mon idole) ni Sarko. Bon ce forum laisse souvent passé les messages raciste
Pourtant des "Venant d'un alcoolo qui se tape une jeunette pour se croire encore vivant", ca passe! :roll:
il parlait pas de JOHNNY ...si? ah bon :D
:lol: :lol: :lol:

Enfin voilà j'ai répondu aux deux sujets... J'attends...
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

MOGWAIBLAZE a écrit :c'est grave comment une aussi petite phrase peut faire autant de bruit..
enfin, je me répète, mais j'ai vraiment pas l'impression que ça fasse tant de bruit que ça, à part sur quelques forums internet.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Puis c'etait pas le but non plus?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre