Ecoutez des extraits de Rouge Sang!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

maxx a écrit :[...]c'est vrai, il a seulement 30 ans de métier, il ne doit pas savoir encore comment ça se passe dans les maisons de disques...

le mec il va sur un forum, il confirme son identité devant des milliers de personnes, il donne sa parole sur un truc à plusieurs reprises... puis le moment venu on en entend plus parler, plus de nouvelle, même pas un mot pour s'excuser, dire que c'est plus compliqué que ce qu'il pensait... et y en a encore qui vont lui trouver des excuses comme quoi c'était sincère! :shock:
Dès qu'il a dit ça moi (et d'autres) lui ont de suite dit que son truc n'était pâs réalisable, qu'il délirait... il a répondu qu'il tiendrait sa parole... tirez en les conclusions que vous voulez!
[...]
Je plusune fortement.

En ce qui concerne les extraits, bof, pas très convaincu. Attendons de voir ça dans l'intégralité.
Le seul truc qui m'a marqué, c'est Danser à Rome. Je trouve l'extrait (texte) particulièrement mauvais. Certes, il est isolé du contexte.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Re: N'Ecoutez plus les extraits de Rouge Sang!

Message par mimily »

L'avait dit y'a longtemps qu'on pouvait se gratter...
Modifié en dernier par mimily le 10 sept. 2006, 20:37, modifié 1 fois.
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Tu veux donc dire que Renaud n'est pas assez intelligent pour différencier LES fans du HLM et UN fan qui met à dispo une vidéo pourrave ?

Tu veux nous dire que c'est à cause de ça que Renaud ne mettra pas à dispo l'album sur le HLM ?

Je te trouve bien insultante :lol: :lol: :lol:
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

Il a dit ça sous le coup de la colère, et ça fait un baille, pour ce qui serait de maintenant, j'en sais rien.
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Pas étonnant que Renaud-Virgin ait interdit de diffuser des extraits, ces derniers incitant le consommateur à NE PAS acheter l'album...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Bruno

Message par Bruno »

PatK a écrit :
Bruno a écrit :Je me demandais juste si le site était légal, si de ce point de vue, c'était judicieux de le poster sur le HLM puisque Pédrolito parlait de faute qui incombait au site... et je trouve que dévoiler cet album, ce n'est pas très respectueux de l'artiste...
Bruno
Bonne nouvelle pour les puritains : le site de City-disc a retiré les extraits.

Il doit y avoir une bonne âme par ici qui a prévenu Virgin ! J'adore cet esprit de délation qui règne. Vous êtes dejà fin prêts pour Sarkozy :-)
Je n'ai rien demandé, je n'ai rien signalé à Virgin, je signe toujours mes messages et mes actes.


Je me sens un peu obligé de me justifier ici suite aux petits raccourcis du message de PatK, où mon propos, les puritains et Sarkozy sont candidement associés dans le mélange innocent des mots.

Bruno
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

pedrolito4 a écrit :
maxx a écrit :Pas étonnant que Renaud-Virgin ait interdit de diffuser des extraits, ces derniers incitant le consommateur à NE PAS acheter l'album...
fidèle a toi-même au moins
Bah, sois bon joueur, c'était marrant. Qu'on aime ou non les extraits d'ailleurs.
Non ?
Putain, merde, il a raison maxime, j'suis pas fait pour l'humour.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Chez nos amis suisses, on trouve également ceci, sur soundmedia.ch :

http://www.soundmedia.ch/fr/a/cix/21188 ... g-standard

(apparemment, les extraits ont été remis)

;)
Avatar du membre
L_OuRs
Messages : 26
Enregistré le : 31 déc. 2005, 15:10
Localisation : SDF (de Luxe) - Bordeaux
Contact :

Message par L_OuRs »

Snif des .wma et .rm ... Sous Linux pas de codec dispo. La grande machine Microdaube et son trust, MacIntosh et ses formats changeant toutes les 35 secondes, commencent sérieusement à me faire chier.

J'attendrai donc la sortie de l'album, patiemment... :(
Image Image
Avatar du membre
L_OuRs
Messages : 26
Enregistré le : 31 déc. 2005, 15:10
Localisation : SDF (de Luxe) - Bordeaux
Contact :

Message par L_OuRs »

Volontiers... je suis sous Mandriva2006/KDE. Y'a-t-il un moyen de lire ces .wma (que pourtant Amarock lit d'habitude) ou ces .rm avec un generic de quicktime ?
Image Image
Répondre