Ecoutez des extraits de Rouge Sang!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: N'Ecoutez plus les extraits de Rouge Sang!

Message par Nataly »

pedrolito4 a écrit :Allez-y, c'est plus ici verifiez quand meme on ne sait jamais

les extraits ne sont pas morts moi je les ai

de la pure bombe mon flingue :D :D

encore un site en tort.... :wink: pour Bruno.

Merci QUI? sinklou Renaud.

pour ceux qui n'arrivent pas à les lire, téléchargez ce petit lecteur qui lit tout :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Salut,

Et pour ceux comme moi qui se tâtaient à savoir s'ils allaient se mettre à écouter avant ou patienter en se bouffant les peaux autour des ongles, on fait quoi maintenant si on n'a plus le choix ?

Bruno, pour avoir fait sa longue bafouille à cause de son post, c'est qu'il y est allé aussi, personne n'a demandé qu'il écoute ou n'écoute pas ! Moi j'aimerai, si c'est possible, que les liens soient remis que je puisse décider de cliquer ou non sur les titres ! Sauf si le site est un site "hors la loi" lool

Nataly :P

Ps : pis de ttes façons, l'Idole avait promis qu'il nous mettrait l'album à l'écoute dans la disco du HLM environ 1 mois avant la sortie, et il ne l'a pas fait alors bon...
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: N'Ecoutez plus les extraits de Rouge Sang!

Message par maxx »

Nataly a écrit :Ps : pis de ttes façons, l'Idole avait promis qu'il nous mettrait l'album à l'écoute dans la disco du HLM environ 1 mois avant la sortie, et il ne l'a pas fait alors bon...
Vous croyez vraiment ce que ce gars là raconte ???
Ne soyez donc pas si naifs pauvres gens... 8)
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
brigitte
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2005, 12:14

Message par brigitte »

je confirme que les extraits y sont toujours et après bien des galères car ordi rame grave j'ai enfin réussi à écouter ces extraits et j'ai moi aussi la vie qui me pique les yeux et j'attends avec impatience le 2 octobre... j'ai jamais été aussi préssé de vieillir.. :D :D :D
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: N'Ecoutez plus les extraits de Rouge Sang!

Message par maxx »

pedrolito4 a écrit : lui aussi est naif c'est sa principale qualité mais aussi son plus gros défaut
arf, quand on sait ses revenus annuels, on se dit qu'il s'en sort bien pour un naïf...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

les chroniques ont tellement fait d'éloges de cet album, que j'me retrouve presque déçue des extraits, à part quelques exceptions, mais bon en même temps ce ne sont que des extraits...
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Jako a écrit :euh, maxx si demain ton groupe cartonne même avec des places de concerts à 1€ et des cd à 5€, que tu gagnes un peu de fric, tu vas pas t'en garder un peu pour toi ???
c'est gentil d'avoir autant d'estime pour notre talent... :lol:
déja que les groupes qui courent apres la thune ils ont du mal à la trouver, je vois pas comment elle nous tomberait dessus aussi facilement mais bon...

pour ce qui est de dire que renaud est naif, je penses que quand il a proposé des vynils gratos, des places de concerts gratos ici, le téléchargement gratos de son skeud c'était sincère, fait avec toute la bonne foi du monde, mais qu'après niveau organisation, coût, mise en place ça devenait compliqué, difficilement gérable, c'est tout !
je doute pas de sa sincerité franchement, c'est un vrai, il te balance ça à 5 plomb' du mat sur le forum, gros coup de coeur, pis 1 mois après, pas le temps de s'en occuper, ou pas penser que la maison de disque ferait la gueule et tout ..............
c'est vrai, il a seulement 30 ans de métier, il ne doit pas savoir encore comment ça se passe dans les maisons de disques...

le mec il va sur un forum, il confirme son identité devant des milliers de personnes, il donne sa parole sur un truc à plusieurs reprises... puis le moment venu on en entend plus parler, plus de nouvelle, même pas un mot pour s'excuser, dire que c'est plus compliqué que ce qu'il pensait... et y en a encore qui vont lui trouver des excuses comme quoi c'était sincère! :shock:
Dès qu'il a dit ça moi (et d'autres) lui ont de suite dit que son truc n'était pâs réalisable, qu'il délirait... il a répondu qu'il tiendrait sa parole... tirez en les conclusions que vous voulez!

toutes les rencontres qu'il a fait depuis un an avec des gens du forum, c'est fait avec sincerité, se lié d'amitié avec certains pareil !!
"amitié", le mot est quand meme un peu fort... c'est des rencontres point barre
Pourquoi vouloir toujours chercher la petite bête maxx, surtout que tu as l'air d'être à des milliers de bornes de renaud d'aujourd'hui, plus dans un "trip" ( ou engagement) que je connais bien, pourquoi vouloir emmerder le gentil fan de renaud, qui finalement vaut pas mieux qu'il écoute renaud que pagny ou la star 'ac entre nous ?
non justement c'est bien pire que pagny ou la starac, car le "gentil fan de Renaud" écoute la même soupe, mais avec la prétention d'écouter quelque chose de subversif!
pis dis, tu vas pas jetter une oreille sur le futur skeud, même sans l'acheter ??? la chanson " rouge sang " a ce que j'en ai compris devrait te parler, non ?
j'y jetterai une oreille histoire de l'avoir entendu mais je ne me fais pas d'illusion...
le texte de "Rouge sang"? Mouais, sur ce sujet, je ne suis pas certain de me retrouver dans le discour de quelqu'un qui pêche, qui mange de la viande, et qui est contre la corrida car c'est la nouvelle tendance snob...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Bruno

Message par Bruno »

Bonjour,
Nataly a écrit :
Bruno, pour avoir fait sa longue bafouille à cause de son post, c'est qu'il y est allé aussi, personne n'a demandé qu'il écoute ou n'écoute pas ! Moi j'aimerai, si c'est possible, que les liens soient remis que je puisse décider de cliquer ou non sur les titres ! Sauf si le site est un site "hors la loi" lool


Je n'ai pas écouté les extraits, j'ai juste donné mon opinion sur leur publication ici...


Je n'ai pas demandé le changement du message initial ni le retrait des extraits. Ces extraits sont toujours présents...

Je me demandais juste si le site était légal, si de ce point de vue, c'était judicieux de le poster sur le HLM puisque Pédrolito parlait de faute qui incombait au site... et je trouve que dévoiler cet album, ce n'est pas très respectueux de l'artiste...

Pour te résumer : je n'ai pas cliqué, je n'ai rien demandé à Pedrolito et les liens sont toujours présents.



Bruno
Répondre