Nouvel extrait : "Arrêter la clope !"

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

kk1 peut mettre les paroles en lien ??
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

Putain c'est vachement rock comme song ça ! c'est cool, l'intro elle me fait penser à Highway to hell d'ACDC.
voix niquel
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

Rotten66 a écrit :sont déjà sorties et disponibles sur le site....
bonne vie à toi
elsa et je m'appelle galilée ne sont pas sorties encore...
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 11:17
Localisation : Darmstadt

Message par Julien »

mimily a écrit : elsa et je m'appelle galilée ne sont pas sorties encore...
Non, mais on a les extraits de trente secondes ...
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

arf je viens d'écouter l'extrait, pas tres rassurant...

je trouve que la voix ne passe pas du tout, les fins de phrases sont tres dures on a envie de l'aider a cracher son glaire...
avant ça faisait cet effet en concert mais pas sur les albums (même boucan d'enfer, la voix s'en sortait quand meme pas trop mal), là franchement c'est vraiment le début de la fin, si sa voix continue d'évoluer comme ça, il sera obliger de parler sur son prochain album!!!

pour ce qui est de la musique, ça sonne rock, c'est vrai que ça a plutot la patate, mais perso y a un truc qui me gene vrament : je trouve le son "rétro", on a l'impression que ça a été fait dans les années 80... je soupçonne d'ailleurs Bucolo d'être responsable de ce mauvais gout dans les arrangements...
:lol:
J'aime bien comment le refrain commence mais je déteste comment il fini... c'est vraiment dommage y avait moyen de faire quelque chose de bien mieux je pense

Pour le texte, bah c'est du renaud, moins pire que d'autres certes, mais quand même en dessous de ce qu'il a pu faire dans le passé
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre