Encore une critique négative...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Tu l'as, tu pourrais pas le scanner par hasard?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

pedrolito4 a écrit :c'est peut etre a cause des critiques negatives que Renaud nous envoi pas l'album en téléchargement....
je vois pas le rapport... :?:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

je veux dire, si les critiques étaient injustifiées, il aurait justement envoyé ses morceaux pour les faire taire

Alors c'est sûr les éternels optimistes répondront "ouais mais en fait il veut nous laisser la surprise pour la sortie de l'album"... ça me rappelle en 2002 quand il faisait la pute dans toutes les émissions de télé bien craignos, y en a qui avaient toujours un bon prétexte ! :shock:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Vous pouvez pas attendre la sortie de l'albun écouter les chansons et aprés vous direz que c'est de la merde.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

PIERRE a écrit :Vous pouvez pas attendre la sortie de l'albun écouter les chansons et aprés vous direz que c'est de la merde.
bah non puisque renaud m'en a déja passé une copie... :wink:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

heu moi je l'ai lu cet aprem la chronique de chorus ils disent que Renaud est moins vilent qu'avant mais ils disent pas non plus que c'est de la merde...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

si j 'attend les critiques des chroniqueurs pour aller voir un film ou pas...
Chorus ils aiment pas, ben po grave, Moi c parce que Renaud est détesté que je l'aime...en partie!!!! un renaud moins virulent, mais putain il vieillit comme tout le monde...
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

8) t' as raison "sergio" renaud prend d' la bouteille ( pas trop quand memes !) mais y 'aura toujours des journaleux craignos pour lui foutre des batons dans les pates, alors qu 'ils en fassent des chansons ses guignols :twisted:
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

Sergio7 a écrit :si j 'attend les critiques des chroniqueurs pour aller voir un film ou pas...
wai alors si tu te fies à l'avis de maxx, t'as pas finit... :lol:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

pourquoi il donne des mauvais avis lol ? dsl je connais pas bien tt le monde, je viens de m'inscrire il y pas longtemps :wink:
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Répondre