Clip Les bobos

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Message par Fanou »

pounette a écrit :..............................punaise, je ne comprendrai jamais pourquoi certains fréquentent des forums d'artistes qu'ils n'aiment pas...Est-ce que je vais sur le forum de Serge Lama ?????....Comprends pas.....
ah non non, tu te trompes! tu confonds avec maxx

J'adore Renaud, y'a 4 ans j'ai acheté 5 places de concerts pour le voir + le CD + 1 Tshirt... je suis fan depuis 1986, j'avais 9 ans, alors... ce qui ne m'empêche pas, il me semble, c'est pas incompatible, de ne pas tout trouver formidable et merveillleux dans son oeuvre et, justement, la plus grande réserve que j'emets sur son oeuvre, ce sont ses clips, pour la plupart complètement ratés, à quelques exceptions près (P'tit voleur notamment).

Désolé hein, mais bon...
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

mimily a écrit :wai mais c'est quasi interdit maintenant
Ben raison de plus pour que Renaud le fasse! J'aurais bien voulu voir qu'on interdise à Gainsbourg de fumer à l'écran tiens! :lol:
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

sinon aussi, je viens de finir de l'uploader en divx du lien de YouTube
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

clip moyen dans l'ensemble...
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

pounette a écrit :
Fanou a écrit :il est à chier ce clip... ça s'arrange pas avec le temps
..............................punaise, je ne comprendrai jamais pourquoi certains fréquentent des forums d'artistes qu'ils n'aiment pas...Est-ce que je vais sur le forum de Serge Lama ?????....Comprends pas.....


A part ça, merci pour le lien, je le trouve bien ce clip ! :D
tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'adore ce clip, de toute façon quand on est fan, on ne peut pas se permettre de critiquer.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Sinon on est un bobo ou pire on va en avoir des bobos
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

sylvain a écrit :de toute façon quand on est fan, on ne peut pas se permettre de critiquer.
:shock: :shock: :shock:

Ah bon ??? :roll: :roll: :roll:

Ce genre de discours, des fois, cà me fait peur.... :?
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Bientot on chantera nous sommes fachos nous aimons ecouter du renaud. Franchement ça aura de la gueule
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Il n'atttache que tres peu d'importence aux clips, il a toujours dit que c'etait un truc qui le branchait plus que ça.

Par contre, si je me gourre pas, c'est "Je suis un voyou" montage avec Brassens que je trouve superbe.
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

Fanou a écrit :
pounette a écrit :..............................punaise, je ne comprendrai jamais pourquoi certains fréquentent des forums d'artistes qu'ils n'aiment pas...Est-ce que je vais sur le forum de Serge Lama ?????....Comprends pas.....
ah non non, tu te trompes! tu confonds avec maxx

J'adore Renaud, y'a 4 ans j'ai acheté 5 places de concerts pour le voir + le CD + 1 Tshirt... je suis fan depuis 1986, j'avais 9 ans, alors... ce qui ne m'empêche pas, il me semble, c'est pas incompatible, de ne pas tout trouver formidable et merveillleux dans son oeuvre et, justement, la plus grande réserve que j'emets sur son oeuvre, ce sont ses clips, pour la plupart complètement ratés, à quelques exceptions près (P'tit voleur notamment).Désolé hein, mais bon...
ah oui ptit voleur c magnifique, une de mes preferées, le clip il est genial t'as raison :D
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Répondre