Rouge Sang sur les portables SFR et sur Orange.fr!!!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

bloodi a écrit :
En attendant se s'rait cool de ne pas publier les textes sur le forum, vous pouvez bien patienter 10 jours encore et découvrir les chansons accompagnées de la musique c'est quand même mieux non?
Ben je sais pas, chacun fait comme il veut, non ?
Moi j'aimerais bien avoir les paroles...
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

bloodi a écrit :
chaipokoimètr a écrit :sa fait des jours et des jours qu des gens reclament les paroles de cette chanson, donc t as qu a pas lire si tu veux pas les connaitres, y a le titre en haut, t as qu a t areter la. y'en a qui sont content psk depuis le temps qu'on attend l'album on pezut déjà avoir les chansons sur sfr donc autant en profioter!!ton post montre juste que t'es jaloux!!

Il est drôle le nouveau ....

T'as avalé un clown ce matin mon gars !!!!


C'est surtout de ton pseudo dont je suis jaloux, j'en ai rarement vu un qui collait si bien de son auteur.


Bloodi
Il doit rendre hommage à Rien à te mettre mais il ne doit pas encore avoir les paroles
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Bruno

Message par Bruno »

Que ne ferait-on pas pour obtenir un drelin drelin de chanson quelques jours avant sa sortie ?


Donc chez Orange, l’album Rouge Sang devrait sortir… A mon avis, Orange devrait se rebaptiser Orange Sanguine pour l’occasion.

Et le plaisir d’attendre… dans ce monde où tout va vite, où tu as un téléphone qui sonne à chaque battement de ton cœur… attendre devient une hérésie, pire c’est anachronique.

Quand je vais le recevoir, ce disque, je vais attendre… attendre le moment pour l’écouter, à température exacte, celle d’une bière bien fraiche, dans un coin moelleux de mon appartement.

En toute langueur,

Bruno
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

Bruno a écrit :Que ne ferait-on pas pour obtenir un drelin drelin de chanson quelques jours avant sa sortie ?


Donc chez Orange, l’album Rouge Sang devrait sortir… A mon avis, Orange devrait se rebaptiser Orange Sanguine pour l’occasion.

Et le plaisir d’attendre… dans ce monde où tout va vite, où tu as un téléphone qui sonne à chaque battement de ton cœur… attendre devient une hérésie, pire c’est anachronique.

Quand je vais le recevoir, ce disque, je vais attendre… attendre le moment pour l’écouter, à température exacte, celle d’une bière bien fraiche, dans un coin moelleux de mon appartement.

En toute langueur,

Bruno

Moi on me l'a envoyer gratos je serais quand même con d'attendre pour l'écouter :lol:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ce qui est con c'est qu'on te l'ai envoyé avant sa sortie... y'a plus d'plaisir :?

Moi je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste comme dirait France Gall à ne pas écouter les morceaux mis en ligne. Sauf les bobos !!! Par contre j'ai lu les paroles des chansons et j'aime beaucoup ce que j'ai lu.

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

Nataly a écrit :Ce qui est con c'est qu'on te l'ai envoyé avant sa sortie... y'a plus d'plaisir :?

Moi je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste comme dirait France Gall à ne pas écouter les morceaux mis en ligne. Sauf les bobos !!! Par contre j'ai lu les paroles des chansons et j'aime beaucoup ce que j'ai lu.

Nataly :P
reste encore le plaisir du livret et des chansons qu'il y a en plus sur le double :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Bruno

Message par Bruno »

jimmy a écrit :Moi on me l'a envoyer gratos je serais quand même con d'attendre pour l'écouter :lol:


Mais c'est l'inverse justement... ce n'est pas une question d'argent, gratuit, pas gratuit.
Il s'agit d'un plaisir que tu prends, d'un temps que tu te donnes... Il n'y a rien de commercial là-dedans.

Quand les premières notes sortent de tes enceintes, quand tu parcours le livret, c'est une rencontre, un tête à tête, c'est l'intimité que l'art t'offre avec toi même.

Le commerce est à l’extérieur, dans le supermarché, sur le portable, dans les drelin drelin, la pub et tout le bouzin... mais lorsque tu t'invites à l'écoute, tout ce brouhaha reste dehors... ce moment magique, personne ne pourra jamais te le vendre, ni te l’acheter.

La gratuité n’a rien à voir, qu’il s’agisse d’une promo, d’un cadeau, d’un truc piraté… puisqu’il n’est pas question d’argent…

Bruno
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

Le plaisir je les déjà pris en écoutant les chansons, le plaisir seras exactement le même lorsque je redécouvrirais les chansons illustrés du livret. Après tout le monde fait comme il veut.

jimmy :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Bruno

Message par Bruno »

jimmy a écrit :Le plaisir je les déjà pris en écoutant les chansons, le plaisir seras exactement le même lorsque je redécouvrirais les chansons illustrés du livret. Après tout le monde fait comme il veut.

jimmy :wink:

Non, je ne parle pas de la même chose... c'est un peu comme la différence qu'il y a dans le plaisir que tu éprouves en solitaire en étranglant le borgne et celui qui te transcende lorsque tu fais l'amour avec la personne que tu aimes... ou que tu désires ardemment.

Bruno
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

Message par le borgne »

Bruno a écrit :
Quand je vais le recevoir, ce disque, je vais attendre… attendre le moment pour l’écouter, à température exacte, celle d’une bière bien fraiche, dans un coin moelleux de mon appartement.

En toute langueur,

Bruno
Tu as raison, moi de même, je veux l'écouté en toute tranquilité...
Répondre