Bannières pour les sites

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Décidément l'Astic, t'en rates pas une lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mea culpa aussi pour avoir trouvé qu'il y avait bcp de bannières là-bas, sur le coup j'ai eu l'impression de ne voir que ça !!!! Je vous présente mes excuses.

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

La bande des modos a écrit :On reprend le débat calmement, si débat il doit y avoir, et on arrête de se marcher dessus...

Je rappelle que ce topic concerne des bannières pour le nouvel album mises à notre disposition par Renaud !
Alors ce que j'en dis, c'est qu'elle sont plutôt jolies. Que ça va m'éviter d'en faire une moi même tellement je suis nul avec photoshop et que je vais de ce pas l'utiliser sur tous les forums où je poste jusqu'à la mi-octobre.
Pas pour engraisser Virgin (je m'en fous et si ça les enrichi je vois pas le pb vu que je vais acheter le cd, ma place de concert et plus tard le DVD) mais parce que le visuel me plait et que j'ai envie de faire parler de cette album comme je l'ai fait pour Mali jusqu'à hier et comme je le ferais pour je ne sais pas encore qui après.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bon comme Manu et bcp d'autres, je trouve aussi ces bannières très jolies, originales et les couleurs me plaisent... Normal, je suis souvent en rouge ou/et noir. Pour ce qui est d'engraisser Virgin, je cause je cause mais moi aussi je vais les engraisser avec l'achat du cd et mes places de concerts, mais là j'ai le sentiment de le faire POUR l'artiste, de faire ces dépenses pour le remercier de son travail qui est tjs un pur bonheur quand on le découvre, une fois avoir enlevé l'emballage et mis le cd dans la platine... Et les concerts pour lui montrer que son public lui reste fidèle, et qu'on vient lui montrer lors des spectacles tout l'amour qu'on porte à cet artiste. Comme un cuistot qui va faire de bons plats bien présentés : la première réaction va être d'admirer le dressage de la table avec les jolis plats décorés dessus, la seconde réaction sera d'applaudir le chef, voire le faire venir à la table pour lui offrir une coupe de champagne.

Alors les bannières, c'est vrai que après tout, en met qui veut ! Mais je préfère garder ma signature parce que pour moi, elle a plus d'importance qu'une pub supplémentaire pour Renard... par contre la pub pour son album, j'en fais la promo au boulot et à qui veut l'entendre !!!!! Et je ne me prive pas de dire que la tournée débutera le 23 février, à Caen, pour la 5ème :evil: année de détention d'Ingrid... A moins qu'un miracle n'arrive d'ici là et qu'ils seront enfin tous libres !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Nataly a écrit : Mea culpa aussi pour avoir trouvé qu'il y avait bcp de bannières là-bas, sur le coup j'ai eu l'impression de ne voir que ça !!!! Je vous présente mes excuses.
ouai fin t'es pas non plus obligé de me vouvoyer hein
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

l'asticot a écrit :
Nataly a écrit : Mea culpa aussi pour avoir trouvé qu'il y avait bcp de bannières là-bas, sur le coup j'ai eu l'impression de ne voir que ça !!!! Je vous présente mes excuses.
ouai fin t'es pas non plus obligé de me vouvoyer hein
Je crois que le "vous" englobait Manu et moi...
Comme vous l'avez lu, on s'est crêpé le chignon hier soir avec Nataly.
Là, l'heure est à l'apaisement, on s'est tous expliqué en MP...

Pour ma part, je présente aussi mes excuses pour les mots vénères qui ont dépassé ma pensée.

On ravale tous nos insultes et on quitte ces disputes de cour de récréation?

Image
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Tu crois quand même pas que j'vais te vouvoyer l'Astic... nonmého lol

Sinon Ticou a raison, mes excuses étaient pour eux, tout comme j'ai accepté celles de Ticou en MP.

Peace ? Of course !!!!! :D :D :D :D

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Bruno

Message par Bruno »

Tout le monde est redevenu gentil...


Vous êtes allés à la messe, ce matin ? :D




Bon dimanche,

Bruno
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

La messe ? C'est quoi cette bestiole là ? Une vermine ???

Nataly contente d'être contente et qui va passer un bon dimanche :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Bruno a écrit :Tout le monde est redevenu gentil...

Vous êtes allés à la messe, ce matin ? :D

Bon dimanche,

Bruno
ça ressemble plus à une évangelisation au rythme ou ça va :wink:
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Répondre