Bannières pour les sites

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Ah ben voila, merci Nataly maintenant je sais ce que c'est qu'une bannière.

Arf, ont ils vraiment besoin de ça pour ce faire de la thune ?

J'en doute, mais bon, z'etes pas obligé de les mettre non plus hein.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

De rien l'Astic !!! Et quand tu veux on s'tape une mousse !

Bien sûr que non qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se faire de la tune, mais plus y'en aura de mises et plus ils s'en feront quand même du fric !!!


Nataly :P
Modifié en dernier par Nataly le 24 sept. 2006, 11:08, modifié 1 fois.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Eh Tso, j'ai pas dit que y'a QUE Virgin qui se fait de la tune dessus... Il est bien évident qu'une partie des bénefs sera reversée à l'artiste et à sa troupe !

J'm'appelle pas encore "du genou" lool

Bisous toi, ça fait un bail !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

Nataly a écrit :Ben faut croire... lol


Nan mais sans dec, "vous" allez mettre tout ce que propose Virgin pour se faire un max de blé ??? Les bannières Vincent 34, plus elles sont vues, plus ça rapporte de fric à ceux qui proposent de mettre en ligne ce genre de truc !

Comme si Virgin n'était pas assez engraissé comme ça !!!!

Nataly :P
demain je photographie ma merde et je la met en signature :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

dites, on peut comment m'expliquer comment ça fonctionne, commet le fait de mettre une bannière peut leur rapporter des thunes ?

perso j'ai mis parce que c'est joli ... :? pas pensé à ça...
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Nataly a écrit :
Je viens d'aller faire un tour rapide sur l'antifan, y'en a partout !!! C'est Virgin qui va se frotter les mains lol
Pourquoi tu dis ça Nataly ? je viens de faire un tour moins rapide. Et j'y ai rien vu.

Bref pas grave
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

l'asticot a écrit :
Nataly a écrit :
Je viens d'aller faire un tour rapide sur l'antifan, y'en a partout !!! C'est Virgin qui va se frotter les mains lol
Pourquoi tu dis ça Nataly ? je viens de faire un tour moins rapide. Et j'y ai rien vu.

Bref pas grave
Moi non plus ! Et puis même, je vois pas où serait le problème !
Modifié en dernier par Francofan le 24 sept. 2006, 10:56, modifié 1 fois.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

C'est vrai que mettre une banniere qui renvoie sur les bobos sur un site de fan c'est quand meme une sacré pub.

Puis au moins si vous mettiez mano solo là ça serait une vraie oeuvre humanitaire....
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
L_OuRs
Messages : 26
Enregistré le : 31 déc. 2005, 15:10
Localisation : SDF (de Luxe) - Bordeaux
Contact :

Message par L_OuRs »

Hmm... le label il l'a je crois non ? "Ceci-Cela"...
En l'occurence c'est un distributeur qu'il utilise en la marque Virgin ? Et ça la distribution c'est une autre paire de manche.

Je me trompe ? J'ai tout faux ? Eclairez-moi svp...
Image Image
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

L_OuRs a écrit :Hmm... le label il l'a je crois non ? "Ceci-Cela"...
En l'occurence c'est un distributeur qu'il utilise en la marque Virgin ? Et ça la distribution c'est une autre paire de manche.

Je me trompe ? J'ai tout faux ? Eclairez-moi svp...
Cherche pas l'ours, si tu veux des infos t'es pas sur le bon forum.

Ici, on cherche la petite bête, on fracasse l'artiste, on critique tous ses faits et gestes.

Ses chansons, de la merde
Ses musiciens, des incapables
Sa maison de disque, quelle honte
Sa tournée, trop cher
Ses fans, trop con

Le site fédérateur des fans de Renaud il a du plomb dans l'aile !
Même Nataly a retourné sa veste pour être "in" !
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

L_OuRs a écrit :Hmm... le label il l'a je crois non ? "Ceci-Cela"...
En l'occurence c'est un distributeur qu'il utilise en la marque Virgin ? Et ça la distribution c'est une autre paire de manche.

Je me trompe ? J'ai tout faux ? Eclairez-moi svp...
Heu si c'est a moi que tu poses la question, d'une j'y connais queude et de deux je m'en pete les coronesses, mais alors d'une force que t'as meme pas idée.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Francofan a écrit :
L_OuRs a écrit :Hmm... le label il l'a je crois non ? "Ceci-Cela"...
En l'occurence c'est un distributeur qu'il utilise en la marque Virgin ? Et ça la distribution c'est une autre paire de manche.

Je me trompe ? J'ai tout faux ? Eclairez-moi svp...
Cherche pas l'ours, si tu veux des infos t'es pas sur le bon forum.

Ici, on cherche la petite bête, on fracasse l'artiste, on critique tous ses faits et gestes.

Ses chansons, de la merde (pas toutes)
Ses musiciens, des incapables (j'irai pas jusque la y a pire, regarde Yomgui)
Sa maison de disque, quelle honte (t'es ouf sans eux je serai pas là, rien que pour ça ils ont la classe)
Sa tournée, trop cher (je me fous j'ai mon pass)
Ses fans, trop con (ah ouai, pi alors putain j'aime ça, je sais c'est pas de moi, d'ailleur rien n'est jamais de moi et ça m'agace fortement)

Le site fédérateur des fans de Renaud il a du plomb dans l'aile !
Même Nataly a retourné sa veste pour être "in" !
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Francofan a écrit :
L_OuRs a écrit :Hmm... le label il l'a je crois non ? "Ceci-Cela"...
En l'occurence c'est un distributeur qu'il utilise en la marque Virgin ? Et ça la distribution c'est une autre paire de manche.

Je me trompe ? J'ai tout faux ? Eclairez-moi svp...
Cherche pas l'ours, si tu veux des infos t'es pas sur le bon forum.

Ici, on cherche la petite bête, on fracasse l'artiste, on critique tous ses faits et gestes.

Ses chansons, de la merde
Ses musiciens, des incapables
Sa maison de disque, quelle honte
Sa tournée, trop cher
Ses fans, trop con

Le site fédérateur des fans de Renaud il a du plomb dans l'aile !
Même Nataly a retourné sa veste pour être "in" !
Sur le coup, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos de Manu tenus plus haut (y'a quand même une majorité de personnes ici présentes qui adorent Renaud), il faut bien avouer que chercher la petite bête sur des bannières qui rapporteraient de l'argent à Virgin E.M.I, ça va un peu loin.

D'accord, ce sont les bannières du site officiel (en construction pour l'instant), avec les visuels de l'album, mais je ne vois pas très bien ce qu'il y a de dérangeant, excepté le fait de faire de la pub pour le site web en question, et encore, sur la plupart des bannières, aucun lien n'a été intégré. :roll:
A la limite, ça fait donc un peu de promo pour ce nouvel album...

Cool !

Sinon, pour L_Ours, c'est en effet quelque chose du genre. "Ceci Cela" est, il me semble, une maison de production et d'édition, créée par Renaud pour ses derniers albums, et Virgin E.M.I en est le distributeur (entre autres, en tant que Maison de disques). Mais je crois que Michaël avait mieux compris tout ça...

;)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

On reprend le débat calmement, si débat il doit y avoir, et on arrête de se marcher dessus...

Je rappelle que ce topic concerne des bannières pour le nouvel album mises à notre disposition par Renaud !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

La bande des modos a écrit :On reprend le débat calmement, si débat il doit y avoir, et on arrête de se marcher dessus...

Je rappelle que ce topic concerne des bannières pour le nouvel album mises à notre disposition par Renaud !
Et merde, moi qui me disait ça y est, je l'ai ma raison de gueuler, de faire ma révolution, parceque on a verrouillé MON sujet.

Et ben non, même pas, snif.

Pouvez pas me bannir ? juste une heure ou deux?

Nan ? bon pas grave.
Répondre