Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
titan
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2005, 17:41
Localisation : le puy-en-velay mais Ardéchois coeur fidèle.
Contact :

Message par titan »

Cet album est sublime :wink:
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

comment veut tu egaler des albums pareils? pas possible, faut savoir l'apprecier sous d'autres angles, la vieillesse aidant evidemment... sois pas notalgique moi aussi je regrette beaucoup ces periodes mais je pense qu'a ce moment renaud etait un autre homme... comme il l dit si bien: "je suis revenu de mes combats, desabusé par le coté vais de toutes choses"
il est de nouveau là, boucan d'enfer fut un album therapie pour lui mais qqpart il fut tres bon (BHL super bien descendu) et son coté depression qui a touche bcp de monde notamment moi qui a connu le meme que lui au meme moment.... il vieillit le frangin mais il est tout le temps là, il continue a satisfaure ses fans, perso c vrai que c plus le meme qu'avant mais faut le comprendre...!!!
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
gene
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2002, 23:04

Message par gene »

ben voili voila mon petit avis perso ,,ou plutot premier avis,,faudra que je le réecoute encore et encore pour un avis definitif...

malone,Rs et RS, elsa, jusqu'a la fin du monde, nos vieux,adieu l'enfance....les mots justes ,l'émotion a son comble...vraiment j'adore

j'ai retrouvé mon flingue, rouge sang.elles est facho,les bobos...la poesie au service de la révolte, de jolis coups de griffes et plein d'humour aussi

les filles de joie, a la téloche: des bols d'air frais ,l'humour sarcastique pour balancer de belles vérités sur notre société un peu beaucoup bargeot

danser a rome, ma blonde, galilée...l'amour rend renaud si heureux qu'il le chante dans tous les registres avec sa jolie plume ,,et a envie de nous le partager comme un cadeau....et dans divers registres musicaux ,,ca fait du bien ,,,et son bonheur fait plaisr a voir et s'entend bien dans ses chansons

pour les autres je ne me prononce pas enccore,,,faut que je prenne le temps de les réecouter mais de toue façon,,,le nouveau cd me plait déja vraiment beaucoup et je suis vraiment pas déçue du tout du tout ,,,
au contraire ....

merci monsieur renaud pour tous ces jolis mots
merci romane de le rendre heureux et de si bien l'inspirer
merci les musicos de si bien l'accompagner et de si bien mettre en valeur ses textes
et merci a tous les potes des forums de partager leurs impressions et émotions

amicalement

gene
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Renaud! T'assures chaussure!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD yeah!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

katonoma a écrit : Reconnaissons tout de même qu'il sera difficile de faire mieux (ou simplement d'égaler) Mistral Gagnant ou Putain de camion..
voire de "cupid", ou de Billy the kid, en entier. Reconnaissons tout de même que ca n'a rien à voir.
zebulon
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:42
Localisation : franche comté

Message par zebulon »

salut tous

Alors mon avis a la premiere ecoute.........

Le renard a retrouvé son flingue........dommage, il ne marche plus!!!!!

Je suis donc un peu decu, c'est un peu du rechauffé tout ca......rien de bien original, en fait........

Mais c'est juste mon avis, j'irai voir ca sur scene quand meme, quand on aime, on pardonne......

@+Zeb
chez moi, quand on tue le cochon,tout le monde rit.......sauf le cochon
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Sergio7 a écrit : il est de nouveau là, boucan d'enfer fut un album therapie pour lui mais qqpart il fut tres bon (BHL super bien descendu)
ah oui, t'as raison, elle est super celle-là...
On peut dire que renaud maîtrise la rime en "é", et c'est pas la plus facile.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Navigator91
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2006, 14:30

Message par Navigator91 »

J'ai reçu mon CD à l'instant putain trop beau le coffret, un régal pour les yeux.

Merci la fnac pour être livré le 30 septembre au lieu du 2 octobre que du bon.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Coucou Gene ! Tu te fais trop rare ici.
Ton avis me rassure, si tu as aimé, y'a de grandes chances que j'aime aussi. Les nombreuses critiques négatives me font un peu peur j'avoue.
Vivement lundi matin !!!

On se revoit bientôt lors de la tournée ? Enfin j'espère pouvoir faire la date suisse, ça dépend si ça tombe en semaine ou en week-end :? Enfin on verra mais en tous les cas impatiente d'écouter ce double album et impatiente de te revoir !

Gros bisous

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

bon je suis en train d'écouter l'album alors désolé je vais en décevoir quelques uns,ben oui mes détracteurs qui m'envoie de gentils MP genre "casse toi" t'es qu'une merde" t'es pas un fan" ect.... bien sur ses mp sont bourrés de fautes d'orthographes alors à tout ceux la je leurs dit qu'ils peuvent continuer à pourrir ma boite,mais que je leurs répondrais pas,je ne parle pas aux cons, et à tous ceux la je leurs dit bien haut "ALLER VOUS FAIRE ENCULER"

donc ca c'est fait,passons à ce fameux album,bon pour une premiere écoute,je le trouve plutôt pas mal,surement pas le meilleur, mais bien quand même,bien entendu je reste sur mes position sur ce que j'ai dit les chansons que je n'aime pas,je les passes,par contre assez décu sur "elsa" je la trouve vraiment trop lente,pis bon une p'tite critique quand même (ben oui on se refait pas) je trouve qu'il crache beaucoup dans la soupe,notamment quand il parle des télés,puisque on sait tous qu'il va en faire plein,(remarque il vote ecolo et roule en 4x4) on est pas à un paradoxe pres

mais bon album sympa
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre