Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Message par davidpapa »

j'y vais aussi de ma "critique" pour cette nouvelle galette!
je l'ecoute en boucle, depuis ce matin, et franchement il est top, il rentre ds mon top 3 de mes albums preférés à moi de Renaud, apres mistral gagnant et marchand de cailloux.
RS&RS, Elsa, j'ai retrouvé mon flingue, jusqu'a la fin monde sont mes préférées.
j'accroche pas du tout avec "adieu l'enfance", ça viendra peut etre, pour le moment je zappe!
le livret est excellent!

merci Renaud d'avoir tjs autant de talent.

A ds qques mois sur ta tournée, ta "foule sentimentale" sera tjs là!!!!!!

bye

david
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liz K »

bonjour à tous : grosse déception malgré un lever matinal, ni virgin ni la fnac n'avaient le vinyl.... Et ce n'était pas prévu dans leurs ordinateurs... pas plus que le crimonTS ou les autres livres. Seul livre dispo celui de thierry séchan "le roman de renaud", un en rayon, obligée d'en faire ajoutér, ceci chez virgin, la fnac rien du tout. Comme je ne suis pas pressée pour les livres j'attendrais si ceux de Renaud voient le jour.... Les imprimeurs sont en grève ou quoi ? donc ceux qui m'avaient demandé de leur procurer le vnyl, je suis dsl et pas responsable du tout :-( par ailleurs je n'ai pas l'intention d'aller chaque matin chez virgin et la fnac ! enfin, Alapage , très sérieux, m'a envoyé le cd collector ce matin, du coup comme je l'ai acheté chez virgin j'en ai deux ! album excellent, on en redemande un autre dans un ou deux ans. L'ensemble est bon, et je le préfère personnellement à Boucan d'enfer. C'est un excellent cru, merci à vous Renaud et les musiciens.
Et merci à la Belle d'avoir su redonner vie et goût de l'écriture à Renaud, bisous à bb Malone.
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

[quote="fanderenaud"]:lol: MAGNIFIQUE :lol:
depuis ce matin 9 h que j'ai le cd il passe en boucle
ACHETER CET ALBUM, VOUS NE SEREZ PAS DECUS.
tout à fait cet album est un régal, merci RENAUD
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

J'emmerde Buccolo.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Message par davidpapa »

jul a écrit :J'emmerde Buccolo.
et pourquoi???? :shock:
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

Depuis ce matin je l'écoute, avec le livret superbe ! :D :shock: J'aime beaucoup, les dessins de Killofer sont pleins de petits détails très interessants... Ce n'est que mon avis et chacun le sien ! Pas la peine d'essayer de me démontrer le contraire ! Celui qui n'aime pas ou qui est déçu.... ben c'est son problème ! :evil: :evil:
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Avatar du membre
belle de mai
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2002, 16:32
Localisation : marseille mais nissart a jamais

Message par belle de mai »

aprés la petite déception qu'était pour moi boucan d'enfer me voilà rassuré renaud est bien revenu avec sa plume acide parfois tendre et drôle !!!!
bref à la première écoute avis trés positif sur cette nouvelle galette
y'a pas de gonzesse hooligan imbécile et meurtriere , y'en a pas même en grande-bretagne a part bien sur madame Thatcher
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

davidpapa a écrit :
jul a écrit :J'emmerde Buccolo.
et pourquoi???? :shock:
écoute l'album et tu sauras.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

a premiere ecoute j ai tres bien accroché, j ai eu tres peur aussi d'etre decu tant les critiques etaient mauvaises, mais mes doutes ont rapidement etaient levés. ces critiques visent surement L'anti sarkozy que l'artiste lui meme, les journaleux? que connaissent'ils finalement, dans cette société ou tout est possible, critiquer pour critiquer est une arme souvent utilisée...
Renaud on on t'aime, et isabelle Falconnier stp ne m'inclut pas dans "Nous qui t'aimions" car moi je suis fan a jamais... :wink:
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

O-LIberté a écrit :
Rotten66 a écrit :Exemple ? Elsa vers la fin, l'instrument bâtard qui vient casser l’ambiance avec un son (boucan d'enfer... elle a vu le loup) c'est a vomir...

Pourtant, les chansons sont très belles..
Eh ben mon pote t'as du manger une sacrée merde pour avoir envie de vomir en écoutant Elsa.

Ecouter Renaud après avoir mangé nuit gravement à la santé.


Quand je lis ça, je comprends beaucoup de choses ...
c'est pas Elsa qui est à vomir, ce sont les arrangements de Buccolo.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Répondre