Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
coulak_25
Messages : 23
Enregistré le : 07 févr. 2006, 12:52
Localisation : LOMONT

Message par coulak_25 »

N'aurais-tu pas l'esprit mal placé virgule?


:lol:
comtois rends toi! nenni ma foi!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

le berre a écrit : vendez vos tiags ,perf,ect...courrez acheter un 4/4 et deux ou trois villas et surtout mettez des tunes a la fondation Malone meme si vous n avez pas de quoi vous offrir un paquet de pattes ......
bande de moutons ecerveles........... :twisted:
Des moutons à 5 pâtes ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

virgule a écrit :
pour eclaircir ta lanterne, il va falloir frotter...
seulement après, il se pourrait qu'il en sorte un génie
alors méfi...


et Léonard, c'est de Vinci, codé bien sûr


(et sinon, bienvenue coule aqueux_dur !)


On m'appelles? 8)
"No one gets hurt if they don't act funny"
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

bande de moutons ecerveles...........
ça fait combien de temps que tu postes ici pour foutre tout le monde dans le même panier et être si catégorique

tu avais acheté boucan d'enfer ? cinserement tu le trouves mieux que rouge sang ?
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Quand meme à part les fans aveugles, y a pas plus cons que les critiques du style ' vous etes des moutons je vais vous montrer le bon gout (ndlr le mien) '
promo bizarre,quelques chansons chelou rien n a foutre de sa vie privee de sa blonde ect......
c'est pas de la soupe empoisonnee je croche pas.........
et pour en revenir au prix des places
c'est haser hard quand même
D'ou ma conclusion que je t'ai emprunté apres t'avoir lu :
ca demoralise encore plus de lire certains trous du q......
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

tout à fait d'accord avec jpeg avant de parler de moutons le nouveau devrait lire les posts de jpeg de maxx de moumou et de maheude ( et de plein d'autres que j'ai oublié" ) il verra qu'ici on est loin d'avoir que des moutons ou des fans aveugles...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Styx a écrit :Si comme moi vous trouvez le dernier album de Renaud nul, vous pouvez témoignez ci-dessous !

J'avais réfléchi à pondre une critique pour dire pourquoi je le trouve nul, mais finallemnet je crois qu'il le mérite même pas ! J'ai pas réussi à écouter tout l'album d'ailleurs tellement c'est inécoutable, fade, et gnagnan !

L'idée en filigranne c'est que cet album (je parle que des paroles) ne contient rien de novateur idéologiquemnet pour le grand public au regard d'une vision du monde, d'une conscience politique, et qu'il n'a rien pour éveiller ma conscience politique, à part radoter des trucs qu'on peut entendre sur TF1. (j'avais prévu une argumentaion chanson par chanson quasiment).

La chanson la plus innovante étant sans doute "Ma blonde" à mes yeux.

Pour ceux qui l'aime bien tant mieux pour vous :) vous avez les autres sujets pour réagir ! Je peux comprendre que certains aiment ! Pas la peine de me descendre parce que je dis que cet album est nul ! C'est juste mon avis... et celui de quelques un de mes potes... qu'étaient fan de Renaud !

Voila !

Titou
mauvais fan :lol: :lol:

je le trouve pas terrible non plus, pas nul, mais pas très bon

Ecouté à peine 5 fois depuis que je l'ai, bien fait de ne pas l'acheter :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lafanfarates
Messages : 17
Enregistré le : 21 oct. 2006, 19:38
Contact :

nouvel album...

Message par lafanfarates »

c' est pas tellement du vrai renaud... rien a dire de plus ... comme dirait une certaine farate : loin loin des coups de gueules qu' il a fait a l' humanité ! mais ce sera toujours mieux que la majorité des chanteurs (connus) d' aujourd' hui ! si vous ne connaissez toujours pas les farates :http://www.les-farates.fr.tc
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

...en espérant qu'elle recule...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Ze_Bestiole a écrit :
le pirate a écrit :
PatK a écrit :Elsa - 5 -
Et dire que tout le monde va l'encenser ! c'est creux, lent et chiant !
Bé oui, je suis un peu de ton avis. Et dire que c'était annoncé comme la plus belle chanson de l'album... je la considère parmi les moins bonnes... :roll: :roll: :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock:
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde ou bien ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

Elle vous émeut pas ??? Putain, mais c'est la plus belle de tout l'album, la plus émouvante, la plus triste, la plus indescriptible...

Lol, vous m'faites marrer... vous êtes experts tous ? :lol: :o :lol: :lol: :lol:
moi aussi ca me fait marrer,pourquoi t'es un expert ???? permet moi de douter :lol: :lol: surtout quand on connait tes gouts de chiotte (lara fabian,helene seguera,bruel etc......) :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre