Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Navigator91
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2006, 14:30

Message par Navigator91 »

J'adore franchement l'album juste déçus par une chanson


rouge sang: le rythme est trop lent pour moi mais bon le theme merite une chanson

sinon je regrette pas ma commande du double album en esperant etre livré rapidement.


a+
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

Bandes de privilegies,vous avez pas honte de nous faire baver!!!!!!!!!et ben moij'attendrais le 2 et je me ferais ma propre opinion.
Petite question quand meme:vous avez pu l'ecouter ou l'album?
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

eh ben non je ne le savais pas,je n'y viens plus tres regulierement sur le forum.Il est toujours en telechargement?
Si Renaud passe par la:No panique je l'ai commande chez Amazon!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Message par Buster Keaton »

Pour mon premier message ici ( mais je vous lis depuis plus d'un an, j'ai suivi l'arrivée et le départ de renaud du forum ... ) je vais modestement donner mon point de vue .

Tout d'abord je précise que j'ai 38 ans, écoute renaud depuis 1980 à peu près, je l'ai vu une dizaine de fois sur scène , mes albums préférés sont "marche à l'ombre" , " morgane de toi" , " marchand de cailloux" et "à la belle de mai" ....

LE SON

Tout d'abord la production me paraissait assez catastrophique à l'écoute sur ordi, là j'écoute sur ma chaine, c'est mieux mais cela reste beaucoup moins bon que les 3 albums précédents .... Bucolo me ressort par les oreilles sur ce coup ...

LES CHANSONS :

j'aime beaucoup:
Elsa ; A la téloche ; Rouge Sang ; Les cinq sens ; Elle est facho ; Nos vieux ; Adieu l'enfance ; Malone ; Je m'appelle Galilée

j'aime assez : Les bobos ; Dans la jungle ; Jusqu'à la fin du monde ; A la close ; J'ai retrouvé mon flingue; Danser à Rome ; Ma blonde ; RS & RS

je n'aime pas trop ( voir pas du tout ) : Arrêter la clope ! ; Filles de joe ; Pas de dimanches ; Sentimentale mon cul ! ; leonard's song

Rien à te mettre et la version espagnole, c'est pas si mal mais je ne saisis pas trop l'intéret

Le double album ne s'imposait vraiment pas, mais il y a de quoi faire une très bel album d'une quinzaine de chansons, ça ne mérite pas les papiers qu'on commence à lire ici ou là ....
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Message par Buster Keaton »

cathy a écrit :eh ben non je ne le savais pas,je n'y viens plus tres regulierement sur le forum.Il est toujours en telechargement?
Si Renaud passe par la:No panique je l'ai commande chez Amazon!!!!!!!!!!! :wink:
non c'est une blague, rapport à ce qu'avait évoqué renaud himself ... on le trouvait sur un site mais le lien n'est plus valable, Virgin a du gueuler ...
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...SVP, ça veut dire quoi exactement: "elle a inventé l'eau tiède"..? :?
Merci.
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Navigator91
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2006, 14:30

Message par Navigator91 »

"elle a pas inventé l'eau tiède/la machine à couper le beurre/ la machine à cambrer les bananes"


ca veut dire ne pas etre malin, ne pas avoir de suite dans les idées...

petite expression francaise
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Message par Buster Keaton »

alpha a écrit :...SVP, ça veut dire quoi exactement: "elle a inventé l'eau tiède"..? :?
Merci.
elle a inventé le fil à couper le beurre ......

dire " elle a pas inventé l'eau tiède" signifie qu'elle est pas très fûtée ...
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...donc, dans la chanson, ça veut dire qu'elle est futée..?

Je ne connais pas du tout cette expression.
Merci.
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Répondre