Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ben hormis quelques-unes dont celles que tu cites, oui pour ma part, je n'ai jamais accroché à l'album Putain de Camion, pas même à la chanson du même nom, et putain c'que j'adorais Coluche, mais la chanson bien que jolie, ne me plaît pas ds sa lenteur.... ça n'allait pas être un rock non plus, mais ça passe pas et ça ne s'explique pas, c'est comme ça lol

Sur TOUS les albums de Renard il y a des perles, même sur Boucan d'Enfer, mais perso je trouve que ce sont ses deux plus mauvais albums... ou du moins, ce sont les deux que je n'ai pas aimé !

Nataly :P :P :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Message par Fanou »

PIERRE a écrit :Putain de camion est pour moi le moins bon album de Renaud.
les goûs et les couleurs.
Pareil, à cause de son irrégularité et de la trop grosse différence de niveau entre les chansons :wink:

Les meilleurs : Marchand de cailloux, Mistral gagnant, le retour de Gégé Lambert

Les - bons : Putain de camion, Ma gonzesse et Boucan d'enfer, même si ce dernier a surtout le mérite d'exister et ne doit pas être jugé avec les mêmes critères que les autres
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Fanou a écrit :
PIERRE a écrit :Putain de camion est pour moi le moins bon album de Renaud.
les goûs et les couleurs.
Pareil, à cause de son irrégularité et de la trop grosse différence de niveau entre les chansons :wink:

Les meilleurs : Marchand de cailloux, Mistral gagnant, le retour de Gégé Lambert

Les - bons : Putain de camion, Ma gonzesse et Boucan d'enfer, même si ce dernier a surtout le mérite d'exister et ne doit pas être jugé avec les mêmes critères que les autres
arfffff Fanou si je me rappelle bien, tu nous as pas mal saoulé avec "Chanson dégueulasse" :lol: :lol: :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Message par Fanou »

katonoma a écrit :Bon bon ok vous aimez pas Putain de Camion :cry:
relis les posts, pas de raccourcis rapides stp




oui oui dd, j'adore "chanson dégueulasse", j'assume et je suis d'ailleurs toujours chef du gang "Forza Chanson dégueulasse"
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Je viens d'écouter Les cinq sens, et elle pourrait être très bien. J'ai envie d'assassiner Bucolo pour ses arrangements POURRIS.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Jul, c'est de l'acharnement !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

L'invité a écrit :À part "chanson dégueulasse", probablement une des plus mauvaises de son répertoire
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Je me meurs !

Comment peut-on écrire ça ? :(
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Fanou a écrit :oui oui dd, j'adore "chanson dégueulasse", j'assume et je suis d'ailleurs toujours chef du gang "Forza Chanson dégueulasse"
A vos ordres, chef !

Si vous avez besoin d'un coup d'main pour la batte dans la gueule, je suis votre homme !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Si mes propos vous paraissent bizarres, c'est normal... c'est parce que je lis le topic en partant de la fin... (c'est à cause de Jul... Quand Jul poste dans un topic je commence toujours par son post...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Message par le pirate »

Charlie Brown a écrit :
L'invité a écrit :À part "chanson dégueulasse", probablement une des plus mauvaises de son répertoire
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Je me meurs !

Comment peut-on écrire ça ? :(
C'est vrai que Chanson dégueulasse est une de ses plus mauvaises.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Charlie Brown a écrit :Si mes propos vous paraissent bizarres, c'est normal... c'est parce que je lis le topic en partant de la fin... (c'est à cause de Jul... Quand Jul poste dans un topic je commence toujours par son post...)
En même temps, je ne cacherai pas que que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait sur ce forum, mais maintenant j'ai une putain de pression.

Bon, j'ai écouté d'autres chansons :
Rouge sang, Pas encore d'avis vraiment. Elle me paraît bien, dommage qu'il chante si faux.

Arrêter la clope, Bien.

P.S. J'essaie autant que faire se peut de faire abstraction des arrangements totalement MERDIQUES, pour pas que ça fasse acharnement, on va dire qu'on sait pas qui a fait les arrangements.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Répondre