Rouge Sang, votre avis...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Aquoiboniste a écrit :Ok, on va pas pinailler.
Dommage, c'est ça qu'est drôle.
Juste, je ne jugeais pas la qualité propre des deux chansons mais plutot leur rapport au contexte actuel.
Après, chacun ses gouts...

A+ :wink:
Justement, je trouvais le contexte plus universel dans Hexagone que dans Les bobos.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

jul a écrit :
Lucyanne a écrit :
maline a écrit :
mai sinon je suis la seule à pas encore avoir écouter l'album?

Non... :wink:
Moi non plus, et en plus, j'ai pas compris comment tout le monde avait fait pour l'écouter.
ouais puis personne nous expliquerait en plus pfff
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Tiens apres la mauvaise blague sur marine. Je réitere (les cons ça recidive toujours), à une lettre pres tu aurais pu etre malone...

Encore une fois la vie est mal faite. Tiens, la prochaine fois je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver...

Sinon j'ai pas entendu l'album
Modifié en dernier par jpeg le 29 sept. 2006, 16:37, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

t'es fatigué en ce moment jpeg?
tu bosses trop moi j'te l'dis, faut savoir décompresser :lol:
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

C'est pour rebelle je dois justifier notre humour bigardesque
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

jpeg a écrit :C'est pour rebelle je dois justifier notre humour bigardesque
ah ok.

n'empeche il doit drolement faire la gueule Renaud en ce moment...s'il avait prévu d'arréter de fumer ça va être dur.
enfin moi j'dis ça ...
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

[quote="Aquoiboniste"]Pour revenir à ton exemple : "ils vont admirer par milliers le dernier modèle de chez Peugeot qu'ils pourront jamais se payer..."
Ben aujourd'hui, justement, ils vont se le payer...en se foutant un gros crédit sur la gueule !!
Tu exagere un peu,on est pas oblige d'acheter" le dernier modèle de chez Peugeot "mais y a pas le choix ,vu le prix des bagnoles aujourd'hui et oui!!! on se fout un gros credit sur le dos!!!!!!Faut bien avoir un moyen de transport pour aller bosser et que tu habites à la campagne. :wink:
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Aquoiboniste a écrit : Parce que la bagnole, pour se donner l'impression d'appartenir à un niveau social, c'est l'exemple parfait.
En gros, tu dis que la bagnole, c'est l'opium du peuple. Je crois que j'ai entendu ça dans une chanson.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Nan nan Maline t'es pas la seule, moi non plus j'a pas écouté l'album. De ce que j'en ai compris, il est en téléchargement LEGAL sur le site de Virgin (si j'ai bien compris) et, comme j'ai l'intention d'acheter le double, je ne vais pas EN PLUS me cogner l'achat des titres sur le net.
En plus ce qui me fait bien rire (jaune), c'est que de une Renard avait promis l'album en écoute sur le site du HLM un mois avant sa sortie, et de deux n'avait-il pas dit qu'il s'était plus ou moins fait manipuler pour le téléchargement légal et les affiches de lui disant : TELECHARGEZ-MOI LEGALEMENT ?????
Mouais, moi je commence à douter de certains de ses propos bien enrubannés dans du papier bonbon qd il a déboulé ici. Il se justifiait à tout bout de champ sur les "accusations" dont on lui faisait part (du moins, on lui disait ce qui nous avait pas plu, on est qui pour l'accuser sinon ?!), il avait réponse à tout et réponses qu'on pouvait facilement gober.
Il fallait qu'il récupère "son" public qui commençait de plus en plus à être déçu de le voir dans des émissions télé de merde et quand il a eu réussi à calmer (presque) tous les esprits, il est devenu le roi du forum, commençant à conchier sur la gueule des uns et des autres, balançant à tour de bras sur tel ou untel soit en direct, soit en MP, à commencé à faire chier une forumeuse qu'avait absolument rien à se reprocher sinon de ne pas lui avoir menti, lécher les bottes, et été honnête avec lui, bref, je suis un peu déçue de cette opération marketing dont cette fois il ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.

Pour autant, j'adore tjs autant le chanteur ET le bonhomme. Parfois on est déçu aussi par ses potes mais on les aime qd même, ben là c'est pareil.

Nataly
:P
Modifié en dernier par Nataly le 29 sept. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
magali06
Messages : 45
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:19
Localisation : alpes maritimes

rouge sang

Message par magali06 »

si vous habitez assez loin de la ville alapage a expédier ma commadee du double album ce soir donc dés la sortie de lundi 02 octobre il sera dans ma boite aux lettres.si ca intérresse quelqu'un :lol:
Répondre