Isabelle n'aime plus Renaud

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Kinet a écrit :non a Isabelle! si elle n'aime pas Renaud elle n'a qu'a se tirer!
Je sais pas, moi cà me fait rire..... C'est nerveux, je crois.... :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Non je prefere le si t'aimes pas renaud c que t'es pro amerloque corrida ou bobo.

Michaël est bien en deça de la verité
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
elaura
Messages : 28
Enregistré le : 20 mars 2006, 11:48

Message par elaura »

Perso je dis que chacun et de libre de penser ce qu'il veut faut pas s'ennerver hein ! Elle aime pas Renaud ben c'est son choix, d'ailleurs à quand "je suis fan de renaud et c'est mon choix ?" lol
petite fille des sombres rues...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

buhrne a écrit :Aprés, chacun son oppinion, mais quand on la donne en public sur un forum, et pire encore dans une chronique, la moindre des choses est de s'assurer que son oppinion est fondée.
C'est quoi une opinion fondée ?

C'est quand t'es d'accord ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Neli a écrit :
Café à 5 euros mon cul, oui, y a qu'les connasses qui boivent du café[/quote]
Je bosse dès fois jusqu'à 10 heures par jours, sans kawa impossible de tenir, évite d'insulter les gens parce que tu glande tranquillement.

Mon avis sur cet album...

J'ai toujours aimé globalement Renaud, une ou deux chansons un peu moins, mais on ne peut pas absolument tout aimer, c'est normal.

Rouge et sang, déjà ça commence mal, je suis parti de mauvaise humeur à cause d el'Open Disk qui m'a empêché d'écouter les chansons, un parcours du combattant pour l'écouter, ça ma légérement énervée.. :wink:

Bref, ça commence sur Du "LEs Bobos", cette chansons n'a rien d'un grand appel à la réflexion philosophique, mais elle est entraînantes et les paroles plaisantes en surface, je me suis réconcilliée avec l'album après la mésaventure d'Open Disk :evil:

La deuxième chanson, boarf, pas du tout accrochée, mais passons.

Arrêter la clope, hop là ça réveille, une petite chanson bien rythmée, deuxième chanson que je transfert sur mon lecteur mp3 pour demain :wink:

Ensuite, Rouge Sang, à force de me focaliser sur les paroles pour en comprendre le sens j'ai failli m'endormir (l'heure y est peut être pour qqch :D )

Ma Blonde, euh, étant brunne je n'apprécie pas de me faire traiter de brunasse, non pas que je soit fana des blagues sur les blondes, mais cette chanson, pas ma tasse de thé...dommage, la musique était sympa :?

Les cinq sens, sympatoche, me rappelle légérement une chanson du dernier album, j'arrive pas à me rappeller laquelle, ça viendra :roll:

Elle est facho, alors là profondément déçue, pour m'être faîte frapper lors des sittings anti blocage par les gentils coco, j'avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge que Renaud soutienne ainsi des fachos pour en dénnoncer d'autres.

Et là, j'étais un peu badée, et allez savoir si c'est ça ou quoi, mais de nos vieux à Elsa inclu j'ai pas du tout accrochée :shock: :shock:

Malone, là je me suis remise à écouer l'album avec plaisir, les petits passages de musiques irlandaise sont divins.

Et les dernières, je ne vais pas en parler, elle ne m'ont rien inspirées :(


Donc en résumé, Trois chansons dans mon lecteur mp3 demain, beaucoup de sans intérêt, et dans l'ensemble une grosse déception tout de même :(

Bah fallait un peu suivre, tous les messages de Le Cook's de hier étaient complétement bidons, à prendre au 100ème degré..

C'est hallucinant le nombre de gens qui pensent que te telles insanités ne seraient pas supprimées si elles étaient vraies..

It was a joke :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre