Article - Nouvel Obs'

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Message par le pirate »

putain c'est une honte cet article.
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Peps a écrit :
PIERRE a écrit :Moi j'ai écouter l'album est je l'aime beaucoup, voila j'ai juger.
Ah oui je suis pas journaliste donc sa ne compte pas.
Nan c'est parce que t'es fan de Renaud que ça compte pas.
:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

il est vrai que je suis sur un site consacré à Renaud donc j'aime l'artiste et son oeuvre, gros blaireau.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ah non moi c'est Peps, et même si effectivement j'ai pris un ou deux kilos cette année, cela ne s'en ressent pas encore sur mon corps d'éphèbe luisant sous les rayons du soleil lorsqu'après avoir nagé à l'envi dans le bleu de la Méditerranée je sors de cette eau rafraichissante pour me rendre nonchalament à la serviette étendue sur la plage qui sert de lieu de repos du guerrier, tout en exhibant ce corps que d'aucuns m'envient sans oser se l'avouer. Donc le gros est de trop.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

KIRDEC a écrit : il à céder tous les droits à l'association des orphelins de la police
ça c'est assez decevant...
Personne ne l'a mis au courant que Willy Brouillard n'était pu dans le besoin depuis qu'Arnold était gouverneur?
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Moi, j'aimerais bien qu'on reparle de cette histoire de paris match histoire qu'on se foute un peu sur la gueule.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

il a revendu les photos de son mariage contre un jolie pactole" peut être qu'elle devrait se renseigner avant d'écrire n'importe quoi, il à céder tous les droits à l'association des orphelins de la police
.

moi je ferais un cheque aux orphelin de la police quand eux feront un cheque à la famille de malik oussékim
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

je sais pas si vous mé jcroi que je v me tocher le cul avec cet article si je tombe dessus !
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

Rotten66 a écrit :Épaise, ce n'est pas des orphelins qui avait pour père des policiers,

LES ORPHELINS DE LA POLICE' c'est une oeuvre créé par des policiers pour venir en aide aux orphelins POINT...
absoluement pas, c'est bien une assoc qui vient en aide aux orphelins et famille de policiers... le site de l'orphelinat mutualiste de la police : http://www.ompn.org/.
mais bon peu importe.
Modifié en dernier par maline le 29 sept. 2006, 17:23, modifié 1 fois.
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Répondre