L'album, j'adore !!!!!!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
$pl@$h
Messages : 27
Enregistré le : 16 mars 2006, 12:41

Message par $pl@$h »

Arnaud83 a écrit :viens sur mon msn alors lool
ah non, chuis pas un mec facile!
Avatar du membre
$pl@$h
Messages : 27
Enregistré le : 16 mars 2006, 12:41

Message par $pl@$h »

En fait Rebelle, t'es pas rebelle, c'est une couverture, il y a un petit coeur qui bat derrière ce mur d'anarchisme! Non tu n'es pas rebelle, ... t'es relou!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Arnaud83 a écrit :putain quand j'ecoute une chanson comme RS RS jen ai des frissons découter un renaud qui me fait ca quand j'ecoute elsa je m'envole dans une tristesse dans un piano sublime dans les cinq sens j'ai l'impression de voyager au coeur de la nature Rouge sang mélodie ambiance pesante j'aime ! enfin on se regale avec un album pareil JE LE CRIE BIEN HAUT ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER CEUX QUI ONT CRITIQUéS SANS CESSE DANS LES AUTRES TOPICS ...voila et ceux qui sont pas content z'aille se faire mettre
Bien joué !!!
Tu pioches une carte-mystère et tu recules de cinq cases !
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Il y'a déjà un topic votre avis sur l'album, et nous vous rappelons que rien ne sert de critiquer l'avis d'un autre forumeur avec des "allez vous faire enculer" et autres gentillesses de cet acabit.

Merci
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Verrouillé