Petite question

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Petite question

Message par Trudo »

Loris a écrit :La moitié d'entre vous disent avoir écouté l'album (et de l'avoir apprécié ou pas mais ça c'est pas le problème...) : comment cela est-il possbile alors que l'album n'est pas encore sorti ?
Certains ont peut-être déjà réussi à se le procurer ? La sortie officielle est le 02 octobre, mais les disquaires et autres grandes surfaces se font toujours livrés avant, avec normalement l'obligation d'attendre lundi avant de les placer dans les rayons, mais tout le monde ne la respecte pas.

Sinon, il est dispo sur certaines plate-formes de téléchargement légal (notamment sur Orange.fr), et bien sûr, en téléchargement illégal...

;)
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Re: Petite question

Message par Graîne d'ananar »

lesbobos a écrit :

IL EST EN CIRCULATION SUR LE NET EN DOUBLE ALBUMS EN PLUS :twisted:
cries pas, y en a qui ont les oreilles fragiles...merci
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

et peux-tu ns dire où exactement sur le net? merci :wink:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Le téléchargement sur Orange, c'est bien du légal ?!!! Il a accepté ça ?

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
krys

Re: Petite question

Message par krys »

Loris a écrit :La moitié d'entre vous disent avoir écouté l'album (et de l'avoir apprécié ou pas mais ça c'est pas le problème...) : comment cela est-il possbile alors que l'album n'est pas encore sorti ?
La moitié d'entre nous sont la même personne qui est, non contente d'avoir de multiple personalité, mythomane.
krys

Message par krys »

Tu voa completement mitho
Connaitre renaud, passe encore, mais pretendre qu'il y a des gens qui bosse a à la fnac c'est vraiment se fouttre la gueulle du monde.

(preum's)
Répondre