C'est inadmissible ...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Ze_Bestiole a écrit :Moi j'le trouve nulkle part !!! Je suis à Neuchâtel et kje suis en pleins examens, je vais quand même pas foncer à Lausanne !!!! :shock:

Bordel, z'ont intérêt à le recevoir bientôt chez Migros ce sera moins cher qu'ailleurs.... :evil:
Salut ma ptite bestiole :wink:

Va chez Vinyl (rue du Seyon) après avoir chié sur le principe de l'édition limitée il en a commandé 5 après ma visite, sont arrivés mardi.

Prix: 47.-

Remarque Renaud avait fait 8'000 personnes à neuch, ça va p'têtre être un peu short 5 exemplaires... :roll:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

cooks a écrit :


Prix: 47.-
:shock: :shock: :shock: La vache, c'est cher... :? Il est à 38.-- au City Disc et je le paye 19€ (+7,6% de Tva) en commandant sur le net... (bon, je l'ai pas encore, mais quand même... ) :?
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Lucyanne a écrit :
cooks a écrit :


Prix: 47.-
:shock: :shock: :shock: La vache, c'est cher... :? Il est à 38.-- au City Disc et je le paye 19€ (+7,6% de Tva) en commandant sur le net... (bon, je l'ai pas encore, mais quand même... ) :?
Ouais c'est bien cher pourtant le magasin est d'habitude assez correct, c'est p'têtre pour justifier qu'il voulait pas le commander parce qu'il était trop cher... :lol:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Au Media Markt de Meyrin il n'avait que du Johnny ce matin
(pour les artistes francophones).

De toutes manières, je ne l'aurais sans doute pas acheté
(le vynil ...)

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre