VYNIL ROUGE SANG

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Francofan a écrit :Il n'a jamais, sauf erreur de ma part, porté le moindre jugement sur les gens qui comme lui ou moi utilisent des véhicules propulsés par 4 roues motrices et qui n'ont rien à voir avec les véhicules tout terrains cités plus haut.
Le Touareg rentre dans la catégorie gros 4x4 tout-terrain cela dit...
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :"ma femme en voulait , voilà , vous vous imaginez pas avec une poussette, 2 guitares "
on se demande comment font les familles de plus d'1 enfant en ville ??
Mais il est pas en ville ! Enfin bon c'est n'importe quoi.

Puisqu'on semble qd même d'accord que son 4X4 est "juste" une grosse voiture mais pas "tout terrain", on va peut-être se mettre d'accord qu'un mec aussi fortuné que Renaud va pas s'acheter une Twingo ! Ca serait pas plus cohérent.

Et puis j'espère que je vais pas me faire engueuler parce que là on rentre vraiment dans la vie privée. Il a aussi une autre voiture pour la ville. C'est une Mini ! Vous êtes content !

Non ! Bah oui, je vous vois venir ! Ce con a deux voitures ! Renaud est mort ! Il est récupéré !

Bah allez vous faire enculer.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Francofan a écrit : Bah allez vous faire enculer.
D'accord mais dans un 4x4, c'est tellement plus confortable !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

Peps a écrit :
Francofan a écrit : Bah allez vous faire enculer.
D'accord mais dans un 4x4, c'est tellement plus confortable !
Aussi oui ! ptdr !
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :Franchement, il y a de super breaks qui polluent vraiment moins qu'un 4X4 et qui peuvent largment contenir femme, enfant et poussette !!!
Ben c'est ça qu'il a ! Un super break (avec 4 roues motrices).

Et je ne suis pas certain que lorsqu'il l'a acheté il avait l'info sur la pollution.
Et je ne suis pas certain non plus que l'Espace pollue beaucoup moins.

Alors si il s'agit de dire que la voiture de Renaud comme beaucoup d'autres grosses voitures pollue beaucoup trop, on est d'accord (a sa place j'aurais pris un X5).

Mais allez chercher ce prétexte à la con pour dire qu'un mec de 50 berges a perdu tous les idéaux qu'il avait à 25, c'est un peu exagéré.

Et tu as toujours un mp. Mais tu dois être plus blonde que Romane pour lire les mp.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Heu sinon :

Le vynil sera en vente Lundi prochain.

Pi pour ce qui est des 4X4 quand ce sera le plus gros probleme de notre société peut etre que j'aurai un avis, pour l'instant je m'en pete les couilles. Et comme c'est mon sujet j'ai le droit de le dire
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

l'asticot un fan tout court oué, tous des fanas ici fais gaffe sont dangereux ces mecs là !! :shock:











:lol:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

oup's a écrit :L'asticot, tu es un fan critique ou non ?
Moi je suis rien, fan, pas fan, critique, pas critique. C'est un peu comme les 4x4 si tu veux.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

franco a écrit :Et puis j'espère que je vais pas me faire engueuler parce que là on rentre vraiment dans la vie privée. Il a aussi une autre voiture pour la ville. C'est une Mini ! Vous êtes content !
c'est un secret pour personne, on l'a tous vu en photo dans voici quand il était en vacances à st trop l'année derniere :lol: :lol: :lol:

tu parles d'un scoop
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Re: VYNIL ROUGE SANG

Message par l'asticot »

ptichat a écrit :
l'asticot a écrit :En vente Lundi prochain, courrez pas partout.

Je vous dirais ou ils seront mis en vente.

Woula, peut pas aller sur l'anti fan, merci de copier.
OU? s'il te plait

Je ne sais pas encore, des que j'ai ça je vous dis, la je vous previens juste pour pas que vous courriez partout pour rien toute la semaine
Répondre