VYNIL ROUGE SANG

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :Renaud qui a critiqué , il n'y a pas si longtemps les 4X4, se glorifie presque d'en avoir : que veux-tu dire d'autre que "L'amour rend con"?? ... Sous prétexte que sa femme en voulait , il n'a pas résister !
Quand on se veut un chanteur engagé et conscient de l'environnement , il ne faut pas faire ni dire n'importe quoi car on est un exemple , il me semble.
Va donc faire un tour sur un topic où je tente d'expliquer que le 4X4 de Renaud (comme le mien) n'a rien à voir avec les 4X4 qu'il critiquait à l'époque et qu'il critique toujours je pense.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 534#401534

oup's a écrit :Quant aux missiles M51, oui j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lutter jusqu'ici : j'étais présente à Saint Nolff et aux landes où j'étais inspecteur citoyen !!
J'étais aussi trieuse de déchets si tu veux tout savoir et il en fallait car je n'avais vraiment pas envie de revoir Greenpeace sur une poubelle géante comme à St Nolff ,si tu vois ce que je veux dire ?
Ok ! Je vois ce que tu veux dire.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

ben moi je l'aime bien cette petite oup's :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

Message par le borgne »

SORRY, JE SUIS AU BOULOT... J'AI PAS REGARDE LE HLM AUJOURD8...



A+
20 100

ET MERCI
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

oup's a écrit :Ah enfin un petit message réconfortant, merci DD !
En même temps dd n'est là que pour critiquer aussi.

Ah non, il est là aussi comme fan (et je pèse mes mots) de Mano Solo pour faire de la pub pour la souscription et ça c'est bien.

Et puis il parle bien des Ogres et de Karpatt et c'est bien aussi.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

ca se voit que tu n'as pas tout lu de moi franco

chuis fan de personne,pas plus de Renaud ou de mano,quand à la souscription pour le cd de mano je trouve que c'est une bonne idée,point barre.......

et l'album de renaud je le trouve pas mal,pas à mettre dans les meilleurs album de cette année,disons qu'il est sympa, enfin apres deux écoutes, par contre le dernier de karpatt j'ai adoré à la premiere ecoute ce qui n'est pas le cas avec l'album de Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Oui oui je me souviens meme d'un message de dd qui disait qu'elle est facho etait plutot sympa.

Les critiques de renaud sont pas forcement des gros cons et vice versa. Moi ce qui m'a enervé franco c'est pas tellement que tu gueule sur oups mais c'est l'insulte purement gratuite. Bon certes, tous ses messages ont ete des attaques d'un air de dire je jette un gros pavé dans l'eau. Je vous apprends que renaud a des contradictions, on etait tellement con qu'on l'avait pas remarqué.
Mais elle est restée correcte...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Oui :D

(j'aime bien voir les fans sortir leurs griffes acérées :P )
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

Je crois qu'on ne c'est pas compris dd.

Je ne te repproche pas du tout tes critiques rapport à Renaud.
Mais plus ton jugement assez méprisable des fans. C'est tout.
Tu es un anti fan (c'est dommage et ambigü sur un site de fan) et moi je suis un "antifan" (je t'expliquerai un jour la nuance)

Et j'essaie juste de te faire remarquer que toi aussi tu es un fan. Ce qui n'a rien de péjoratif dans ma bouche.
Répondre