Opendisc

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Navigator91
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2006, 14:30

Message par Navigator91 »

Salut

j'ai eu le meme probleme avec le cd1 je le remis 10 min aprés et magie il remarche normalement.

J'ai pas compris pourquoi

a+
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

plusieurs témoignages depuis ce matin viennent appuyer le vôtre.
En attendant qu'un technicien confirmé poste la solution (il semblerait qu'il faille s'inscrire sur le site du logiciel fourni avec l'open disc).
Nous allons essayer de conctacter Virgin et d'avoir des réponses à vos questions.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
fanderenaud
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2006, 10:25

Message par fanderenaud »

ben moi sa marche pour le cd. Par contre open disk, il y a des problemes. Et il n'y a pas ponchidery en bonus
Avatar du membre
magali06
Messages : 45
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:19
Localisation : alpes maritimes

Message par magali06 »

fanderenaud a écrit :ben moi sa marche pour le cd. Par contre open disk, il y a des problemes. Et il n'y a pas ponchidery en bonus
OUI MOI AUSSI J AI PAS TROUVER DE BONUS PONCHIDERY PAR CONTRE OUI IL FAUT T'ENREGISTRER AU LANCEMENT DU CD POUR LE MOMENT AUCUN PROBLEME
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Mais non ya pas besoin tu peux le lire sans internet
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

je ne l'ai pas écouté par l'open disc je l'ai directement converti en mp3 sans probleme (merci dieu du cd parce que j'avais eu un max de probleme avec dans la jungle parce qu'il voulait que faire un autre format et moi je voulais pas mais là avec rouge sang pas de probleme ...

euh voilà c'était un post pour dire que ca allait bien pour moi non parce que je veux pas écrire que pour raller
Image
Avatar du membre
ginochen
Messages : 71
Enregistré le : 24 nov. 2002, 19:22
Localisation : Montréal et Rimouski
Contact :

Message par ginochen »

Un truc pour empêcher des logiciels de démarrer automatiquement en insérant un CD avec Windows :

Tenir la touche "Majuscule gauche (Shift)" tout en insérant le CD et la garder enfoncée pendant un moment après.

Ça pourrait régler le problème de tentative de connexion sur le net.
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Je pensais qu'il n'y avait pas de protections sur celui ci ; du moins est ce ce qui est précisé sur le site de la fnac et autres.

En revanche, il est effectivement dommage que, bien qu'ayant acheté l'album (ce qui est la moindre des choses si l'on aime Renaud), il ne soit possible de le transférer sur mp3.

Je me sens particulièrement concerné, moi qui suis depuis ces derniers mois, très souvent hospitalisé suite à une greffe de rein qui rencontre beaucoup de complications.

Il n'est pas toujours facile de lire, cloué à un lit avec des perfusions et des sondes partout et d'y écouter Renaud, celui que j'ai toujours suivi (avec d'autres tout de même, mais il fut mon idole) m'aurait fait grand bien.
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

alinéa tu as essayé de le mettre en mp3 et tu n'as pas réussi? je n'ai eu aucun probleme peut etre une question de logiciel d'extraction?
Image
Répondre