Opendisc

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Sinon pour les avoir sur votre PC. Il y a des moyens plus simples qu'aucune protection au monde ne pourra changer ...



...



Revenez quelques années en arrière où vous n'aviez pas d'ordinateur, juste un matériel hifi lecteur CD et cassette et que vous faisiez des copies de CD sur cassettes...Ben là c'est pareil sauf que vous enregistrez sur l'ordinateur...Vous prenez un cable hifi tout con que vous branchez sur la sortie audio de votre ordinateur ou de votre matos hifi et vous le branchez sur l'entrée audio de votre ordinateur. Vous lancez un bon microphone logiciel et vous enregistrez...z'avez l'art de votre prendre le choux tout de même...
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Encore une fois, merci de tout coeur ; voilà une réponse on ne peut plus précise ; si je n'y parviens pas cette fois ci, c'est vraiment que je suis un gros naze... ce que je redoute être malgré tout.

Du coup, j'avais tout effacé ; je ais recommencer.

J'espère ne plus vous importuner.

Cordialement

Renaud
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

utO a écrit :Sinon pour les avoir sur votre PC. Il y a des moyens plus simples qu'aucune protection au monde ne pourra changer ...



...



Revenez quelques années en arrière où vous n'aviez pas d'ordinateur, juste un matériel hifi lecteur CD et cassette et que vous faisiez des copies de CD sur cassettes...Ben là c'est pareil sauf que vous enregistrez sur l'ordinateur...Vous prenez un cable hifi tout con que vous branchez sur la sortie audio de votre ordinateur ou de votre matos hifi et vous le branchez sur l'entrée audio de votre ordinateur. Vous lancez un bon microphone logiciel et vous enregistrez...z'avez l'art de votre prendre le choux tout de même...
mdr.... tas pas plus compliqué.....?? :shock: :shock:
Et si tu avec windows media player tu faisai extraire la musique...?? c'est pas assez compliqué? ca fait pas assez pros? :D

c'est tout expliqué là....

http://support.opendisc.net/customer_su ... 05203.html
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Les CD Open Disc sont tout à fait normaux. Sur les systèmes d'exploitation bien conçus, il apparaît 2 icônes : la partie Open Disc ET la partie audio...
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

J'ai dit "bien conçus" ! Genre Mac OS X :D
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

clement_7 a écrit : mdr.... tas pas plus compliqué.....?? :shock: :shock:
Et si tu avec windows media player tu faisai extraire la musique...?? c'est pas assez compliqué? ca fait pas assez pros? :D

c'est tout expliqué là....

http://support.opendisc.net/customer_su ... 05203.html
C'est pas plus compliqué que de te casser les couilles à télécharger un truc ou de trouver les paramètres d'encodage de merde de WM. Maintenant, j'ai pas testé d'extraire du CD vu que je viens de l'avoir ce soir. En fait c'était surtout pour dire que protéger des CDs çà reviendra toujours à pisser dans un violon vu que cette méthode marchera toujours ^^ Ca fait pro là? Nan parce que si avant çà faisait pro à tes yeux je suis désolé de te dire que t'as encore beaucoup de choses à apprendre :D
Allez @+ :)
musicdeal
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:39

Message par musicdeal »

Neli a écrit :Je l'ai testé sur 2 ordis, un windows 2000, un windows XP.

Dans les deux j'ai Open Disk qui se lance, et en explorant manuellement je ne trouve aucun fichier audio. Pour écouter j'ai du utiliser un logiciel d'extraction. Ca ne s'appelle pas un cd normal à partir du moment où tu ne peux pas écouter simplement les chansons.
Evidement puisque qu'il faut lancer un logiciel de lecture, style media player, itunes, realplayer etc
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

De nouveau des clips et autres choses intéressantes à visionner sur l'opendisc et auxquelles je ne puis une nouvelle fois pas accéder, malgré que je sois inscrit et possède le double album depuis sa sortie. :(
Le Huguenot
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

J'ai pu accéder aux pubs et au script, mais pas voir le clip.

En fait, je ne peux descendre au bas de la page et ainsi accéder au lien pour le clip.

Ou bien parfois, je n'accède à rien du tout.
Le Huguenot
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Alinea 427 a écrit :J'ai pu accéder aux pubs et au script, mais pas voir le clip.

En fait, je ne peux descendre au bas de la page et ainsi accéder au lien pour le clip.

Ou bien parfois, je n'accède à rien du tout.
:idea: :idea: :idea:
Essayes de " jouer" avec la taille de ton texte
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

SVPat a écrit : :idea: :idea: :idea:
Essayes de " jouer" avec la taille de ton texte
SVPat
franchement, ca devrait être censuré, des trucs comme ca.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

:lol: :lol:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Répondre