Où se procurer Pondichéry?

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
veronique1405
Messages : 48
Enregistré le : 17 juil. 2006, 00:03

Où se procurer Pondichéry?

Message par veronique1405 » 02 oct. 2006, 14:10

Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux me procurer la chanson Pondichéry vu qu'elle n'est pas sur l'Opendisc de l'album en version limitée. Y'a-t-il moyen de ce procurer cette chanson, est-elle ou sera-t-elle sur une compil' ? Merci.


Réponse (par Trudo)

Puisque la chanson "Pondichéry" n'est disponible que sur les plateformes de téléchargement payant ou sur l'Opendisc® de l'album "Rouge Sang" (en qualité moyenne), je vous mets le fichier .mp3 (192 kbps) en téléchargement ci-dessous :

http://rapidshare.com/files/42170666/Re ... y.mp3.html (lien Rapidshare)

EDIT : Désolé, je n'avais pas fait attention, un lien est déjà présent sur la 1ère page.
http://rapidshare.com/files/27517433/20 ... y.mp3.html


Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul » 02 oct. 2006, 14:16

sur eMule.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps » 02 oct. 2006, 14:17

:lol:

Non ça me fait marrer, c'est tout :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.

sting1967
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2006, 07:54

Message par sting1967 » 02 oct. 2006, 14:34

Elle est en téléchargement sur le site de virgin

Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220
Contact :

Re: ou se procurer pondichery?

Message par Aigle 4 » 02 oct. 2006, 15:29

veronique1405 a écrit :bonjour je voudrais savoir ou je peux me procurer la chanson pondichery vu quelle n'est pas sur l'opendisk de l'album en version limité ya t'il moyen de ce procurer cette chanson, est elle ou sera t-elle sur une compil merci
tu achetes l' double alors !!!!!
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX

Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette » 03 oct. 2006, 13:30

t'as pas l'impression de te répéter chris?
Image

Avatar du membre
Le p'tit gavroche
Messages : 111
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:09
Localisation : Introuvable sur une carte Michelin

Message par Le p'tit gavroche » 23 avr. 2007, 11:24

le titre pondichéry se trouve uniqu'ment sur le double album en 33 tours enfin à condition que vous possédiez encore une platine
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour

Avatar du membre
Nataly
Messages : 599
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly » 23 avr. 2007, 11:56

Non non le Gavroche, il est aussi sur l'opendisck du double cd !

Nataly
:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)

Avatar du membre
Le p'tit gavroche
Messages : 111
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:09
Localisation : Introuvable sur une carte Michelin

Message par Le p'tit gavroche » 23 avr. 2007, 13:15

c'est vrai j'y pensais pas
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour

Pierre de B.
Messages : 1414
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Où se procurer Pondichéry?

Message par Pierre de B. » 23 avr. 2007, 14:09

veronique1405 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux me procurer la chanson Pondichéry vu qu'elle n'est pas sur l'Opendisc de l'album en version limitée. Y'a-t-il moyen de ce procurer cette chanson, est-elle ou sera-t-elle sur une compil' ? Merci.
J'ai vraiment bien fait ne n'investir que 7 francs suisses TTC dans la version Un disque ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3

musicdeal
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:39

Message par musicdeal » 23 avr. 2007, 18:34


Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 » 23 avr. 2007, 22:33

musicdeal a écrit :Pondichéry est aussi chez bibi :lol:

http://rapidshare.com/files/27517433/20 ... y.mp3.html
merci bien!!! :wink:
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."

Répondre