Pour les esprits ouverts !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

michaël a écrit :michaël, avec un "h".

Et Sarko, je l'aime pas, j'suis fan de Renaud, pas de Johnny ni Doc Gynéco. En plus, voter Sarko, c'est être facho comme le dit très bien Renaud dans sa chanson. Et j'suis pas un facho..


ça c est bon ça ! non ?



:lol: :lol: :lol:



F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

michaël a écrit :
jul a écrit :Moi je me demande, michaël, qu'est-ce qui t'a le plus couté ? De l'appeler "Le Frangin" ou de dire que c'était un poète ?
Honnêtement ?
De l'appeler "frangin". parce que dire que c'est un poète, à la limite ça se défend. Déjà, quand t'entends Bucolo, tu te dis que Renaud ferait mieux de réciter ses textes, non ?




Sergio7 a écrit :
michaël a écrit :
Ta gueule connasse, si tu critiques, c'est que t'es pas une vraie fan et si t'es pas une vraie fan, tu te casses.
C'est le forum des fans de Renaud ici, pas celui des chieurs-dans-les-bottes-du-frangin.
entierement d'accord c son droit de detester, mais qu'elle aille le faire sur le plateau d'ALIAGAS... a la star ac il y a une academicienne qui devait chanter du souchon et elles a dit "ca veut rien dire ses chansons" quand on entend ca, je me rassure du mal qu'on dit du frangin... :)
Sergio7, ça te dérange si je t'adule ? Non parce que là, quand même, t'es balèze. J'avais envie de dire "je t'aime" à Bloodi mais toi, je crois que je t'aime encore plus.
Non non ca me derange pas... :D ah tu m'aimes waw :oops:
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
bloodi
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 24 nov. 2002, 12:52
Localisation : Lyon, enfin pas très loin...
Contact :

Message par bloodi »

michaël a écrit :
bloodi a écrit :
Tord a écrit :(...), sinon j'ai toujours pas le cd mais bon...


salut :D

Ben j' l'ai toujours pas non plus.
On va finir par passer pour des ringards mon ami...


Bloodi
Ouais, moi non plus je l'ai pas. Mais je m'en fous, pas besoin d'avoir album pour critiquer le "travail" de Bucolo :lol:
C'est l'avantage avec les valeurs sures.

Tu l'as dis mon pote :lol:.
A ce propos, en parlant de valeurs sures je verrais bien les chansons de Renaud revues et corrigées par Bob Cohen, le gratteux qui à joué sur le dernier album de Sarclo. Ce mec la est une bête pis il est chauve. Il a donc l'air beaucoup moins con que l'autre avec sa coupe au bol :D .

Bloodi
Image
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Ah ouais mais carrément (même si l'album dont tu parles est - ou sera bientôt - l'avant-dernier album de Sarclo car il en sort un ces jours-ci avec Simon Gerber aux manettes des arrangements) !

Mais y'en a plein d'autres des bons. Les gars qui bossaient avec Fersen ou Perret comme Cyrille Wambergue ou Joseph Racaille, par exemple. Voire un groupe comme Les ogres deBarback qui a fait un travail formidable sur l'avant-dernier album de Pierre Perret.






defencehumanitaire a écrit :
michaël a écrit :michaël, avec un "h".

Et Sarko, je l'aime pas, j'suis fan de Renaud, pas de Johnny ni Doc Gynéco. En plus, voter Sarko, c'est être facho comme le dit très bien Renaud dans sa chanson. Et j'suis pas un facho..


ça c est bon ça ! non ?



:lol: :lol: :lol:



F
En toute modestie, je trouve aussi que je fus bon 8) 8) 8)
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Répondre