Pour les esprits ouverts !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

En plus les places elles sont meme pas cher, parce qu'obispo il fait les memes à 45€. Meme que j'en ai acheté 10 pour moi tout seul comme un vrai fan.

De façon ceux qui critiquent ce sont des fachos et les journaux ils ont trop peur des attaques de renaud. Il balance grave sur les curetons les rabbins les mollahs, les toreros et les bobos, je peux te dire qu'avec rouge sang ça va etre la revolution en France.

Vive l'anarchie, vive renaud vive romane, vive les 4*4
Modifié en dernier par jpeg le 02 oct. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

oup's a écrit :Bon les p'tits fans , vous semblez bien vous amusez !!!
Moi, je viens pour la première fois (quel acceuil) , pensez-vous que je peux repointez mon nez sans Dieu ni maitre ,de "chieuse " ici ?? ou vous laissez en paix vénérer votre idole ???

Je vais plutôt contacter les dégonfleurs de 4X4 pour que M. Séchan et son épouse ne soient plus la référence des beaufs à 4X4 !
Reviens quand tu veux ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

oup's a écrit :Bon les p'tits fans , vous semblez bien vous amusez !!!
Moi, je viens pour la première fois (quel acceuil) , pensez-vous que je peux repointez mon nez sans Dieu ni maitre ,de "chieuse " ici ?? ou vous laissez en paix vénérer votre idole ???

Je vais plutôt contacter les dégonfleurs de 4X4 pour que M. Séchan et son épouse ne soient plus la référence des beaufs à 4X4 !
par contre tu manques d'humour,je trouve :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

oup's a écrit :excuse moi mais je viens ici pour la première fois !! et n'ont pas comme toi qui doit avoir une vie largement virtuelle ...

Alors parlons de vie misérable oui :
La mienne en tout cas n'a ni dieu , ni maitre : je suis une libre penseuse et je le revendique !!! et les gens comme toi avec des oeuillère me fatiguent grave tu comprends ?
Tu es comme Renaud : l'amour te rend aveugle !!
Putain, à quoi ça sert que dd y se décarcasse à balancer comme un sale français collabo qu'il est ?
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

michaël a écrit : Putain, à quoi ça sert que dd y se décarcasse à balancer comme un sale français collabo qu'il est ?
oué t'as raison,la prochaine fois je me ferais pas chier à faire le délateur

y a pas a chier faut que je m'entraine
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Cilou
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2004, 01:14
Localisation : Sur mon 31

Message par Cilou »

Raaaaaaaaah michaël, t'as vraiment repoussé toutes limites là !!! Je pensais que t'avais un correcteur automatique qui t'aurait empeché d'aller aussi loin !!!
Ça a du te couter... respect :wink:
Elle a essayé l'Amérique Lily
Ce grand pays démocratique Lily
Elle aurait pas cru sans le voir
Que la couleur du désespoir
Là-bas aussi ce fût le noir
(P. Perret)
Répondre