Pour les esprits ouverts !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Cilou a écrit :Raaaaaaaaah michaël, t'as vraiment repoussé toutes limites là !!! Je pensais que t'avais un correcteur automatique qui t'aurait empeché d'aller aussi loin !!!
Ça a du te couter... respect :wink:
Ouais, d'ailleurs là, je me sens pas bien du tout. Je crois que je suis en train de faire un malaise.
En plus, j'ai toujours pas reçu les CDs du Frang... de Renaud que j'avais commandé. Et j'ai pas acheté celui de la Ruda (qui est énorme, dois-je le rappeler) non plus.

Putain, dure journée.

m.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Cilou
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2004, 01:14
Localisation : Sur mon 31

Message par Cilou »

Et voilà, tout s'explique... vous venez de voir les effets du manque de CD sur michaël...
Un comportement limite agressif, des troubles de la perception de la réalité, des propos délirants...
C'est pas beau à voir... :cry:
Elle a essayé l'Amérique Lily
Ce grand pays démocratique Lily
Elle aurait pas cru sans le voir
Que la couleur du désespoir
Là-bas aussi ce fût le noir
(P. Perret)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Moi je me demande, michaël, qu'est-ce qui t'a le plus couté ? De l'appeler "Le Frangin" ou de dire que c'était un poète ?
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

michaël a écrit :
oup's a écrit :Je suis venue ce matin en écrivant ici que je trouvais Renaud incohérent et en précisant que j'avais beaucoup aimé certaines de ces paroles pourtant !

On m'a rué dans les brancards et même vérouillé. Je trouve qu'il est dommage de ne pas prendre conscience plus que ça (même si on aime bien) du paradoxe de certains.
J'ai aussi affirmé que beaucoup hors ce forum bénis-oui-oui critiquaient Renaud et son dernier opus dont il fait une promo légère en ce moment ...
Voici donc pour les esprits ouverts : de quoi aller débattre éventuellement , car rester tourner en rond à dire " trop génial" n'est pas très constructif !

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/2 ... ud_je.html
http://blogotheque.net/article.php3?id_ ... 229#blabla
Ta gueule connasse, si tu critiques, c'est que t'es pas une vraie fan et si t'es pas une vraie fan, tu te casses.
C'est le forum des fans de Renaud ici, pas celui des chieurs-dans-les-bottes-du-frangin.
entierement d'accord c son droit de detester, mais qu'elle aille le faire sur le plateau d'ALIAGAS... a la star ac il y a une academicienne qui devait chanter du souchon et elles a dit "ca veut rien dire ses chansons" quand on entend ca, je me rassure du mal qu'on dit du frangin... :)
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Sergio7 a écrit :
michaël a écrit :
oup's a écrit :Je suis venue ce matin en écrivant ici que je trouvais Renaud incohérent et en précisant que j'avais beaucoup aimé certaines de ces paroles pourtant !

On m'a rué dans les brancards et même vérouillé. Je trouve qu'il est dommage de ne pas prendre conscience plus que ça (même si on aime bien) du paradoxe de certains.
J'ai aussi affirmé que beaucoup hors ce forum bénis-oui-oui critiquaient Renaud et son dernier opus dont il fait une promo légère en ce moment ...
Voici donc pour les esprits ouverts : de quoi aller débattre éventuellement , car rester tourner en rond à dire " trop génial" n'est pas très constructif !

http://blog-hrc.typepad.com/ressepire/2 ... ud_je.html
http://blogotheque.net/article.php3?id_ ... 229#blabla
Ta gueule connasse, si tu critiques, c'est que t'es pas une vraie fan et si t'es pas une vraie fan, tu te casses.
C'est le forum des fans de Renaud ici, pas celui des chieurs-dans-les-bottes-du-frangin.
entierement d'accord c son droit de detester, mais qu'elle aille le faire sur le plateau d'ALIAGAS... a la star ac il y a une academicienne qui devait chanter du souchon et elles a dit "ca veut rien dire ses chansons" quand on entend ca, je me rassure du mal qu'on dit du frangin... :)
Je m'interroge...
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

oup's a écrit :Non mais le sosie de Renaud, tu as su me lire !!
Je n'ai jamais dit que je détestais !!!!!! au contraire , j'ai précisé que j'aimais beaucoup certaines de ses chansons mais remarqué ses incohérences actuelles ... c'est interdit ??? Lui qui a tant critiqué les autres ! vous faites un caca nerveux dès qu'on lui touche un cheveux ou à son 4X4 §
Si vous n'étiez pas pathétiques (certaisn fans ultra) vous seriez risibles franchement !!!!!!!!!
Je pense que sa facon de voir les bobos n'est pas si negative que ca... d'ailleurs chez sevran, quand renaud et consort entonnaient le refrain "les bobos" Buccolo, grimaldi et renaudse designaient mutuellement, c surement plus un delire basé sur un fond réel... mais rien de mechant, d'ailleurs il en frequentent et les apprecie aussi
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Jicehix a écrit :Moi par contre j'ai très envie de chier là.
:D
Avatar du membre
bloodi
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 24 nov. 2002, 12:52
Localisation : Lyon, enfin pas très loin...
Contact :

Message par bloodi »

Ca y est, je crois qu'on est arrivé à un niveau ou sur un forum consacré à un artiste il y a plus de gens qui le detestent que de gens qui l'aiment.

C'est un truc qui ne se produit pas sur les forum de Cabrel ou de Pagny ou Fiori.

Oup's (entres autres) ça fait 30 ans que j'entend ce discours. Et pendant ce temps, l'autre, il vend toujours autant de disques.

La différence c'est qu'avant le net n'existait pas, alors un mec qui gueulait à Brest à Metz ou à Mont de Marsan, je l'entendais pas de Lyon. Ca me faisait des vacances.

Je crois profondement qu'une Oup's vient chier sur Renaud ici par pure démagogie au même titre que ceux qui trouvent que cet album est sublime. Parmis toutes les critiques que j'ai pu lire sur ce forum j'ai pas trouvé grand chose de constructif. Plutôt extrèmes comme critiques.

Y'a quand même pas que des Le Pen et des Laguiller ici, rassurez moi, y'a quelque chose au milieu...

Y'a de bonnes chansons sur ce disque non?

Heu, en même temps je m'en branle un peu de votre avis....

Bloodi


Mic je t'aime !!!
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Pour les esprits ouverts ?:twisted:

Excuses oup's, j'espère que tu parles pas de celui qui signe dans les deux Blogs?
Lui, il a un esprit ouvert mais il a oublié de le refermer je crois ?
Bon, on lui donne 1/2 point pour la pub !
Mais maintenant : " OUST! :twisted:
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Yahoooooo!

J'ai retrouvé mon pseudo historique grâce à Mister Olivier, la classe :wink:

Salut tout le monde :D

Sinon pour l'album je l'aurai que demain alors je :arrow:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

j'préférais qd tu disais des gros mots.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Et moi quand j'etais le justicier protegeant la veule et l'orpheline.

J'avais presque l'air credible
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

jul a écrit :
Sergio7 a écrit :
michaël a écrit :
Ta gueule connasse, si tu critiques, c'est que t'es pas une vraie fan et si t'es pas une vraie fan, tu te casses.
C'est le forum des fans de Renaud ici, pas celui des chieurs-dans-les-bottes-du-frangin.
entierement d'accord c son droit de detester, mais qu'elle aille le faire sur le plateau d'ALIAGAS... a la star ac il y a une academicienne qui devait chanter du souchon et elles a dit "ca veut rien dire ses chansons" quand on entend ca, je me rassure du mal qu'on dit du frangin... :)
Je m'interroge...
:lol: :lol: :lol:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre